La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 recherche info DA programme tv 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

recherche info DA programme tv 1975 Empty
MessageSujet: recherche info DA programme tv 1975   recherche info DA programme tv 1975 EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:45

Hello j'ai reçu un mp d'une personne non insctite, d'habitude ce sont des ventes, des demandes d'estimations, des demandes de photo de fabax pour la déco d'ahalloween etc.. mais cette fois cela m'a semblé intéressant !






Je recherche un programme que j'ai vu l'hiver 1975 durant les vacances de Noel
Il s'agit d'une jeune fille grimée avec des ronds rouges sur les joues Il me semble qu'elle avait des couettes faites avec le la laine rouge-orangée
Elle parlait directement aux téléspectateurs et nous proposait de lire un énorme livre posé devant elle. Elle ouvrait de grandes pages.
Dans le courant de l'histoire, elle finissait par "descendre" dans l'image du livre et intervenait dans l'histoire qu'elle nous racontait.
Je me souviens en particulier d'un épisode avec un bonhomme de neige que quelqu'un faisait entrer dans la maison pour se réchauffer et qui finissait par fondre. L'histoire que j'ai encore en mémoire, c'est un prince charmant qui mangeait trop et finissait par exploser. Dans cet épisode, elle nous apprenait qu'il ne fallait pas être triste car il suffit de prendre le livre à ses débuts et on voyait le prince vivant.
Cela vous dit quelque chose ? Autours de moi, personne ne connait ou se souvient et mes recherches sont infructueuses.
Je vous remercie d'avance et vous remercie pour ce blog qui me rappelle de merveilleux souvenirs. MERCI

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

recherche info DA programme tv 1975 Empty
MessageSujet: Re: recherche info DA programme tv 1975   recherche info DA programme tv 1975 EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:22

Ca ne me dit rien, mais il faudrait que cette personne pose la question sur Planète Jeunesse, c'est là-bas qu'elle aura le plus de chance d'avoir une réponse ou une piste Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

recherche info DA programme tv 1975 Empty
MessageSujet: Re: recherche info DA programme tv 1975   recherche info DA programme tv 1975 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:56

Joe Gillian a écrit:
Ca ne me dit rien, mais il faudrait que cette personne pose la question sur Planète Jeunesse, c'est là-bas qu'elle aura le plus de chance d'avoir une réponse ou une piste Wink

Joe

Pas mieux....Tu connais planète jeunesse toi ?!! ptdr ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

recherche info DA programme tv 1975 Empty
MessageSujet: Re: recherche info DA programme tv 1975   recherche info DA programme tv 1975 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:09

Voir ptet avec NHT et son reseau ?

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche info DA programme tv 1975 Empty
MessageSujet: Re: recherche info DA programme tv 1975   recherche info DA programme tv 1975 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info DA programme tv 1975
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme sur Nolife
» [PRESSE] WonderBoy au programme du nouveau Pix'n Love !!
» Momo et Ursul (1975)
» Heidi, 1975 MULTI
» Archies (The) (Marx Toys) 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: