La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lego Ideas Pirates of Barracuda bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:24

Possible oui, comme vous il me plait moins que l'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:23

J' avoue que je ne vois pas ce que vous voulez dire avec les voiles. Elles sont sensiblement identiques a l'ancien modèle non?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:15

C'est les voiles sur le modèle créator, elles sont en briques, et pas en toiles.


Lionel

_________________
Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:38

Ah oui, je n'avait pas vu le modèle Crestor. On ne parlait pas du meme. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:31

Je suis à la recherche de ce set, je l'ai laissé passer, je n'aurais pas dû Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:46

MarcoPagoto a écrit:
Je suis à la recherche de ce set, je l'ai laissé passer, je n'aurais pas dû Crying or Very sad

Si t'es pas un afol y'a ça :

Pirates bay ils ont volés notre recette !!!

Si t'es un afol pas besoin de me faire une descente d'organes je suis blindé ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:57

Tu as déjà essayé ? Je me demande quelle est la qualité par rapport à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:17

MarcoPagoto a écrit:
Tu as déjà essayé ? Je me demande quelle est la qualité par rapport à l'original.

Maintenant la qualité est quasi identique à Lego, solidité, finitions, voir supérieure sur certains modèles de voitures Porsche, Bugatti etc... je suis sur un groupe fb qui traite du sujet, moi perso j'ai pris quelques sets et je n'ai eu aucun problème de montage, pas de manque, solide etc... j'ai aussi commandé des dizaines de minifig à l'époque ou elles ne valaient que quelques centimes, pareil que du bonheur.

Aujourd'hui les prix sont plus élevé avec les taxes douanières incluses, mais ça reste une très bonne alternative, après je comprends la rogne des purs lego qui mettent un bras dans un set et qui voient passer des âneries comme les miennes ...

Mais bon, moi j'ai sauté le pas avec un pote qui avait acheté le millenium lego (600 bastos) puis le modèle de lepin (130 douilles livré à l'époque) ben franchement c'est comme comparer, paix à leurs âmes, les frangins Bogdanov... du kif, du pareil au même, de l'identique, à suivi quelques sets sympa, même des créations 100% chinoises comme l'atlantis bleu d'Albator, une petite modif du nez et pwet un bouzin de 35cm pour le prix de deux paquets de clopes^^ (petite crotte de nez aux fumeurs)

Dernièrement un beau Goldorak tout articulé de 20 cm pareil pour 20 balles quoi^^ ... what else comme dirait ton beau-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:00

du coup c'est tentant. le set se vend actuellement 4 fois ce prix. sourire

j'ai l'impression qu'il y a aussi des MOC sympas. tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 9:27

Bon bah après avoir longuement hésité, j'ai choisi l'option légale, d'origine mais plus chère.
La copie est certes 2x moins chère et a l'air de belle facture, ça n'en reste pas moins de la copie sans valeur à la revente et surtout ça me plaît de faire appel à de la contrefaçon pour des Legos récents.

J'essaierai peut-être pour me prendre un MOC Lego par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lego Ideas Pirates of Barracuda bay   Lego Ideas Pirates of Barracuda bay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Ideas Pirates of Barracuda bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ile lego pirates MOC
» LEGO Chima 2010-20.. Lego se mets aux Battle beasts ?
» On surfe sur la mode Lego space en ce moment chez lego...
» LEGO Lone Ranger 2013 - Lego licence western
» LEGO Back to the Future / Retour vers le futur en Lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: