La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The toys that made us" sur Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:37

"The toys that made us" sur Netflix Toysth10

On parle beaucoup de ce programme sur la toile, mais on en parle pas encore ici. Je n'ai vu aucun épisode, donc je partage avec vous l'avis d'autres copains collectionneurs :


Macflan a écrit:
Les amis, si vous avez Netflix, je vous recommande chaudement THE TOYS THAT MADE US, série documentaire en 8 épisodes sur nos jouets cultes.
Pour l'instant, je n'ai regardé que l'épisode consacré à la saga des #MaitresdelUnivers, et j'ai pris un pied colossal. On y découvre comment les mecs de Mattel ont improvisé la présence des mini-comics dans les blisters, puis, quand Toys 'R Us a fait remarquer que les enfants de 5 ans savaient à peine lire, comment ils ont rétorqué du tac au tac qu'un DA était dans les tuyaux (!)... Mais tout ça ne vaut pas le concours de zizis quant à la paternité de He-Man! ^_^ Enjoy!


Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:43

J'ai regardé les épisodes sur GI Joe et sur MOTU, ainsi que le début de l'épisode sur Star Wars. J'adore les anecdotes sur les liens entre les différentes gammes et surtout, sur toutes les sources d'inspiration d'une gamme à l'autre.

J'ai été surpris de la gamme de jouets qui a servi aux personnes de chez Kenner pour faire leurs premiers protos de jouets Star Wars. Mais j'évite de spoiler (à moins que ce ne soit un secret pour personne ici).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:56

Pas encore eu l'occasion de voir, mais c'est dans mes projets Smile
J'en ai entendu aussi beaucoup de bien Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:02

Idem j'attends de les pouvoir les voir sur le net en VF.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:34

je voulais prendre le mois d'essai gratuit sur Netflix pour les voir, ils sont tous sortis ? ou il reste encore des épisodes à paraitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:55

Que 4 à priori : Star Wars, Barbie, Musclor et GI Joe

Je me suis regardé du coup SW et Musclor, je confirme que c'est sympa.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:38

J'ai de la chance, un de mes meilleurs amis est abonné pour deux écrans et n'en utilise qu'un donc il me fait profiter du deuxième et j'ai pu regardé ! Very Happy On a vu Star Wars et Barbie pour le moment, Musclor est au programme de notre prochaine séance. Perso, j'adore et mon conjoint qui n'était pas emballé par l'épisode sur Barbie est finalement bien content de l'avoir regardé car il a appris des choses et idem pour moi avec Star Wars. study C'est intéressant et c'est bien fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyMer 3 Jan 2018 - 7:15

Vu hier l'épisode sur les jouets kenner star wars (eh eh eh) franchement sympa.

Je conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:05

vu le premier épisode hier. Bon SW ce n'est pas ma came mais ça parlait aussi bcp de Kenner et ça, ça l'est ! C'est bien réalisé, rythmé et j'ai appris plein de trucs (les protos en acajou non mais comme c'est beau !!). Hâte de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:15

Vu le star wars hier , c'était top.

Je vais regarder les autres ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tracwest

Tracwest


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2017

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:12

Merci pour l'info.

Pour l'instant, j'ai regardé ceux sur Star Wars et Barbie.
Ce ne sont pas dans mes thèmes de collection, mais c'était très instructif.
Je regarderai les autres dès que j'aurai un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:41

Vu le second hier en famille (sur Barbie) franchement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The toys that made us" sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: "The toys that made us" sur Netflix   "The toys that made us" sur Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The toys that made us" sur Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Made in Toys : l'histoire secrète des jouets de notre enfance
» "The power of Grayskull : the definitive history of He-man and the masters of the universe (Netflix)
» Mon premier casque 1:1 self-made
» Ma salle poneys, made in papa !!
» Zoids Made in France (Tomy/Polistil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Videos (clips, animation, films, courts et longs métrages)-
Sauter vers: