La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:20

@ Trumanshower : joli lot de figs !

@ Ju : sympa la montre DK !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:29

trumanshower a écrit:
1ère petite broc en salle aujourd'hui, content d'avoir trouvé des dragonautes !!!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 50707810

je vois un casque gijoe qui traine au dessus de tes dragonautes (belle trouvaille, ils sont beaux), si tu ne le gardes pas tu saurais le prendre avec à la bourse début mars?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:51

Trouvailles de ce dimanche :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:40

@ Deadpool : bien les 3 véhicules ...

Pour moi , ouverture tranquille de la saison avec une braderie en salle (je n'aime définitivement pas les braderies en salle !... Rolling Eyes ) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:12

Tu dois avoir une sacrée belle quantité de petites voitures maintenant

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 674
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:27

la jaguar est vraiment superbe bravo!!! cheers
tu devrais nous en faire une galerie photos Wink
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:19

Questar a écrit:
Tu dois avoir une sacrée belle quantité de petites voitures maintenant


Je confirme ! En plus, je m'étais dit que j'allais me calmer cette année, mais je n'arrive pas à résister !... Rolling Eyes  Cette année, je vais surtout rechercher des Séries 3000, je n'en ai que 2 ou 3 ... Bon , je n'irai pas jusqu'à 17500, ça c'est sûr !

Autobot a écrit:
la jaguar est vraiment superbe bravo!!!  cheers
tu devrais nous en faire une galerie photos  Wink

Merci Autobot ! J'aime beaucoup les Burago, et c'est vrai que la Jaguar est superbe, dans un état nickel (comme la BMW d'ailleurs) ... Payées 3 € les 2 ! cigare  Je n'ai pas vraiment compris le calcul du vendeur scratch , je crois qu'il s'est arnaqué tout seul en fait .... lol!  Pour la galerie photos, ça devrait arriver bientôt, elles sont justement en cours de nettoyage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:36

Moi ce dimanche un tour rapide au marché aux puces St-Michel, Montréal. Trouvé 2 ensembles de jouets MC Donald's des Looney Tunes, datant de 1989, donc 30 ans déjà pour ces bricoles en plastique. Ainsi qu'un Darth Vader, c'est vous tous qui m'influencez avec Stars Wars, même si à l'époque j'ai vu le film original en salle lors de sa sortie. C'est tout de même un personnage emblématique que je n'avais pas.
Incroyable, n'est-ce pas?

Ici au Québec très difficile de dénicher des figs des BD/série TV européennes, etc...
Cela existe des figs du "Manège enchanté?", Pollux et compagnie?
Merci.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_6515
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_6516



Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyMar 5 Fév 2019 - 7:14

@steve : oui on a en europe (france) pas mal de jouet pollux, des choses très rare et vieille et des jouets assez classique (cf photo)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Figurines-pollux-et-le-manege-enchante-sd-ab-lot-de-7-figurines

ces pvc font 5-7 cm, et il faut compte environ 2-3 euros pièces.
ton soucis majeur reste ce fucking océan atlantique qui fait exploser les frais de ports entre nos deux beaux pays bounce bounce

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:56

Merci Crapounet pour ces infos précieuses. J'ai un ami qui va en France bientôt et j'aimerais lui donner comme mission de me ramener quelques figs de votre pays.

C'est bon de voir ce bon vieux Pollux en figs pvc. Au moins cela existe encore de nos jours. Bien heureux et merci de ton aide. À + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:56

J'ai eu un nouvel arrivage provenant d'Australie (par Amazon) d'une figurine à l'origine de fabrication Espagnole, par la compagnie COMANSI. Vous connaissez cette société? J'ai commandé neuve une figurine de Zorro et de Tornado, son cheval.
J'ai reçu mon paquet hier et j'ai été surpris de constater la qualité, le soin et l'Ingéniosité de la fabrication de cette figurine. La peinture est superbe, avec des reflets de lumière sur les crins et la queue du cheval, la figurine n'est pas moulée d'un sol bloc, Zorro et Tornado sont distincts et s'imbriquent l'un à l'autre. Tornado ne possède pas de socle mais se sont plutôt ses pattes de derrière et sa queue qui font office de trépied et maintiennent la figurine en place, en équilibre. Génial.

Le seul hic, la compagnie d'Australie qui distribue le produit a oubliée de placer dans mon colis l'épée de Zorro. En ce moment je suis en train de discutailler avec eux pour recevoir cet item important. On verra.

Une figurine exceptionnellement bien construite. Une de mes plus jolies à un faible prix $
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_6517





Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:35

Petit tour a mon depot vente que du bouquin ou presque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_0210

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_0211

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:25

Excelllent le puzzle Mario !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:49

Bonjour a tous
Petite brocante geek entre bayeux et caen ce matin. Aucun stand de jouet malheureusement mais ça :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Img_0218

Et l'intégrale du manga Kenshin le vagabon.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:32

matinée bien sympathique au niveau trouvailles

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 52106810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 52540410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 52552010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 52608610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 52633910
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:34

Bravooo 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: