La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:07

Cha va eh!!! a écrit:
Salut, je suis du même avis que Truman , je met parfois 10 à 15 minutes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour afficher la page car trop de photos et connexion faible en campagne.
Le mieux serait que tu fasse 1 seule photo de tes trouvailles, puis si tu as des demande spéciales de membres sur tel ou tel objet, tu refais une photo de l'objet en question.
Merci d'en prendre note. Wink

Trumanshower a écrit:
sacré trouvailles Houlder Bill !! par contre tu as été contaminé par le "syndrôme Jawa", 16 photos pour les trouvailles d'un seul week-end !! affraid Pensez à ceux qui ont peu de débit et pour qui l'affichage des pages trouvailles peut prendre beaucoup de temps, n'hésitez pas à grouper vos trouvailles sur une ou 2 photos SVP !

Ok, c'est noté ... Effectivement , je n'avais pas pensé à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:37

je comprends également, par contre je ne pourrais jamais faire en une photo vu le nombre d'objets que je ramène par weekend, il faudrait que je monte sur une chaise à chaque fois dans ce cas Laughing , mais réduire le nombre de photos c'est possible, en réduisant en 640px au lieu de 800px ça serait mieux peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:43

oui c'est sur que tout mettre sur une seule photo ce n'est pas toujours possible, mais regrouper sur 2, 3 ou 4 photos ça pourrait le faire (par exemple pour ton dernier arrivage Jawa il y avait 20 photos ! affraid ), par contre faire une résolution + petite je pense pas que ce soit une solution, ça ne changerait pas grand chose, le forum resize deja les photos trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:52

c'est vrai que le dernier j'ai abusé MDR , j'aurai pu rassembler quelques trucs, mais comme je poste sur d'autres forums et fb certains trucs, je dois les faire en séparer et c'est la flemme de reprendre une photo supplémentaires

promis j'essayerai de faire moins de photos, Razz
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:02

jawa.57 a écrit:
c'est vrai que le dernier j'ai abusé MDR , j'aurai pu rassembler quelques trucs, mais comme je poste sur d'autres forums et fb certains trucs, je dois les faire en séparer et c'est la flemme de reprendre une photo supplémentaires

promis j'essayerai de faire moins de photos, Razz

euh sinon tu ramènes moins de truc et nous on bave moins MDR MDR MDR

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:11

MDR MDR euh ben non MDR MDR et encore je ne prends pas tout ce qui pourrait etre intéressant car pas le budget, et beaucoup se pendraient, comme par exemple je ne prend pas de playmo, et pourtant j'en vois régulièrement, de la majorette c'est tout les weekend que je vois, et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:06

majorette et playmobil c'est clair qu'il y en a. mais pour le reste par chez moi.... jamais de MASK ou CDZ

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:24

mask et cdz j'ai également du mal,
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:22

Mes dernières trouvailles:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Dscn6417
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Dscn6418
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:02

mes trouvailles non lego du week dernier ! triste au vu des 1 000 stands vu sur les deux brocantes!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 41215765_2086102888305689_7419333412864917504_n
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:35

Bonjour à tous

Voici pour moi ce matin. Suis hyper content de la k7 vidéo:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Img_9431

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:08

En effet, très sympa cette K7.

Pas mal non plus le personnage Captain Power complet et le Optimus Prime. Il s'agit de quelle version ? Cette remorque ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:45

shubibiman a écrit:
En effet, très sympa cette K7.

Pas mal non plus le personnage Captain Power complet et le Optimus Prime. Il s'agit de quelle version ? Cette remorque ne me dit rien.

Y a marqué 1992 dessus.
Un G2 d'après wikipédia :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 G2prim10

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:44

Mais quelle horreur ! Les armes sont moches !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:46

shubibiman a écrit:
Mais quelle horreur ! Les armes sont moches !
c'est clair mais le camion est beau

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:50

je l'aime assez l'optimus G2, je crois qu'il y a de l'électronique dans le bloc à l'arrière du camion.


pour moi aujourd'hui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 20180912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: