La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:16

zut! l'aspirateur! j'ai oublié de l'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:38

et donc ultrasaurus red n'existe pas Suspect ? pourtant je me rappel l'avoir vu ce zoid aussi !

moi c'est jiakkho, et c'est pas mon vrai prénom ...
en fait ce pseudo est l'évolution d'un surnom que je traine depuis 20 ans et donc il a muri, vieilli et c'est créé une véritable identité sur le net (en plus je suis pénard y en a pas deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:52

Et oui pourquoi Chogokin.Reborn ... ben parce que !!!

Bon beaucoups connaissent mon amour pour les robots rouillés et aussi vieux que moi. Le therme chogokin ( cho-gokin ) veut dire super alliage en Japonais, ce therme ayant été adopté par POPY dès 1972 pour la conception de leurs premiers robots avec des parties "métalliques" en alliage dont notre petit Goldorak ...

Reborn, pour la simple raison que j'ai toujours été fasciné par le mythe du Phenix et son pouvoir de renaissance de ses cendres, fascination qui m'a poussé à le tatouer sur ma peau.

... un pseudo était né.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:57

Ah ok, maintenant que je sais ça, je ne te regarderai plus de la même manière... T'es un poête.... ^^

Cho-golf-skin sourire
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:25

bon bah j y vais de ma petite histoire aussi alors ,moi j'ai l'habitude de faire 10 choses a la fois (ex: etre sur le net ,ecouter un film et jouer avec mon fils en meme temps)
et donc ma premier fois sur le forum de jeuxvideo.com ,il me fallais un pseudo cooll ^^ et a la tele tourner le film "hackers"

le gars balance des pseudos a ces potes pour je ne sais plus quel raison et dit :"acid_burn" ,mis vu que j ecoutais a moitié ,je me suis a c est cool acid_burf donc tout fier ,j'ai donc pris ce pseudo qui ne m'as jamais laché
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:35

RUN -> mes initiales et comme je ne fais qu' 1 m 70, little s'imposait, mais je préférai avec l'orthographe de Litteul Kevin, d'où Litteul Run Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Adora

Adora


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:34

Alors pourquoi Adora ??

Simplement car à l'époque de collector, je baignais et je baigne toujours dans l'univers des maitres de l'univers, du coup j'avais choisi "adora" la soeur de musclor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peekablue69

Peekablue69


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45
Localisation : Dans mon monde

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:55

Peekablue c'est le nom de ma Princesse du pouvoir preféré qui est aussi mon avatar I love you parce que Irisa c'es trop fade .
Revenir en haut Aller en bas
Denys de Berthaut

Denys de Berthaut


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:48

Pour ma part cela ne vient pas du monde du jouet mais du monde médieval, Berthaut était dans le fief de Vieux Chateau, en Bourgogne, et apparait au XIIe siecle. A cette époque, la particule "de" n'est pas là forcement par noblesse, mais aussi pour definir la provenance. Mes aïeuls viennent de là. Quant à Denys... ben premier éveque de Lutece au IIIe siecle, patron d'un prestigieux monastere où se trouve la tombe des rois depuis les merovingiens. Il est représenté portant sa tête, iconographie fréquente des martyrs décapités.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaniel

Mikaniel


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:04

Mikaniel : Mon prénom (Michael) donné par mes potes à l'époque ou Jamel Debouzze cartonnait dans les cours de récré. Depuis, je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:58

Excellentes toutes ces histoires liées aux surnoms, vraiment une bonne idée, souvent on se demande, maintenant on sait Very Happy

Pour moi, "Arkeod" c'est le titre de la première BD que j'ai réalisé en 1998. Mais le nom date de 1991, en fait je cherchais un titre à mes premiers écrits sur mon scénario et je voulais que ça exprime cette sorte de "voie originelle" que suivait une société secrète, dans l'histoire.
Pour donner du cachet à cela, je me suis dit à l'époque que ce serait bien d'emprunter au grec ancien.
Moi je ne maîtrisais pas, mais un pote si, alors je lui ai demandé tous les synonymes de "voie" et "originelle", dans le lot j'en ai repéré 2 qui sonnaient bien Arkhê (ce qui est ancien, originel, essentiel) et Odos (la voie, le chemin).
De là, j'ai créé le néologisme ARKEOD, le tour était joué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:38

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 00kj25je suis content et quand je suis content je vomis
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler

Dazzler


Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : à bord du Pacific Princess

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:29

mais pourquoi donc ? parce que !

en effet, Marvel ! Dès que j'avais 3 sous, je me précipitais au marché où siégeait le dieu des livres : le bouquiniste ! il avait toute une rangée de Marvel et j'aurais vendu ma grand-mère, mon chien et mon instituteur pour en acheter toujours plus ! à la place, je lui ai refilé ma collection de bibliothèques verte et rose, ce qui m'a valu les félicitations du jury parental vu le prix des livres en question à l'époque ....

Dazzler entre toutes : patins à roulettes, cheveux longs, maquillage de folie et boule à facettes ! Mais j'avais du mal à trancher avec Storm !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:48

RHAAAA Storm, rappelle-toi cette scène, où Sauron l'a assomée dans la jungle oubliée I love you I love you I love you
Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 UXM11431_zps94012e46
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler

Dazzler


Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : à bord du Pacific Princess

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:55

quand je te dis que ça a été très dur de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:30

Moi j'aurais pris Storm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: