AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 12:07

Mes maigres trouvailles ...

Par contre un contact pour une quinzaine de figurines + 1 Darth Vader Star Destroyer (c'est pour la semaine prochaine)
Vu un AT AT ESB complet en boite ESB à 380 euros (pas pris !) et plein de vieux CDZ à 50 euros le lot (une quinzaine mais pas tous complets)
Cet apres midi je retourne car un VG qui commence à 14h (spécial geek) ! pourquoi cette heure ? ils dorment les Geek ?
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 12:22

Bonjour a tous

voici pour moi sur ma dernière grosse brocante de l'année.

Encore pleins de variantes sur majorette que j'avais pas (merci les photos dans le porte monnaie lol).
Du mask qui partira en échange pour ceux qui veulent des pièces détachées.
Très content du puzzle petit malin et du batman.

Benjamin
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 12:23

coucou voilà mes trouvailles!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 13:02

Tu cartonnes !
i'm dead, du bon vieux space
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 13:31

Ouch ce lot de lego space !!!!!!!!!!!!!

Benjamin
Joe Gillian
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 13:55

Bravo pour le lot Lego Espace !
De la bonne trouvaille comme on aime ^^

Pour ma part c'est plus modeste :

- 4 Kg de Lego "vrac" avec un peu de pièces intéressantes dedans
- Un peu de Playmospace
- 1 Robotix ! Aussi peu courant qu'un Dino Riders, lol. Bon le bloc pile est mort, les piles (d'origine) laissées ayant vraiment trop coulé dedans...
- le reste est pour mes enfants

Joe
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 14:16

merci beaucoup Wink Wink
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 14:18

De bien belles choses. Mais j'ai encore mieux. sourire

Photos plus tard.
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 14:35

Ah oui ça fait mal le lot de Lego Space.

chasseur a écrit:
Mes maigres trouvailles ...

C'est quoi cette voiture ? Un TF ?

LIonel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 15:05

Je dirais plutôt un Gobot.

Voici mon retour du jour.

D'abord un petit peu de JV (5€ le lot de jeux PSP) :

Spoiler:

Des VHS pour un ami collectionneur (si, si, ça existe !) :

Spoiler:

Un jeu de plateau Donkey Kong complet et en très bon état :

Spoiler:

Un pauvre Extranimal qui passait par là :

Spoiler:

Un lot de personnages western. J'ai pris car il me semble que quelqu'un ici collectionne. On sait jamais :

Spoiler:

Et on finit avec LE lot, qui m'a quand même coûté une petite fortune pour un VG mais qui vaut quand même laaargement le coup :

Spoiler:

Comme on va forcément me poser la question : j'en ai eu pour 100 € pour le tout.

Le vendeur avait aussi une petite boîte avec du Star Wars vintage (que j'avais vu en premier sur le stand) avec un véhicule et 4 personnages dont Darth Vador mais je n'avais pas assez pour le prendre avec l'autre lot.

Sinon j'ai aussi pris du Lego mais plus récent. Il y a un petit peu de Star Wars dedans.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 16:01

Génial le lot de Titans !!!

Pour moi cette semaine :

Le Marvel Epics ne vient pas de braderie.
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 16:13

hier

aujourd'hui

questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 16:27

Ah le piranha..... complet a première vue.
bravo

Benjamin
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 16:30

Bien joué pour le jeu MSX!!!
Et le petit dino c'est du dinorider?
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 16:56

Joe Gillian a écrit:

- 1 Robotix ! Aussi peu courant qu'un Dino Riders, lol. Bon le bloc pile est mort, les piles (d'origine) laissées ayant vraiment trop coulé dedans...
Joe

ah ben non quand même, du robotix on en croise quand même bien plus souvent que des dino riders, et je pense qu'il y a beaucoup moins d'amateurs que pour les dinos !! Perso j'en ai souvent laissé en boite, à des prix dérisoires !

Cha va eh!!! a écrit:
Bien joué pour le jeu MSX!!!
Et le petit dino c'est du dinorider?

Oui 1€ le jeu, en plus on ne l'avait pas celui-là ! (je pensais qu'on l'avait). Le dino c'est le Placérias je crois, série 2. Je confonds souvent les 2 petits (placérias et protocératops).
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 17:56

C'est bien le placeria de dino riders

Benjamin
Joe Gillian
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 18:11

trumanshower a écrit:

ah ben non quand même, du robotix on en croise quand même bien plus souvent que des dino riders, et je pense qu'il y a beaucoup moins d'amateurs que pour les dinos !! Perso j'en ai souvent laissé en boite, à des prix dérisoires !

Ben pour le moment, en 2 ans, c'est juste 1-0 pour Robotix vs DR, car c'est le 1er que je vois donc en 2 ans...
Dans mon coin, ce genre de jouet, c'est (hélas) bien rare...
Par contre en effet ça n'intéresse presque personne (là je l'ai payé 2€ celui là)

Joe
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 18:11

Voila pour moi:

Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 18:22

Joe Gillian a écrit:

Par contre en effet ça n'intéresse presque personne (là je l'ai payé 2€ celui là)

Joe

Je confirme, j'en ai laissé un la semaine dernière.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 18:45

Trouvailles du jour en 7 vide greniers

Létat n'est pas terrible (casse de stabilisateur sur switchblade mais ca fait toujours plaisir de trouver du vintage. EN plus il y a une pale
chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 18:59

Lionel a écrit:
Ah oui ça fait mal le lot de Lego Space.

C'est quoi cette voiture ? Un TF ?

LIonel

J'aurais dit du TF mais comme je connais pas trop !
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 19:16

Ah oui, ça a l'air d'être ça.
kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 19:23

bravo a vous , super le lot legospace et en plus en bonne état
draco31 ta tue un wookie ce dimanche , quoique c'est l ouverture lol!

voila pour moi
les 2 dernières photos c'est un lot "boncoin" prés de chez moi king

collection-toys83

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 20:41

Encore du lourd sur les précédentes photos, bravo pour les trouvailles j'ai un faible pour le lot big jim Embarassed

Voici de mon coté plutôt calme (le batman sur megadrive n'a pas la notice )

Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 21:00

Spoiler:

C'est quoi cette mallette ?! Tu te reconverti dans la coiffure à domicile ? afro

J'aime pas les boites fermées Evil or Very Mad faut toujours que je les ouvres en vdg, on ne sait jamais. une fois j'ai trouvé une gameboy dans une boite de calculatrice Rolling Eyes
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 21:29

chasseur a écrit:

J'aurais dit du TF mais comme je connais pas trop !

Merci. Au vu des articulations, c'est du récent. je ne sais pas pourquoi, ça me titillait ce truc.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 21:59

mes trouvailles du jour, manque en photo 2 autocollants pour des t-shirts babar et colargol

Deadpool

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 16 Sep 2018 - 22:39

Week end à la mer (que j'ai pas vu!), brocante à 200 m du gite =

Les Mask et l'album Gi Joe sont complet.

Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 17 Sep 2018 - 0:41

@ Questar : Tu t'es lancé dans une collection Lanard ?  scratch C'est pour quelle console, le volant et les pédales ?

@ Philux : Super lot de comics ! Et j'aime beaucoup le Spiderman ...

@ Lionel : Sympa la 2 CV ... Pour le tapis, je l'aurais pris aussi , et moi aussi j'aurais eu droit au regard désapprobateur de ma femme ! lol!

@ Chasseur : Bien le Wampa !

@ Captainblue : T'as cartonné avec ce très beau lot Lego Space !!! drunken  plouf  bravo Joli lot de Titans aussi !

@ Joe Gillian : Bien la boîte Robotix ! J'aime bien, moi ... Pour ma part, je n'ai jamais vu ni Robotix, ni DR (à part quelques persos) en braderie ! lol!

@ Shubibiman : Wow !  drunken Un lot Guerres Secrètes qui me laisse rêveur, la soucoupe de Sidero, les Mask, l'Extranimal, et le Goldo !  bravo  Tu cartonnes !

@ Cha va eh!!! : Bien les BDs ! J'aimerais bien voir ta BDthèque, tu dois avoir une collection de dingue !

@ Draco31 : C'est quoi la petite poupée en bas à droite qui est cul nu ? Je me trompe sûrement mais sa tête me fait penser à un Kiki ...  scratch

@ Fabax : 7 vide-greniers !!! Quelle santé ! Tu as raison : même en mauvais état, c'est toujours bon de trouver du Mask ...

@ Kicup : Bravo pour le lot Big Jim !!! Et sacré lot de Lego !  affraid  drunken  Encore bravo ! Et toujours les 10 Kg de Playmos habituels !  lol!

@ Collection-toys 83 : Bien joué pour la Mega Drive !

@ Jawa : Bien le lot Kinder/Bonux/McDo ... C'est quoi cette pochette Astérix ?

@ Deadpool : T'as cartonné toi aussi, dis donc ! Je suis jaloux de presque tout :les Extranimals, le joli lot Mask, l'album G.I. Joe complet ( Shocked ), les Gobots !!!... Tu peux m'éclairer sur les vaisseaux à droite ? Je crois en reconnaître certains mais je ne m'y connais pas assez .... Embarassed  Embarassed  study

Aujourd'hui à Rennes se déroulait la plus grosse braderie de l'année, avec près de 3000 exposants ... Et pourtant ! Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, une des plus pauvres que j'ai fait cette année niveau jouets ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  La misère ! On ne le dira jamais assez, il n'y a pas que la taille qui compte ... Le seul avantage, c'est que je n'ai vraiment pas dépensé beaucoup : 11 euros !

T'as vu Questar, seulement 2 Majorette ! J'ai réussi à me limiter ! Wink Mais ça a été dur ! lol!

En fait, l'essentiel de mes trouvailles était dans cette boîte en fer; Les Lego ne sont pas en super état mais j'y avais repéré les Robotech Changers ... Je demande le prix pour toute la boîte à la vendeuse qui me répond 2 euros ... sourire  Outre les Changers, il y avait le Starcom, les accessoires, les armes et missiles, le Transformer, les véhicules Nesquik, Sailor Moon, les Majokit et le petit lot Kinder ...  Very Happy

D'ailleurs Jawa, je profite que tu m'aies tendu la perche : Le plongeur en bas à gauche : Kinder ou pas Kinder ?
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 17 Sep 2018 - 7:10

Deadpool m'a tué ! Shocked

Le Colibri bordel !
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 17 Sep 2018 - 8:31

Deapool : je suis grave jaloux des mask complet et de l'extranimals complet.

Houlder : Je cherchais le nom de la marque des persos merci. pas forcément je les ai pris pour des gi joe au début puis après vérifications ben non pas gi joe mais a 1 euro pièce j'allais pas les laisser.
Et majorette...... c'est très dur de ne pas fouiller dans la caisse quand tu les vois MDR MDR MDR

Benjamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant