La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:08

J'en pense que cette pause (forcée) est peut-être pas si mal...

Dans mon coin par exemple (dpt 28), les VG sont littéralement rincés. ya presque plus rien.
Donc quelque part, ça ne pourra pas être pire, donc si ça peut permettre de laisser "un peu" de temps pour du renouveau, why not...

Quand ça reprendra, je ne sais pas quelle forme cela aura...
Plus de VG les mêmes jours ? Pas certain, ça s'organise des semaines/mois à l'avance, mais même si c'est le cas, ben ce sera peut-être aussi l'occasion de croiser moins de monde/rapaces à un endroit quelconque ? Je ne sais pas...

Je ne sais pas si ce sera le rush ou si les prix grimperons... Il y aura les rapaces, mais aussi tous les méfiants au début.
Perso, on me dit demain que le confinement est levé, je ne vais pas me précipiter dans un VG aussitôt. Ce serait le meilleur moyen de chopper le virus...
S'agit pas de parano, mais de garder une certaine prudence tout de même...

Bref, pour le moment, on y est pas et on a le temps d'y réfléchir je crois, selon le nombre de semaines où il n'y aura rien ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:46

J'ai vu que vous êtes pleins à ne plus pouvoir travailler à cause du Covid, et que vous avez fait pleins de tri dans vos cartons de jouets et que pour l'instant vous pouvez pas les mettre sur Ebay, Boncoin.....

Pourquoi de ne pas les proposer en priorité à nous membres du forum et collectionneurs à travers le dealodrome?? scratch plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:50

Ben moi je bosse... limite plus qu'avant le covid' ^^;;;

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:17

Piero-Angy a écrit:
J'ai vu que vous êtes pleins à ne plus pouvoir travailler à cause du Covid, et que vous avez fait pleins de tri dans vos cartons de jouets et que pour l'instant vous pouvez pas les mettre sur Ebay, Boncoin.....

Pourquoi de ne pas les proposer en priorité à nous membres du forum et collectionneurs à travers le dealodrome?? scratch plussoie

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:18

Piero-Angy a écrit:
J'ai vu que vous êtes pleins à ne plus pouvoir travailler à cause du Covid, et que vous avez fait pleins de tri dans vos cartons de jouets et que pour l'instant vous pouvez pas les mettre sur Ebay, Boncoin.....

Pourquoi de ne pas les proposer en priorité à nous membres du forum et collectionneurs à travers le dealodrome?? scratch plussoie

je plussois,

moi je bosse (un peu, parfois bcp lol) mes toys ne sont pas avec moi....

Allez on relance à fond le dealodrome

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:33

N'oublions pas néanmoins que les centres de distribution sont fermés et qu'il nous faudra attendre pour finaliser les deals Wink
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:20

je rejoins joe pour le fait de ne pas se jeter sur les brocantes des le retour à la normal. faudrait pas remettre de l'huile sur le feu.
bon par contre avoir des billets de 500 dans les poches car économies lol. MDR MDR

sinon oui le dealodrome ca fera du bien de voir ce que vous avez en stock car ici les brocs c'est pas génial en terme de qualité.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptySam 28 Mar 2020 - 7:19

Cha va eh!!! a écrit:
N'oublions pas néanmoins que les centres de distribution sont fermés et qu'il nous faudra attendre pour finaliser les deals Wink

Je ne suis pas certain de ça. Une personne m'a proposé un échange sur mon site, et m'a envoyé un lien de la poste pour envoyer le colis du domicile car il m'avait déjà envoyé le sien. J'ai accepté puisque j'ai une imprimante pour pouvoir le faire. Le principe est de mettre le colis à expédier dans sa propre boite, mais le collectionneur en question n'avait pas choisi que des petits soldats mais aussi un jouet vintage volumineux, j'ai donc posé le colis au pied de ma boite. Tout a bien fonctionné, j'ai été prévenu par mail que le colis allait être ramassé puis un mail pour l'expédition et un autre pour la réception, même pas besoin d'aller voir le suivi colissimo. Je ne vais pas toujours pratiquer comme ça et je vais attendre la fin du confinement pour reprendre des envois, mais à priori cela fonctionne plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:44

Mes trouvailles de ce matin
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Tabl10
What a Face

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:50

MDR MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:40

Piero-Angy a écrit:
J'ai vu que vous êtes pleins à ne plus pouvoir travailler à cause du Covid, et que vous avez fait pleins de tri dans vos cartons de jouets et que pour l'instant vous pouvez pas les mettre sur Ebay, Boncoin.....

Pourquoi de ne pas les proposer en priorité à nous membres du forum et collectionneurs à travers le dealodrome?? scratch plussoie

C'est ce que je fais depuis mon inscription Noël dernier sur ce site. Tout ce que j'ai mis en photo est à l'échange/vente, même les demandes d'identification. Je n'ai pas remis mes annonces, ni fais de nouvelles sur LBC, sauf les cartes Magic et les trucs qui sont à mon père.

Je ne suis pas en confinements total, je travaille dehors où à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:47

Retour de braderie, made in chez moi..
Des redécouvertes ! :p

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dsc09713

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dsc09710

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dsc09711

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Dsc09712

Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:35

Il me manque encore quelques trucs en lego espace, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyLun 6 Avr 2020 - 8:01

Alors là mon manu je suis jaloux !! déja pour faire des trouvailles (même si c'est chez toi !!) oublié chez toi. et aussi jaloux pour tout ce beau lego 80-90'.
et d'avoir ce joyeux bordel à trier ! bravooo , profite

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:14

mes trouvailles en vide grenier pour le reste de l'année 2019 et celle d'autominiatours 2020

vdgTrouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 60818210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 60955910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 61264610Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 62111610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 66675110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 67105410Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 69663410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 69665410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 71094810

autominiatours 2020Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 86757010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 87063910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 87343510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:42

Oh fameux !! (:

Hulk n'a pas d'organe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: