La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Médiathèque : lien vers les albums flickR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Médiathèque : lien vers les albums flickR Empty
MessageSujet: Médiathèque : lien vers les albums flickR   Médiathèque : lien vers les albums flickR EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:48

Bon, je ne sais pas trop où mettre ceci....

L'année dernière FlickR est passé payant (55€ la première année) et limitant le compte gratuit à 1000 images. N'ayant pas trop le temps de gérer j'ai payé, mais mon abonnement se termine en janvier et FlickR ne m'apporte pas grand chose. Comme je n'ai pas envie d'enrichir la silicon valley, je vais nettoyer mon compte pour passer sous les 1000 photos.
Pour ne pas péter tous les liens que j'ai mis dans la section "médiathèque", je vais conserver juste les couvertures des catalogues et supprimés tout le contenu. Si des gens ont besoin du reste, il suffira de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Médiathèque : lien vers les albums flickR Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque : lien vers les albums flickR   Médiathèque : lien vers les albums flickR EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:52

merci beaucoup de nous prévenir, hélas les aléas liés aux hébergeurs sont courants et nous font perdre bcp de données (pour ceux qui comme moi sont un peu bordélique mdr)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
 
Médiathèque : lien vers les albums flickR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liens Médiathèque
» Logothèque (a mettre en post it dans mediathèque)
» Les pires pochettes d'albums ou de 45 tours
» Retour vers le futur, les 30 ans
» LEGO Retour vers le Futur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: