AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyllou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : Nord

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 16 Mar - 7:29

Je suis willou , je suis nouveau .
Ça fait un jour ou deux que je suis tombé sur ce forum par hasard, et il a l air bien sympas et tout !!
Je franchis donc le pas et me voilà . Je suis plus amateur que collectionneur, j ai po trop la place .. Mais j aime bien revoir tout les jouets de mon enfance , parfois je me prends des sacrés claques,
Et tout des pans de vie oubliés qui reviennent juste en voyant un musclor ou un big jim ..
Voilà voilà , merci de m accueillir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 5220
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 43
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 16 Mar - 9:01

Bonjour et bienvenue !

T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyllou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 16 Mar - 10:57

43 ans pardon j avais zappè lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior
avatar


Messages : 5589
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 16 Mar - 15:00

Trop vieux pour Fabax MDR

Bienvenue sur la malle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 43
Localisation : Breizh da viken

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 16 Mar - 16:06

welc

Et bon voyage parmi tes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
breizh44

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 47
Localisation : Armentières

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 17 Mar - 21:50

Bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 53
Localisation : Nantes et ses environs

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 18 Mar - 17:19

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyllou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 19 Mar - 8:32

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 543
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 39
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 20 Mar - 18:00

welc
Revenir en haut Aller en bas
queequed

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2017

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 21 Mar - 9:42

Bienvenue à toi, je te confirme le forum (enfin les gens qui le fréquentent) est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes!!!
» Bonjour a tous de Normandie !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, amis de la Cascade
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: