La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:01

24 % ? J'étais resté à 11 moi. C'est pour ça que je ne me suis pas intéressé à la vente. Il y avait un blister qui aurait pu m'intéresser, mais la mise à prix approchait déjà mon max, alors avec les frais...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:49

J'ai l'impression qu'il y a déjà des trucs qui ont atterrit sur ebay!!! bravebête
https://www.ebay.fr/itm/RARE-LOT-POPY-IL-ETAIT-UNE-FOIS-LESPACE-NEUF-COLIBRI-PSI-PIERROT-METRO-NO-X-OR/223795303420
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 19:39

Very Happy non c'est pas ceux de bourges


drunken ils sont raides neuf, comme le popy capitaine flam. C'est issue d'un stock d'un ancien magasin de jouet.






Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 12:42

*Finalement les prix de ventes sont assez proches des estimations.

*Les résultats de vente sont disponible..cela fait plaisir car 90% des commissaires priseurs ne prennent pas le temps de mettre les résultats ensuite..

*Hélas les 24% sont monnaies courantes

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:53

En regardant les résultats de la vente, je suis assez surpris du nombre de lots retirés (ce qui voudrait dire qu' il ny a pas eu preneur au prix de départ) surtout pour les jeux vidéos...genre des jeux super nes sympa comme ghouls N ghosts n'a pas eu d 'acquéreur à 50 balles en prix de départ ??? bizarre bizarre

A part le popy, rien ne s'est enflammé et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:36

Very Happy les barbies c'etait le bide total, les big jim avec les frais ca faisait plus chere que sur le net vu l'etat des personnages.


les jeux video, pas assez de collectioneur dans la salle ou sur le net.



Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 13:34

Crapounet t'as le lien pour les enchères finies ? Je ne trouve pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:38

la


https://www.collectoys.fr/vente/lots/resultats/615/21
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 8:33

Merci. Ah le charme des enchères....Parfois cela grimpe pour atteindre du n'importe quoi et d'autre fois de belles pièces partent pour une misère...


Dernière édition par Fabax le Mer 18 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:36

Fabax a écrit:
Merci à le charme des enchères....Parfois cela grimpe pour atteindre du n'importe quoi et d'autre fois de belles pièces partent pour une misère...


Je te rejoins parfaitement ! Les règles et le principes des ventes aux enchères est connus..pourtant il y'a tellement de hâter sur facebook pour dénigrer ce genre de ventes (pour dénigrer tout... !!)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 20:34

Apparemment ils remettent ça. j'ai vu sur facebook leur affiche

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 76954510

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptySam 11 Jan - 10:06

hey, j'ai vu cela aussi sur facebook, avec des rock raider en boite..
les hâter de facebook vont pouvoir s'en donner à cœur joie. MDR

Moi je trouve ce genre de vente très intéressante.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptySam 11 Jan - 10:20

Il y a quand même eu de sérieux problèmes sur la 1ère vente, en dehors de parler des haters.

Certes, c'était à chacun de bien se renseigner sur les lots, mais il y aussi eu de réels problèmes, entre méconnaissance de ce qui était vendu, et état pas terrible à l'arrivée pour quelques lots, avec des photos qui masquaient des défauts...

En gros, faut vraiment bien se renseigner à 200%... ce qui quelque part est quand même discutable.
Ils se présentent comme des pros, c'est à eux de connaître et présenter proprement ce qu'ils vendent, quand même.
Ils ont d'ailleurs reconnu que c'était une première dans ce créneau là pour eux, avec quelques loupés. A voir s'ils vont avoir déjà corrigé le tir sur cette seconde session...

Ceci étant, et sachant donc cela, il y a eu tout de même des choses intéressantes sur la 1ère session, donc à suivre.
Perso je vais voir ce qu'ils proposent en Dino Riders et Mask...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptySam 11 Jan - 11:42

Il y a un lien pour cette nouvelle vente ? Je trouve pas.
Merci.


Lionel

_________________
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:50

Citation :
il y a un lien pour cette nouvelle vente ? Je trouve pas.
pas encore, il y a juste quelques photos sur leur FB (avec des jolis food fighters d'ailleurs)


Citation :
Ils se présentent comme des pros, c'est à eux de connaître et présenter proprement ce qu'ils vendent, quand même.
mais du coup s'il y a eu des problèmes et vu que ce sont des pros, les acheteurs n'ont pas des recours possibles ?
En revanche, contrairement à la première, ce ne sera pas en physique. Ils ne disent pas si on aura la possibilité de voir les lots en vrai avant la vente.

Bon mais ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il n'y a toujours pas de Mega Force dans les lots scratch

Revenir en haut Aller en bas
nanoz



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 43
Localisation : Bourges

Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 12:56

queequed a écrit:

pas encore, il y a juste quelques photos sur leur FB (avec des jolis food fighters d'ailleurs)



mais du coup s'il y a eu des problèmes et vu que ce sont des pros, les acheteurs n'ont pas des recours possibles ?
En revanche, contrairement à la première, ce ne sera pas en physique. Ils ne disent pas si on aura la possibilité de voir les lots en vrai avant la vente.

Bon mais ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il n'y a toujours pas de Mega Force dans les lots  scratch


Bonjour à tous,

je ne vais pas revenir sur vos propos chacun, mais je souhaiterais quand même réagir. Il y a eu plus de 80 acheteurs sur cette vente et malgré les retours négatifs de certain, nous n'avons pas eu très peu de litige. Et ces acheteurs ont été dédommagés.

Concernant l'état des pièces vendu nous n'avons rien "caché" sur les photos. Premièrement un simple mail pour nous demander des photos supplémentaires ne nous embêtent absolument pas. Au contraire. Deuxièmement nous avons une nomenclature concernant l'état des jouets vendu. Par exemple si nous indiquons que la boîte est dans un état "c" (Fatiguée mais complète – inscriptions ou petits accrocs possibles – possibilité de rabats recollés) c'est qu'elle n'est pas dans un très bel état. Mais je crois que très peu d'acheteurs ont regardé ces détails. Et c'est pour ce là que sur la prochaine vente nous allons décrire un maximum.

Oui il y a eu des erreurs. Nous allons rectifier le tir sur la prochaine même si je pense qu'il y aura toujours des mécontents.

La vente sera exclusivement en ligne. Mais si certain le désire, il est tout à fait possible de venir sur place afin de voir les lots.

Et non toujours pas de Mega Force Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage   Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères : Collectoys - Captain Vintage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vente Collectoys
» Captain Harlock
» [Dossier] Captain Power
» CAPTAIN ACTION (IDÉAL) 1966 - 2012 et +
» Captain Power et les Soldats du Futur (MATTEL) 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: