AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo_kerberos

MessageSujet: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Jeu 1 Mar 2018 - 11:05

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue des acteurs de Jiban (M. Tokoro) et Metalder (M. Seno) lors du prochain festival Comics Games qui se tiendra dans la ville de Sorgues (près d'Avignon) !

C'est un honneur pour moi de participer à la venue de ces deux artistes, j'espère que les nostalgiques et les fans de Tokusatsu viendront nombreux les rencontrer Very Happy

Lien vers la page Facebook de l'événement :
https://www.facebook.com/Comics-GAMES-1284316398325184/?hc_ref=ARQ6sgqRD2ZDf491u1rayjRSW4ZKoOxWq43KxrzK9KUxKCHai0NIUVekvDl0TKn4Fm8

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Jeu 1 Mar 2018 - 17:51

Du lourd!!!
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Jeu 1 Mar 2018 - 18:35

C'est peut être un des commentaires qui revient le plus sourire

Mais après forcément, le Metal (Hero), c'est lourd ! Arrow MDR
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Ven 2 Mar 2018 - 9:58

Une nouvelle fois bravo pour tes démarches Néo !!!!

Tu cartonnes !
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Ven 2 Mar 2018 - 10:02

Merci Fabax ! I love you
coucou.84

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Dim 4 Mar 2018 - 11:31

Belle initiative!

J'avoue ne pas les connaitre, je suis peut-être un peu trop âgé...ah, si tu avais pu ramener Spectreman dans tes valises!

C'est agréable de voir des événements comme ça dans des petites villes, je vais intéresser de près à ce salon.
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Dim 4 Mar 2018 - 11:59

J'ai le même age que toi Very Happy

Mais c'est vrai que ces séries n'ont malheureusement pas bénéficié d'une super programmation en France, et aucune des deux n'a été diffusée en intégralité...

Jiban à ceci dit eu droit malgré tout à plusieurs jouets FR, quand à Metalder, de mémoire il ne me semble pas en dehors des figurines du remake américain tout pourri VR Trooper.

Pour rappels, les sympathiques génériques japonais

Et les VF, du pur AB comme on aime (ou pas...)

Pour Spectreman, j'aurais éventuellement pu le ramener dans mes valises, son urne funéraire tout au moins, puisqu'il est malheureusement décédé il y a quelques années... (mais déjà venu en France lors d'un festival Cartoonist)
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Lun 16 Avr 2018 - 22:38

Pour information, en plus des invités déjà annoncés, le chanteur de génériques Michel Barouille lui aussi se joindra à la fête Very Happy

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mar 17 Avr 2018 - 10:09

neo_kerberos a écrit:
Pour information, en plus des invités déjà annoncés, le chanteur de génériques Michel Barouille lui aussi se joindra à la fête  Very Happy

Une vraie pointure Monsieur Barouille ! Quelle voix !
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mar 17 Avr 2018 - 10:17

Tout à fait, un vrai chanteur qui à près de 80 ans assure toujours en direct et sans playback !

C'est en prime une personne vraiment adorable I love you
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mar 17 Avr 2018 - 10:32

neo_kerberos a écrit:
Tout à fait, un vrai chanteur qui à près de 80 ans assure toujours en direct et sans playback !

C'est en prime une personne vraiment adorable I love you

Sa fille (Valérie) a aussi une très belle voix et en plus je la trouve magnifique !I love you
Par contre il parait que c'est une "beauté froide"... Embarassed
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mar 17 Avr 2018 - 10:36

Je confirme Wink
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mer 19 Sep 2018 - 7:30

Plus que quelques jours avant le festival Comics Games !

Pour faire honneur à la venue des invités, j'ai pu obtenir des répliques taille réelle de leurs casques que vous pourrez voir avec d'autres surprises en relation avec leurs séries respectives.

A signaler également la mise en vente sur l'événement d'un numéro spécial hors-série du fanzine Tokusatsu "Monkey's TV" de 48 pages dédié à Jiban et Metalder qui s'annonce plus beau encore que leur pourtant culte bible sur Bioman !

Plus d'infos très prochainement sur la page Facebook des Monkeys :
https://www.facebook.com/monkeystelevision/?fref=mentions&__xts__[0]=68.ARCQWbm4ljZ9zGhUDJWYyi-34ulv-IMixXLOGkwR_kgJZUSndSilGT76K3hh2li3_G_I6MW-WrP9rhhtwIOfSxu9obPF9hTCFtfFbNcCd_fhEgKD8obYP36_q4RAaAsIK4ipTR9zMBBSdg1xjhl3_eqcb6Bamr1zRh9CkzJjaYZs0fzOd-m18w&__tn__=K-R

Je vous rappelle également la présence sur la convention du grand Michel Barouille qui sera en concert le dimanche !

Le programme complet arrivera sous peu, sachez en tout cas que les invités feront deux séances de dédicaces gratuites par jour (1 matin, 1 après-midi), et que les acteurs seront en conférence le samedi.

J'espère vous retrouver nombreux !  Very Happy
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mer 19 Sep 2018 - 10:19

bravo !
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mer 19 Sep 2018 - 12:32

Tu cartonnes ! Tu cartonnes ! Tu cartonnes !

Benjamin
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mer 19 Sep 2018 - 19:48

Oh les casques !!! I love you I love you I love you

J'ai déjà un salon de prévu mais j'aimerais bien pouvoir venir à l'un de tes event un de cas quatre study
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Mer 19 Sep 2018 - 22:07

Pour l'heure en tout cas je n'ai rien de comparable à celui-là dans les tiroirs ^^

Mais l'an prochain... Qui sais ?
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Jeu 4 Oct 2018 - 21:17

Je posterais d'autres photos ultérieurement, mais en attendant, de quoi faire rêver un peu Very Happy
(mes casques !)

Ce fut vraiment un beau moment en compagnie des acteurs, tous deux vraiment gentils et avenants avec le public !

Pour info, il reste encore une poignée de hors-série Monkey's TV réalisé pour l'occasion (numéro double Jiban/Metalder), pour vous le procurer, c'est via FB que ça se passe : https://www.facebook.com/monkeystelevision/ (10€ + 4,80€ de frais de ports)

Les acteurs signant l'ouvrage !

Dernière édition par neo_kerberos le Dim 14 Oct 2018 - 9:02, édité 1 fois
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Ven 5 Oct 2018 - 12:26

Tu cartonnes !
Encore bravo, tu devais être aux anges !
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Dim 14 Oct 2018 - 9:32

Comment de pas l'être ? ^^

Pour les acteurs en tout cas, ce fût un beau succès, doublé d'un beau séjour en France grâce aux organisateurs du festival !

Pour le public, les deux comédiens se sont montrés agréables et accessibles, ce sont vraiment des gens extraordinaires, une belle rencontre humaine au delà de leur statut de personnages de fiction.

Quelques photos

La petite expo toys en relation avec les deux séries

A qui cela pourrait intéresser, il me reste quelques cartes, et comme cela me fend le cœur de les jeter, je peux en offrir à qui en voudra, il vous suffit juste de me contacter en MP, et de m'envoyer un courrier avec une lettre affranchie à votre adresse à l'intérieur et je vous expédierais ça avec grand plaisir !

Bien sur, les cartes sont vierges et non dédicacées, mais cela peut faire un petit souvenir de leur visite pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être parmi nous sur le salon !

Enfin une dernière chose, pour les Facebookiens, votre soutien est capital pour moi professionnellement parlant, n'hésitez pas à venir liker ma page et commenter, tout est bon à prendre pour faire bouger les choses et motiver d'autres festivals à franchir le pas pour prendre des invités originaux et sortir des Youtubeurs...

https://www.facebook.com/FiveColorsCompany/

Merci ! Very Happy
shubibiman

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Dim 14 Oct 2018 - 13:18

Félicitations pour cette belle réussite !
Bluebear

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Lun 15 Oct 2018 - 1:49

Déjà dit Neo mais encore bravo et merci de contribuer à render ceci possible Wink
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   Lun 15 Oct 2018 - 8:34

Merci Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)   

Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1