La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nanoz



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:07

Voici quelques photos supplémentaires :

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00355910
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356210
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356410
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356411
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356510
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356511
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356512
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356610
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 00356710
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:56

J'ai beau cherché sur le site et sur le fb je ne trouve pas les lots de la futur vente de juin....
Revenir en haut Aller en bas
nanoz



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 43
Localisation : Bourges

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:46

Fabax a écrit:
J'ai beau cherché sur le site et sur le fb je ne trouve pas les lots de la futur vente de juin....

C'est normal. Elle n'est pas en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:57

mon dieu ce godzilla serait tellement bien dans ma collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:37

Bon les retours sur la vente ne sont pas glorieux. Des invendus, des shugun bourrés de repro mais ce n'était pas annoncé... Bref, j'ai bien fait d'oublier cette vente.


Lionel

_________________
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:38

Tu vois mon Lionel, j’apprécie les gens qui ont fait des critiques sur cette vente sur FB, mais cela fait 1 an qu'ils sont en mode "je critique, ce que font les autres c'est de la merde"
s'ils savaient qu'il y'avait des repro, il aurait du contacter le vendeur/ou prévenir les éventuels acheteurs. mais non! on critique c'est plus simple.
et certains lots se sont vendu moins cher que leurs ventes fb !!


je ne défend pas pour autant captain vintage, mais il fait une estimation, et commence les prix de vente à 50% de cette estimation. il oblige personne à enchérir.

Là ou je te rejoins c'est de montrer le catalogue vente 1 semaine avant la vente, c'est trop juste pour poser des questions et pour eux pour faire de la pub sur la vente.
là dessus ils ont bcp de progrès à faire encore.
un teasing de 6 mois pour arriver à cela, c'est très décevant.
j'avais proposé mon aide pour compléter les lego, on m'a répondu, que tout était complet. au final la description annonce ''petits manques" ce que je peux accepter sur du lego, mais ils devraient annoncer les pièces manquantes (surtout quand tu as +6 mois pour faire cela) .

j'étais intéressé par du Lego, mais étant pris je n'ai pas pu suivre et miser sur les lots, les prix n'ont pas monté, et les estimations trop élevé (monorail city) sont rester invendu. bref tampis

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:49

Le souci est là, c'est trop imprécis. Ça ne me dérange pas qu'on mette en vente des choses incomplètes, ou des jouets repro (comme les Transformers auxquels je fais la chasse). Mais on le dit, et on précise ce qui manque ou a été changé.


Lionel

_________________
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:55

J'ai total zappé aussi cette vente au final.

Je n'avais regardé que pour les Lego, donc pour les repro d'armes ou autres, je n'y connais rien, mais apparemment ce n'était pas folichon, et effectivement sur l'ensemble, c'est "toujours" ce soucis d'infos manquantes ou floues qui ressort.
Dommage.
Et effectivement, niveau comm', c'est zéro.
Du coup cette vente en particulier est un réel échec pour eux... est-ce que ça va les faire réfléchir un peu ?

Tous les lots invendus repasseront sans doute à la prochaine, je me dis... enfin si on est au courant ^^;;

Joe


Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:20

C'est vrai qu'il y a eu du teasing pendant des mois...

Puis pschit plus rien et vente passée...

Pas vu le catalogue passer....Ou peux ton consulter le résultat des ventes ?

EDIT c'est bon j'ai trouvé :

https://www.collectoys.fr/vente/lots/resultats/708/22
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:48

Very Happy j'ai suivi avec un ami ( non pas harlock lol! ) la vente en ligne . On a juste gagne le robot trendmasters sourire


Pas mal de retour de marchandises invendu des ancienne ventes. Toujours autant d'imprecisions, surtout les legos pour pas les citer.

Pour une fois les barbies ont cartonnées Very Happy


En esperant que la prochaine vente sera mieux.








Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:53

Argh , le 6347, à 85 euros, je pense que j'y serai aller, c'est un de mes derniers manques !
Pour le Monorail, je viens de voir une notice avec un trou à 88 EUROS ???????? Et un complet en boite en bon état à 200...
Revenir en haut Aller en bas
nanoz



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 43
Localisation : Bourges

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:54

Je tiens personnellement à réagir. Puisque encore une fois, je précise je m'occupe des ventes. Je suis un mec sympa et cool, vous avez toujours possibilités de me contacter et je vous répondrais, je ne mors pas !

Une vente ne se fait absolument pas en 6 mois, sinon je pense que je pointerai au chômage. Je ne travaille jamais à 100 % dessus car j'ai d'autres taches en parallèle. C'est pour cela que la vente arrive beaucoup plus tard.

Concernant les lego crapoune je n'ai pas refusé ton aide, et j'ai trouvé d'ailleurs que ct vraiment sympa de ta part, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas un collectionneur qui vend, je travaille pour une étude de ventes aux enchères, les lots sont vendus en général en état. Oui j'ai contrôlé les plus belles pièces (et croyez-moi ça m'a pris un sacré moment) mais non je n'ai pas pu contrôler la totalité de ce qui était présenté. D’où le phrasé 'possibilité de pièces manquantes'

Concernant les descriptions expliquez-moi ce que vous attendez ! Je vois des jouets vendus sur le internet (Ebay ou autres) avec des descriptions moindres. On précise l'état du jouet avec les défauts si présents, l'état de la boîte, du blister si présent, de la carte etc. oui parfois il y a juste une phrase car s'il n'y a rien à dire je ne vais pas inventer des problèmes pour remplir mon texte... Je précise que je n'agresse pas. Je m'explique

Pour ce qui est des pièces modifiées sur un jouet ou manquantes je fais mon possible pour satisfaire les acheteurs mais clairement je ne connais pas tout sur le bout des doigts. Je fais beaucoup de recherche. J'y passe bcp de temps en dehors du boulot pour me perfectionner.

Alors je me répète. Vous avez des questions sur une vente où un lot en particulier, vous souhaiter me parler. Voici mon mail : arnaud@collectoys.fr

Je serai heureux de vous renseigner où de discuter sur un jouet présentés.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vente Collectoys
» Captain Harlock
» [Dossier] Captain Power
» CAPTAIN ACTION (IDÉAL) 1966 - 2012 et +
» Captain Power et les Soldats du Futur (MATTEL) 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: