La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Custom Dino Riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:21

voici mon premier jouet custom un Pachycephalosaurus d'évacuation médicale (ben oui même si ce sont des gentils, ils peuvent quand même être blessés Very Happy ).
Je n'étais pas parti pour le terminer, je voulais faire des tests de collage et peinture et finalement...
Premier Custom Dino Riders Dscf2912

Ce n'est pas le dinosaure le plus stable du monde , du coup j'ai besoin d'un petit artefact pour le faire tenir, ça me servira de leçon
Premier Custom Dino Riders Dscf2911
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:41

Amusant ça, j'ai moi-même débuté un custom Dino-Riders aussi ^^
Tout autre chose ceci dit, et ça me prendra du temps...

Idée intéressante en tout cas.
Par contre c'est vrai que le Pachy, niveau stabilité, c'est moyen si tu n'as vraiment pas prévu un bon équilibre.
Peut-être essayer la même idée, mais avec un autre à 4 pattes.... ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders EmptySam 24 Fév 2018 - 12:31

merci, hum tu teases, hâte de voir ton projet
Au départ j'étais parti sur l'ankylosaure mais je me suis dit que qu'un dinosaure lent c'était pas top pour de l'évacuation médicale ou alors pour un corbillard Very Happy

Je vais voir pour la V2, comme je n'ai pas bcp de "vrai" dino riders, je voudrais utiliser des dinosaures Papo, je trouve qu'ils ont de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:11

queequed a écrit:
merci, hum tu teases, hâte de voir ton projet
Au départ j'étais parti sur l'ankylosaure mais je me suis dit que qu'un dinosaure lent c'était pas top pour de l'évacuation médicale ou alors pour un corbillard Very Happy

Je vais voir pour la V2, comme je n'ai pas bcp de "vrai" dino riders, je voudrais utiliser des dinosaures Papo, je trouve qu'ils ont de la gueule.

tu devrais essayer avec les styrakosaurus. trouvable facilement et il reste valorians (les gentils) pour les rulons (méchants) je partirai sur le monoclonius celui qui se trouve aussi le plus et qu'ils utilisent le plus dans le D.A.


_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:00

Merci je note la suggestion, je n'ai pas encore eu le temps de reprendre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Custom Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: Premier Custom Dino Riders   Premier Custom Dino Riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Custom Dino Riders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier casque 1:1 self-made
» Diorama dino riders (prototype)
» Dino Riders :cote et tarifs pratiqués
» Dino riders Armure du t rex version afrika korps
» Revues de jouets pour grands enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: