AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toyzpix

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 15:05

Hyper emballé par ma trouvaille, que je n'explique pas vrmt ...
(2€ sur un vide grenier bondé à midi confused Question )

Très content d'ajouter cette pièce à ma collection!!!!

Revenir en haut Aller en bas
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 15:51

Ah ouais. Quand même.
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 15:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis sur le cul. le game and Watch le plus mythique (pour moi) 2 euros …… quand tu vois sa valeur sur eBay…. l'affaire du siècle.
bravo je jalouse grave
Joe Gillian
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 17:11

Enorme en effet !

(marrant, pour moi, le plus mythique c'est le Donkey Kong classique ^^ )

Joe
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 18:51

Ah oui cyclops affraid raide neuf en plus cheers
Il n'y a vraiment pas de règles en matière de vdg ... surement ramené dans la matinée par le vendeur
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Juin 2018 - 21:47

Pour ma part rien de bien transcendant..
Je me contente de vos trouvailles et c'est dantesque.
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 0:04

petite broc du jour, content car ça va m'occuper demain après midi (rien en broc dans mon coin ce dimanche)...

questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 11:46

bonjour a tous

voici pour moi pour ce dimanche :

Celle de gauche sera à la vente / échange :

Majokit

la collection dinosaures LU (vendu dans les paquets de biscuits dinosaures au début des années 90, les noirs sont la première version) suis très content de les avoir retrouvés

Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 12:19

Jolies les boîtes Lego ! Les premiers Lego auxquels j'ai joué, chez mes cousines ... drunken

Dis-donc, tu trouves beaucoup de Majokit par chez toi, et régulièrement ! Il est énorme ce lot !
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 12:34

Houlder Bill a écrit:
Jolies les boîtes Lego ! Les premiers Lego auxquels j'ai joué, chez mes cousines ... drunken

Dis-donc, tu trouves beaucoup de Majokit par chez toi, et régulièrement ! Il est énorme ce lot !

oui bizarrement cette année j'en trouve du majokit. Mais la j'ai pris car y' a quatre maisons dedans qui vont aller remplir le diorama.
le reste repart à la vente
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 14:40

voila pour moi!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 14:55

Tu nous diras ce que tu pense du crossover Simpsons/Futurama stp ? Wink
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 15:25

Plus les années passent et moins je ramasse Evil or Very Mad

Bon à part des lots de lego depuis le début de l'année, ma première trouvaille en vintage
Merci Questar50 tu m'a porté chance Smile

Il a du mal à tenir debout quand même What a Face

Dernière édition par Kamaye le Dim 24 Juin 2018 - 15:42, édité 1 fois
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 15:35

Ben ravi de porter chance lol
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 15:35

Kamaye a écrit:
Plus les années passent et moins je ramasse Evil or Very Mad

Bon à part des lots de lego depuis le début de l'année, ma première trouvaille en vintage
Merci Questar50 tu m'a porté chance Smile

Il a du mal à tenir debout quand même What a Face

Qu'est ce donc?
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 15:43

J'ai rectifier mon précédent post, j'avais mis en doublon la photo ....

C'est un robot de bazar style convertors
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 15:47

Kamaye a écrit:
J'ai rectifier mon précédent post, j'avais mis en doublon la photo ....

C'est un robot de bazar style convertors

Ok merci Wink
shubibiman

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 16:07

Un pote a trouvé un lot de dingue sur une brocante aujourd'hui. Je n'ai pour le moment vu que l'intérieur de ses sacs mais c'est un truc de dingue : du Ulysse 31, du secret wars en boîte, du Gatchaman, du Big Jim en boîte, etc.
Hâte de voir ça. Je partagerai éventuellement ça avec vous.
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 16:47

shubibiman a écrit:
Un pote a trouvé un lot de dingue sur une brocante aujourd'hui. Je n'ai pour le moment vu que l'intérieur de ses sacs mais c'est un truc de dingue : du Ulysse 31, du secret wars en boîte, du Gatchaman, du Big Jim en boîte, etc.

On veut voir nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 18:57

content d'avoir enfin retrouvé des ânons !!!

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Juin 2018 - 23:46

petit weekend sympa pour moi

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 7:24

jawa.57 a écrit:
petit weekend sympa pour moi

Généralement le genre de phrase chez Jawa qui te fais perdre un oeil, joli moto action joe en tout cas.

Pour moi comme d'hab rien de transcendant, des simpson que j'adore ! une peluche monster qui va rejoindre ma famille de furby et des merdouilles, quelques soldats que je pourrais identifier si Philux sortait un bouquin de références, genre les soldat pour les nuls...

Mais c'est pas tout ! rdv après les photos...

Des conneries Brice pour ma micro collec Brice, des pez, dommage le titi a un pied cassé...

Petit lot sympa de soldat en assez bon état, pas trop de casse pour une fois.

Une tortue géniale et un beau gros cochon que je vais essayer de mettre dans mon nouveau fourgon.

Des flexible Peynet, pas spécialement du jouet mais comme mon vieux nous surnommais les amoureux de Peynet avec ma daronne... j'ai craqué, je fais ce que je veux !

Un lot d'épaves qui trainait sur un stand assez balèse, bon moi les bagnoles c'est pas ma came, enfin pas celle la, moi sorti des Tomte Laerdal et des Hot Wheels star wars, je peux pas dire que je collectionne vraiment, la avec mon oeil en rotin je me dis tiens des Dinky ça va couter une blinde, bon en fait c'est quasiment que des Corgi, on demande...

Je commence a fouiner et a mater les marques dessous, un mec sympa arrive, on taille le bout de gras, il m’annonce qu'avec ses frangins il liquide les affaires de la maison familiale avant vente du batiment, direct je lui demande si il a pas du jouet en stock...

-Holalala non, un broc est passé et as presque tout pris !

Presque ? il reste quoi ? bah le gars as pris les big jim, les maîtres de l'univers, les voitures en bon état puis as laissé tout le reste, puis en faisant jacter le gus, il m'annonce que les parents avait l'épicerie du village, qu'ils sont trois garçons, gâtés à l'époque, et que la Maman avait pour habitude de rien jeter, genre elle offrait un jouet, le môme devait le déballer, et hop la boite au grenier...

La je m'attend comme d'hab dans ce genre de situation, ont as tout balancé à la déchetterie, et ben non, donc ce soir j'ai le bigot de l’aîné qui s'occupe de la succession et je l'appelle pour aller voir, l'idée de récupérer trois boites vintage me déplaît pas, voir plus d'après le cadet, le vil broc n'ayant pas eu accès a tout, notamment un carton de playmo oublié dans un coin, a des valises de jouets en vrac...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 11:43

c'était pas extraordinaire mes trouvailles, mais du " volume"

je te souhaite bonne chance pour le gars avec les jouets, comme ils avaient une épicerie, si tu vois du kinder de cette époque pense à moi stp Wink
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 14:06

Ripley je sens le bon filon. j'en ai eu deux de suite ce mois ci. les "granges aux jouets" s'est le pied.
fait nous réver.
lambe29

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 15:43

salut
super , l épicerie du village , c est géant
si tu vois du PEZ , schrtoumpfs ou des restes de militaria drunken drunken drunken drunken drunken
kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 17:27

tu nous fera des photos te ton épicerie Very Happy
voila pour moi , avec des matin lego !! avec encore pas mal de truc a trier  cyclops

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 18:34

Ripley en mode toyhunter, on croise les doigts pour toi, prépare toi bien, et surtout, si tu trouve un ArkAngel, ne le dis à personne !!!
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 18:51

Encore de belles trouvailles cette semaine les copains  cheers

kicup > C'est quoi le verre à côté de Rahan ?

Petit résultat pour moi :

Très content du Tranformers G2 complet et de la Flippers HotWheels, je les avaient gamin.
Pas mécontent des minifigs non plus Razz Il n'y en a plus dans mon supermarché habituel Sad
Elles sont toutes neuves, 7 doubles (les paquets derrières).
kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Juin 2018 - 19:04

Dr Bias a écrit:
Encore de belles trouvailles cette semaine les copains  cheers

kicup > C'est quoi le verre à côté de Rahan ?

remis pas de famille sourire

super ton lot de minifigues drunken
toyzpix

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Juin 2018 - 15:01

shubibiman a écrit:

ON veut voir !  Laughing

Ripley a écrit:

La je m'attend comme d'hab dans ce genre de situation, ont as tout balancé à la déchetterie, et ben non, donc ce soir j'ai le bigot de l’aîné qui s'occupe de la succession et je l'appelle pour aller voir, l'idée de récupérer trois boites vintage me déplaît pas, voir plus d'après le cadet, le vil broc n'ayant pas eu accès a tout, notamment un carton de playmo oublié dans un coin, a des valises de jouets en vrac...

Quel supsens... la suite vite  !

Kicup, terrible ton lot de légo au vue de quelques pièces il doit il y avoir du bon !!!

De mon coté très content de ma brocante de dimanche matin surtout pour le lot playmobil, 100% complet (sauf notice) et avec des boites ds un état nickel!

Sympa également la game cube, car je n'avais pas ce pack.

La boite à cigares contient des mega froce => je dois trier mais j'aurai certainement des choses en double à échanger.

Si l'un de vs identifie le copain de robocop, car il a bien vécu et  l'inscription au dos est  illisible Wink
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Juin 2018 - 16:18

C'est Peter Pan Gamme Hook de Mattel, avec un casque qui ne lui va pas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant