La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BON PLAN - une info, une réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:43

Cha va eh!!! a écrit:
Bon plan pour les amateurs de catch à easy cash à Béthune. DVD simple et coffrets 3 DVD à partir de 1.99e!!!

j'ai vu pas mal de DVD de catch à Noz (Lomme), mais je n'ai vu de prix sur aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:03

trumanshower a écrit:


j'ai vu pas mal de DVD de catch à Noz (Lomme), mais je n'ai vu de prix sur aucun.

J'essayerai d'y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:45

Beaucoup de Bluray à bas prix (4e99) à Carrefour Market.
Les dvd étant à 6e99... va t'en comprendre... Rolling Eyes

Exemples : Je me suis pris les 3 volets du Hobbits (coffrets metal et 3D), The Amazing Spiderman 1 (coffret métal) et The Amazing Spiderman 2 (normal).
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:37

Hello, une petite info qui peut intéresser quelques personnes, en allant tout à l'heure à la maison de la presse de ma ville, je suis tombé sur ce magazine, bon après lecture, c'est cool parce qu'il y a des vignettes, et que ça rappelle la jeunesse, mais 4€99 pour une dizaine de pages d'infos (légères), c'est quand même pas donnée, surtout qu'apparemment c'est un prix de lancement... bref je suis pas sur de prendre le numéro 2, à moins qu'il s'étoffe!
BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Magazi10
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:45

j'avais vu l'info sur une page facebook des Crados, je vais essayer d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:02

Vu à Cora Lens, réduction sur les packs Lego dimension de -5e sur les petits et jusqu'à -10e sur les plus gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:17

bonjour messieurs et mesdames

chez stokomani entre 5.99 et 9.99 j'ai vu

du megablock assassin creeds ,call of duty dont les pack de zombies et halo

des super heros smach je sais pas quoi le truc a la mode du moment des persos dont on peut échangé les parties des vengeurs et des persos starwars

des persos starwars du dernier film (le nul pas rogue one ^^)

et encore pleins de trucs dont j'ai oublié le nom alors trainez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:16

Les lego dimension sont à -50% sur toute la gamme un peu partout dans chaque boutique!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:55

je suis tombé au hasard sur cette revue en kiosque... agréablement surpris, bon 12 balles mais le contenu est là et les textes sont assez consistants... une bonne surprise.
BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 551925MagazineSerie
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:32

Salut à tous et toutes,

En ce moment chez les buralistes ou dans le coin presse des supermarchés, des nouvelles collections tels que:

- Olive et Tom n°1 (la figurine) à 1,50 euros (cette collection était à l'essai dans certaines régions, mais maintenant c'est national donc pour tous le monde).

- Goldorak en dvd, le N°1 à 1,50 euros, il y a un beau coffret d'offert qui permet de loger les dvds qui vont suivre.
La collection complète comportera donc 19 DVD ( un dvd par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:43

j'ai vu ça dans les pubs tv hier, en effet le mois d'aout apporte toujours sa flopée de fascicules Altaya, hachette, atlas et compagnie. les figurines Olie et Tom ont l'air assez bien réalisées. Pour Goldorak, j'imagine que cette collection reviendra beaucoup plus cher que l'achat des coffrets dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:26

trumanshower a écrit:
j'ai vu ça dans les pubs tv hier, en effet le mois d'aout apporte toujours sa flopée de fascicules Altaya, hachette, atlas et compagnie. les figurines Olie et Tom ont l'air assez bien réalisées. Pour Goldorak, j'imagine que cette collection reviendra beaucoup plus cher que l'achat des coffrets dans le commerce.
Surtout qu'à un môment ils les ont bradés leur coffret (dans les solderies) !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:54

en attendant, merci pour l'annonce, pour 3€ j'ai choppé la figurine de d'Oliver Atton et le coffret sympa de goldo! c'est comme d'hab sur la longueur ça revient cher, mais les prix de lancement sont bons! en tout cas, ça partait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:48

Après un petit tour à Stockomani, j'ai vu en rayon des "Spock" Barbie collector black label (50ème anniversaire Star Trek Original series) à 19,99 Euros.
J'avais vu la Barbie Uhura à environ 50 euros dans un Toys'r'us.
Je pense donc que ce Barbie Spock est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:06

Pour les intéressés, la LEGO Saturn V est à nouveau dispo en précommande sur le site Legoshop, au prix donc "normal" de 120€ (fdp gratuits).

Joe
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Du Star wars à pas cher   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:59

Chez Sotckomania
BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction   BON PLAN - une info, une réduction - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN - une info, une réduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envois en Mondial Relay
» coffret dvd goldorak sortie le 5 juin bon plan
» Bataille des planètes, plus d'info?
» Info sur Repro accessoires
» Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: