La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher Empty
MessageSujet: Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher   Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:47

Ayant reçu un blister de ce Gobots aujourd'hui (un tout mieux en meilleur état), je me suis posé la question de la genèse de ce robot.
Alors ce n'est pas parce que dans les année 80, on ait fait un jouet de la Porsche 956-962. C'était la meilleure voiture de course de cette période C'est pas ça la question, c'était normal. Mais c'est sa déco.

Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher 28783225957_980a58d7f9_b

En fait, les autocollants, sa déco, les ailes arrières bleues, les lignes sur l'avant, c'est la déco de la n°1, la gagnante de 1982. La seule qui ait eu cette déco. Et sur les autocollants, on a la n°1. Par contre, sur la carte, le N° est la 3, la gagnante de 1983, l'année d'après. Pourtant la déco reste celle de la 1.
Un jour, j'aimerais connaitre le pourquoi du comment. La voiture, le jouet était prêt, avec une déco, mais l'année d'après, en 83, c'est la 3 qui a gagné donc c'est le N°3 qui est apparu sur la carte, mais les concepteurs ne se sont pas rendus compte que la déco avait un peu changé ? J'aimerai savoir...

Dans tous les cas, ce que j'apprécie le plus sur ce robot, c'est qu'il a les autocollants "Rothmans". Même Mirage n'est pas estampillé "Gitanes".


Lionel

_________________
Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobots Porsche 956 RM 20 Crasher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche 911 Lego
» Porsche Joustra et perso Blanc bidibules-like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1980-1989-
Sauter vers: