AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 14:24

Ce matin j'ai ramassé des trucs dans des lots, ils vont atterrir quelque temps dans mes propositions d'échanges sur mon site, pour changer un peu je n'ai trouvé que très peu de chose pour ma collec Rolling Eyes

les accessoires des 2 premières photos je ne connais pas les gammes à part l'armure motu, le reste ??? si vous avez un peu d'infos par curiosité.

Et les quelques bricoles que j'ai trouvé pour moi, juste un petit nettoyage à faire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 14:35

1ere photo, big jim et action joe

2eme photo: la longue vue c'est kinder, accessoires rouges et bleus c'est un jeu récent " l'ane bourricot", la météorite c'est pour un schtroumpfs ( schleich ou bully), le rond au dessus de l'armure motu c'est une partie du vaisseau starbird, et tout le reste egalement big jim et action joe, sauf l'arc et les petites armes grises, pour le casque violet je ne sais pas
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 14:37

Mes trouvailles du jour

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 15:36

Philux j'aurais aimé t'aider à identifier tes accessoires, mais il y a tellement de photos que je n'arrive pas à charger ton message... Rappel : pensez à grouper vos photos, la fibre n'est pas encore disponible partout !!

ma cueillette du jour

Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 16:13

Merci Jawa pour les identifications,

Ok truman, je ferai gaffe la prochaine fois.
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 16:34

jawa.57 a écrit:
1ere photo, big jim et action joe

2eme photo: la longue vue c'est kinder, accessoires rouges et bleus c'est un jeu récent " l'ane bourricot", la météorite c'est pour un schtroumpfs ( schleich ou bully), le rond au dessus de l'armure motu c'est une partie du vaisseau starbird, et tout le reste egalement big jim et action joe, sauf l'arc et les petites armes grises, pour le casque violet je ne sais pas

Casque violet big jim aussi.

Cool les cartes DBZ et images.

Je t'ai trouvé des figs en plomb Philux!! Wink
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 18:28

Philux a écrit:
Ce matin j'ai ramassé des trucs dans des lots, ils vont atterrir quelque temps dans mes propositions d'échanges sur mon site, pour changer un peu je n'ai trouvé que très peu de chose pour ma collec Rolling Eyes

les accessoires des 2 premières photos je ne connais pas les gammes à part l'armure motu, le reste ??? si vous avez un peu d'infos par curiosité.

Majoritairement du bigjim, l'armure grise et bleu motu fisto, les armes grises en bas a droite galaxy wariors et les truc bleus et rouge en bas a gauche je dirais le jeu avec l'ane qui leve le cul quand il est chargé. le nom m'echappe.

[/img]
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 18:52

Énorme le lot de chevaliers du zodiaque. Philux tu as déchiré en majorette (MP) et Deadpool un beau lot de majokit.

Vous avez fait de sacrée ramasse les amis.

Benjamin
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 19:09

Philux a écrit:
Merci Jawa pour les identifications,

Ok truman, je ferai gaffe la prochaine fois.

J'habite le même patelin que Truman ,j'ai mis presque 20 minutes à charger la page avec tes photos.

Pensez à regrouper vos trouvailles sur une même photo.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 19:40

je vais faire au mieux pour aujourd'hui je vais avoir pas mal de photos, je vais essayer en 5/6 max
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 19:53

Cha va eh!!! a écrit:

J'habite le même patelin que Truman ,j'ai mis presque 20 minutes à charger la page avec tes photos.

Pensez à regrouper vos trouvailles sur une même photo.

J'ai bien noté ce problème, je n'y pensais pas, désolé. Si il faut enlever les photos d'aujourd'hui car cela bloque les pages n'hésitez pas à le faire.
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 21:08

Les trouvailles de la semaine et de ce matin:

Contenu des sachets kinder et soldats pour Philux:

collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 22:17

Philux a écrit:

J'ai bien noté ce problème, je n'y pensais pas, désolé. Si il faut enlever les photos d'aujourd'hui car cela bloque les pages n'hésitez pas à le faire.

Salut, pour résoudre le problème tu mets les photos en spoiler (simples tu surligne tous, puis tu cliques sur spoiler) cheers
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 22:28

Philux a écrit:

Alors pour savoir, c'est quoi la marque de la 330P en haut à gauche, et la marque (du jouet, car la voiture, c'est une Ferrari) et le nom de celle en bas à droite stp ?

Pour moi ce weekend, c'était expo Lego. Donc à part de la pièce en quantité, et quelques minifigs intéressantes (dont celle qui me manquait pour finir le set 6103), rien d'autre.
J'ai hésité sur un monorail aéroport, en boite, que j'aurais pu avoir certes pas donné, mais honnête, mais le moteur était une version blanche.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 14 Oct 2018 - 22:46

sympa pour le lot de kinder Piero Wink
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 15 Oct 2018 - 8:07

Lionel a écrit:

Alors pour savoir, c'est quoi la marque de la 330P en haut à gauche, et la marque (du jouet, car la voiture, c'est une Ferrari) et le nom de celle en bas à droite stp ?

Lionel

Aucune marque pour les Ferrari de la première photos, à part que c'est fabriqué en Chine évidemment.
Pour la Ferrari en bas à droite c'est la 1955 750 MONZA

A noter que cette série n'est pas en 1/43 mais 1/35.

trumanshower

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 15 Oct 2018 - 8:37

collecprivee a écrit:

Salut, pour résoudre le problème tu mets les photos en spoiler (simples tu surligne tous, puis tu cliques sur spoiler) cheers

Hélas je ne pense pas que ça marchera, car même dans le spoiler, tant que ses photos ne se seront pas chargées, les autres images sur la page ne s’afficheront pas non plus.
Joe Gillian
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 15 Oct 2018 - 9:02

Exactement.
Mettre des photos en spoiler ne change pas le chargement.

C'est un topic général pour une vue d'ensemble de vos trouvailles, pas "vos collections détaillées".
Donc pas besoin (je reprends l'exemple de Philux ^^) de mettre 5 ou 6 photos pour des cartes et autant pour des voitures.
Une vue d'ensemble suffit. 
Si quelqu'un veut avoir des détails sur un objet en particulier, suffit de demander et là de poster juste 1 photo en question.

En plus (pas de bol), on a là double punition avec Philux car son post était le dernier de la page 19... repris donc en tête de page 20 ^^;;

Bref : dans tous les cas, essayez juste de ne pas poster plus de 5 ou 6 photos si vous avez bcp de trouvailles, merci Wink

Joe
trumanshower

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 15 Oct 2018 - 15:41

c'était un message de l' ADMQOUDL  (Association Des Mecs Qui Ont Un Débit Lent) Very Happy
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 15 Oct 2018 - 23:08

voila pour moi ce weekend, j'ai fait au mieux pour le moins de photos MDR

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 16 Oct 2018 - 9:21

trumanshower a écrit:
c'était un message de l' ADMQOUDL  (Association Des Mecs Qui Ont Un Débit Lent) Very Happy

Avec la fibre on revit, dès que ça passe chez vous sautez dessus ! mais je compatis.

Bravo Philux, beau lot ! les outils plats en bas a gauche de la 2ème photo me font penser au jeu Bourrico ? ( en parlant de ça j'ai mis une photo dans identification )

Bravo Jawa pour la photo du patron en NB Coluche bien sur !
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 16 Oct 2018 - 9:53

jawa : sympa le visionaries, et dalsim et balrog !!!!!!! pas facile je crois cette collection a trouver .

Benjamin
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 16 Oct 2018 - 21:43

Ca y est, la saison des brocs est finie chez moi. Ce fut une belle année pour moi.
Je vous épargne le tourne disque valise sixties et le balai Bissel en boite qui fleure bon les seventies.
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 16 Oct 2018 - 22:07

Ripley a écrit:
( en parlant de ça j'ai mis une photo dans identification )

Je pense avoir identifié Wink
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 17 Oct 2018 - 15:18

J.D a écrit:
Ca y est, la saison des brocs est finie chez moi. Ce fut une belle année pour moi.
Je vous épargne le tourne disque valise sixties et le balai Bissel en boite qui fleure bon les seventies.

Une baffe vintage comme j'adore !

Ah fido dido et zup.... sourire
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 18 Oct 2018 - 19:24

@ Shubibiman : Impressionnant lot de TFs ! drunken bravo

@ Deadpool : Bien les Majokit et les petits sets Lego ...

@ Kicup : Sympa le collègue, dis donc ! plouf Mention spéciale pour les Panini CDZ, le taquin Pif et les Gobots ...

@ Philux : Sacrée collection de voitures !!! drunken Bien joué aussi pour les Kinder, Lego SW, le lot BJ, les cartes DB et la boîte Cliclac ...

@ Draco31 : Joli lot de Sylvanians ...

@ Piero-Angy : Bien la boîte Merveilles du Monde ! Et un joli petit lot de Kinder !

@ Jawa : Je serai toujours impressionné par le nombre de figs SW que tu trouves ! bravo

@ J.D. : Je suis jaloux de ton lot de stickers ! plouf

Pour moi ce week-end :

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 18 Oct 2018 - 23:58

merci,

et encore je prends ce qui est a prix raisonnable, et si j'ai la motivation, car si je venais à tout prendre, j'en aurais encore plus Razz Razz
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 19 Oct 2018 - 17:25

@Houlder : bien joué pour les Rockers WWF et la minifigurine macho man Wink
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 20 Oct 2018 - 9:38

Houlder Bill a écrit:

@ J.D. : Je suis jaloux de ton lot de stickers ! plouf

J'en ai encore autant qui n'est pas sur le photo, des autocollants d'articles de pêche, cigarillos, vieux magasins etc... Brefs des trucs qui ne m'intéressent pas. Si cela te dit je t'envoie ça.
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 20 Oct 2018 - 15:22

Bonjour a tous
petit tour a la grange aux jouets :

Benjamin
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 21 Oct 2018 - 13:00

Peu de trouvailles ce matin, ça tient sur seule une photo Very Happy

Je suis content j'ai trouvé du soldats pour ma collec. Le reste que je ne garderais pas est visible sur mon site dans les échanges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant