La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:09

Ton jeu Gadget,  je l'ai vu en début de mois sur une broc et j'avais jamais vu non plus.


jawa.57 a écrit:

@J.D: si tu as besoin d'aide pour savoir si c'est complet envoi des photos et je te dirais, le plus important c'est le petit sifflet du grand schtroumpf, très dur a trouver

Le sifflet est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:51

Quelques trouvailles mais rien d'exceptionnel :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Img_2010

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Img_2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Img_2011

Désolé pour la qualité mais je viens de peter mon objectif photo... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:47

J.D a écrit:
Ton jeu Gadget,  je l'ai vu en début de mois sur une broc et j'avais jamais vu non plus.




Le sifflet est bien présent

joli, car très dur a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:29

mes petites trouvailles du weekend à temploux

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40008510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40024110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40026810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40030510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40035911
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40047010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40047910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40049711
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40068210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40071810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40091511
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40093110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40093910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40093911
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40096910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40102910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40116210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 40141510
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:53

Oh un plastron Fakor !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:19

Bien joué pour les gummies, en attendant le jour 2 !
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:40

Oh Jawa le joli Sy Snootles...en plus la bulle est pas trop jaunie, c'est rare sur ce blister. Tu t'es vengé de la valisette de JD LOL

c'était ce we temploux ok, on va attendre le résultat de chine de tous ceux du chnord alors

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:12

il n'y a pas de jour 2 pour temploux pour moi, quand tu fais 2 fois le tour tu es mort ensuite, ça fait 6 kms le tour

pour les gummies je les ai acheté à Tom Paris

merci Dude, la bulle n'est pas trop jaune en effet mais elle a été ouverte, mais comme je cherchais ce blister depuis très longtemps j'ai pas hésité, et je l'ai négocié à 65€ car ouvert et un peu abimé, mais il est complet avec le catalogue pub ...

oui pour la valisette je me suis vengé, MDR MDR c'est la 1ere fois que je trouve celle ci, meme si elle n'est pas tout a fait complete, elle est un peu plus rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:37

Tu en sais plus sur ces valisettes Kinder? A l'intérieur il y un feuillet qui apparemment était destiné aux commerciaux de chez Kinder ou aux distributeurs...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Dsc_0010
Et sinon la pêche du jour. Pas grands choses mais content de ramener du vintage après une année de disette. J'ai pu upgrader ma moto Big Jim.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:32

Salut à tous ,
De retour après plusieurs semaines d'absences mais riche en trouvailles cheers
J'ai pu chiner dans le 07, 84 et bien sur 83.
Voici mes belles trouvailles du jour et d'y hier matin.

J'en profite pour mettre une partie (et oui j'ai bien dit une partie !) des légos que j'ai pu chiner en plusieurs semaines sachant que j'ai des caisses pleines à foison de vrac impossible à trier lol

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Aout2010
Trouvaille du Week avec 27 euros dépensé

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Aout2011
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Aout2012


Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:29

J.D a écrit:
Tu en sais plus sur ces valisettes Kinder? A l'intérieur il y un feuillet qui apparemment était destiné aux commerciaux de chez Kinder ou aux distributeurs...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Dsc_0010

pour le feuillet c'est la 1ere fois que je le vois Shocked Shocked j'en avais meme jamais entendu parler, donc oui ces valisettes étaient distribuées par les commerciaux gratuitement pour un certain volume commandé, d'après ce que je vois elle est complete à 100% et en parfait état, rare de voir dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:33

Merci pour ces infos. J'avoue que je ne connaissais pas cette valisette.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:36

si tu as besoin d'infos sur du kinder ( ancien ) n'hésite pas, je suis dans le domaine depuis plus de 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:02

samedi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 20180822

dimanche

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 20180821
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:23

Invasion Los Angeles avec Roddy Piper!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:34

yeah j'avais envie de le voir depuis un bout de temps (cf l'extrait dans la nuit extraterrestre), en plus c'est une version avec un beau gros livret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: