La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 674
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty
MessageSujet: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)   Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) EmptySam 15 Jan 2022 - 20:17

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Retour10


On commence par le thème inoubliable des 3 opus Wink




Voici quelques images de la DELORAN qui a fait en partie le succès de la saga retour vers le futur,j'ai pour habitude de montrer des choses assez axées sur la gamme de jouets ou les diverses saisons Transformers, mais je peux aussi parler d'autres gammes assez fun, alors c'est parti pour un nouveau reportage.
Nous sommes ici sur un modèle de la gamme PLAYMLOBIL, que je trouve assez fidèle à l'original:
Quelques erreurs techniques dans mes photos mais je vous laisse vous régaler en les cherchant :manga1:


Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret110

Petites photos de groupe:

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret210

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret310

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret410
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret510
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret610


Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret710
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Ret810

Les effets lumineux sont très réalistes, et l'on peut voir clignotter le convecteur temporel dans l'habitacle Wink, ce qui est du plus bel effet :manga1:

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Convec10

Ensuite je vous ai fait un petit hommage en photos au sujet de quelques scènes du film:

einstein le chien de Doc s'apprète à faire un long voyage Wink

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett110
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett210

Marty et Doc surpris: (pas tout à fais synchrones mais bon  lol!

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett310
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett410

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett510
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett610

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett710
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Rett810Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Playmo10

Pour un peu plus de 54 euros à Leclerc on peut s'amuser à faire de jolies scènes du film, le prix est un peu élevé mais bon quand on aime on ne compte pas!
Ma note pour ce produit assez bien fini et très détaillé (sauf les visagess lol)
18,5/20 car ça les vaut!
@ bientot pour de nouveaux reportages divers et variés Wink

...Gérard 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)   Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) EmptyDim 16 Jan 2022 - 10:52

Merci pour ce joli reportage photos et petit review

Je pense qu'un admin va le déplacer dans gamme de jouets poste 2000
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 674
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)   Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:11

2021-22 mais je ne sais pas si ça a été fait Wink
Merci fabax sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)   Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:51

Merci pour le reportage,

J'ai acheté la dolo... elle est top, je ne suis pas playmobil du tout... mais j'avoue que leurs licences sont top... Et BTTF est vraiment top.... j'hésite pour le 4x4 toyota.

P.S. Ma fille a beaucoup de playmo scoubidoo...une tuerie surtout la mythique mystery machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)   Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur, les 30 ans
» mes Réalisations
» LEGO Retour vers le Futur!!!!
» Hotwheels Retour vers le Futur
» Retour vers le futur (Super7 - Funko) 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Photographie-
Sauter vers: