La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Youtube de mayo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:16

Salut les gens,

Histoire de parler d'autre chose que cette coupe du monde achetée par la France ou encore d'un Gorille homme de paille mis au pilori pour dissimuler le bordel qui règne dans nos contrées,  je vous propose ici de partager les chaines Youtube que vous regardez, bon inutile de mettre le JDG ou encore Squeecouille de mes deux Zie, mais plutôt des petites chaines à plus ou moins de 100k d'abonnés, histoire de faire, pourquoi pas des jolies découvertes et de booster des Youtubeurs que vous appréciez. ( j'ai rien contre Squeezie )

Moi je suis un gros consommateur de chaines YT, je ne regarde plus la TV depuis des années, c'est YT, Netflouix et du Stream ou du Réseau Local avec tous mes films et séries fétiches, avec ces médias je trouve tout dont ce que j'ai besoin, à la demande en plus, mais défois on as de super surprise, voici ma sélection :


Dans la série déglingué ( oui ce serait pas un post made in ripley ) y'en as un qui m'a bien fait rigoler ces derniers temps, le mec c'est du pur Marseillais, dans l'attitude, la démesure de l'accent, mais le gars n'est pas à coté de la plaque et a un regard sociétal qui me plait, voici Borguio et la vidéo qui à ce jour m'a fait le plus rire :




Je regarde beaucoup de chaîne sur le cinéma, bien sûr le Fossoyeur, Mr Mea, ou encore des reportages entiers sur les cinéma français ou étranger, les bandes annonces, quelque critique, mais pas trop, les débunks c'est trop perso, ont as tous une sensibilité différente face à une oeuvre, donc il est difficile, je pense, de donner un avis objectif sur un film.

STARWARS c'est devenu de la meeeeeeeeeeeerde, voyez, c'est pas objectif...

Par contre cette équipe, malgré leur jeune age, ont un regard sur la SF en général vraiment plaisant, de plus les vidéos sont d'une qualité incroyable ! à voir absolument si vous ne connaissez pas Nexus 6




Une chaine "paranormale" que j'aime beaucoup, le personnage est très sombre, une voix envoûtante, des sujets particulièrement bien ficelé, des dossiers hyper complet, malheureusement cette chaine ne décolle pas et j'ai peur qu'elle finisse par disparaître.




Une dernière chaine qui mérite vraiment le détour, car le gars qui gère cette chaine est un pur génie, un oeil acerbe, un humour qui me plait et pour lui aussi des dossiers sérieux, un gros travail pour chaque épisode, voici le Défekator !




Si ce post plait, je continuerai par les chaines de vulgarisation scientifique et celle de cuisine Cannibale bien sur ! bon visionnage.


Dernière édition par Ripley le Lun 23 Juil 2018 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:41

Sujet sympa Smile

D'ailleurs, puisque tu les cites, le diptyque du Fossoyeur / Nexus VI sur Cowboy Bebop est une pure tuerie !
Je dis ça en passant ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:35

Tout comme toi je n'ai plus de tv depuis 15 ans. idem jamais de radio ni de journaux ça m'ennui et la musique à la radio.... aie au secours.
donc je me refugie sur youtube. pas de chaine ni d'abonnement en particulier. mais je zappe, matte, visionne.
j'ai donc découvert cette strasbourgeoise qui fait critique cinéma et ce mec fort sympa aussi en critique cinéma :

perle ou navet
captain pocorn

En ce moment je suis sur les videos de Galax pour le jeux jurassic park evolution.



_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:15

J'adore Defakator, je le suis depuis quelques temps, ses videos sont très bien foutues et il y a une touche d'humour sympa.
Dans le même "thème" je te conseille "les debunkers des étoiles". Les videos sur le 11 sept sont justes exellentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:42

Perso j'adore la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCjxfoYq1vAEGU7KD_C3I48g


Des exploration urbaine (urbex) de lieu abandonné ou desafecté (chateaux, souterrain, base militaire mais aussi des lieu historiques monts saint michel etc....
Mais pas n'importe comment, il y toujours un respect des lieux, une documentation, pas de prise de risques inutile pour faire du sensationnel.

Les gars sont des passionnés qui ont l'air très sympas. Bref c'est frais et on passe très souvent de bons moment.

Franchement aller y !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:26

Fabax a écrit:
Perso j'adore la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCjxfoYq1vAEGU7KD_C3I48g


Des exploration urbaine (urbex) de lieu abandonné ou desafecté (chateaux, souterrain, base militaire mais aussi des lieu historiques monts saint michel etc....
Mais pas n'importe comment, il y toujours un respect des lieux, une documentation, pas de prise de risques inutile pour faire du sensationnel.

Les gars sont des passionnés qui ont l'air très sympas. Bref c'est frais et on passe très souvent de bons moment.

Franchement aller y !

Je l'ai découvert avec une video de l'exploration de la prison abandonnée de Loos. (pas loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:45

Cette video sur les ovnis est excellente, particulierement le passage sur les crop circle que j'ai surkiffé :

https://www.youtube.com/watch?v=XYKs5HxhHRQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube de mayo ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube de mayo ...   Youtube de mayo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube de mayo ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va parler de jouets sur Youtube
» Video Youtube : vos attentes?
» Proposition de liens et partenariats
» La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: