La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:31

Deapool : je suis grave jaloux des mask complet et de l'extranimals complet.

Houlder : Je cherchais le nom de la marque des persos merci. pas forcément je les ai pris pour des gi joe au début puis après vérifications ben non pas gi joe mais a 1 euro pièce j'allais pas les laisser.
Et majorette...... c'est très dur de ne pas fouiller dans la caisse quand tu les vois MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:20

Kamaye a écrit:
Spoiler:

C'est quoi cette mallette ?! Tu te reconverti dans la coiffure à domicile ? afro

J'aime pas les boites fermées Evil or Very Mad faut toujours que je les ouvres en vdg, on ne sait jamais. une fois j'ai trouvé une gameboy dans une boite de calculatrice Rolling Eyes [/quote]


afro afro afro
Non c'était une grosse boite à maquillage....ET non je ne me lance pas dans cette passion je la laisse à Crapounet.
Cela deviendras un nouvelle boite pour mes travaux customs/dioramas la dernière était trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:28

Voici pour ma sortie d'hier matin !
Pas pris en photo 3 boites Ninjago et un X wing fighter.

Trop content du Ulysse pas pété, enfin un lot de Big Jim digne de ce nom avec Boris et un Boba fett nickel et No Coo (Wink Jawa ). Ils sont de sortie ce we end on dirait après celui de Questar Very Happy

Le space Crusade j'ai pris parce qu'il semble complet et je vois que pas mal le ramasse mais c'est pas mon délire

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 P1160511
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:55

Super the dude !!!!!!!!!!!
y ' a pas du visionaries aussi ????
Bobba de sorti c'est cool.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:56

Iceberg !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:47

@houlder, merci, c'est une trousse asterix des années 60, il y a les emplacements pour regle, taille crayon, gomme et crayon,


@the dude: ta version de boba fett est encore différente, c'est bien un no coo, mais un scar ou double scar, il faudrait une meilleur meilleure photo pour l'identifier à 100%
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:19

@ jawa : Scar ou double scar ?? kesako ??

Tu veux une photo sus quel angle ?

@ Questar : oui exact, un personnage visionaries et 2 petits vehicules Starcom ainsi que la coccinelle Gobots en super état !

@ Fabax : yes Iceberg top état + baron Zemo et Kang tous Made in France
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:42

Pour la curiosité de lionel sur le tf rouge, c'est la serie prme et c'est cliffjumper Wink

Trouvailles de ce dimanche cheers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Image47
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Image48
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Image49
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Image50
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Trouvailles 2   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:27

Mes trouvailles de dimanche:Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscn6430
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:39

Bonjour a tous
Petit tour du mercredi dans mon dépôt vente.

Un énorme lot de petites voitures de différentes marques : Majorette, Corgi, Urago et des trucs premiers prix qui partiront à la brocante l'année prochaine.

Je vous met les majorettes (dans la boite c'est les Urago disponibles à l'échange) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_9541

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_9543

Et des versions transparentes fort sympa : Sortis au catalogue 1994. 80 modèles.....

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Img_9542

Du coup vais peu être me mettre sur la collection formule 1. Y'en reste une 5 ou 6 à la grange aux jouets (bientôt le retour)

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:28

Petit vide grenier pouilleux à coté de chez moi. 20 exposants à peine. Mais un vendeur faisait des allez-retour chez lui, et je me servais à chaque fois.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 44859777601_2182d0e978_c

Premier voyage, un gros sac mélangé où il y avait plein de Lego.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 44139190904_f3b4b1d6fc_c

Ça c'était aussi dans le sac.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 44859777681_1863ea69d1_c

Deuxième voyage, le vendeur amène un sac poubelle et me demande si ça m'intéresse. Dommage pour le Zelda, c'est l'autre que je cherche.
Troisième voyage il me ramène un gros lot de Power Rangers, mais vu que c'est trop récent pour moi, j'ai laissé.

Et sur un autre stand, on pose ça par terre devant moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 44139190994_b82bfc8967_c


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:47

c'est abusé le majokit lol.
belle prise pour la n64.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:26

Trouvailles de ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 20180913

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 20180914
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:44

Lionel a écrit:
Petit vide grenier pouilleux à coté de chez moi [...]

Ben moi, petit vide grenier pouilleux aussi avec une 30aine de stands à côté de chez moi... et rien  bounce ( <-- smiley juste comme ça, parce que)

Joe
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:26

Lionel a écrit:

Et THE trouvaille, que je ne pouvais pas laisser malgré le regard noir que m'a lancé mon épouse quand je suis rentré :
...
A 3 euros, je ne pouvais décemment pas le laisser.

Lionel

je crois que je connais ce regard Very Happy Very Happy
et j'aurai agi de la même manière pour 3€... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:20

Content..après l'échec cuisant de la semaine dernière..
un lot de lego space , dont l'encart de la boite 918 et quelques plaques lunaires.
pas de photo, cela ne mérite pas de photo flou ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: