La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une fille de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 13:58

Bonjour,

Moi c'est sahelisa, collectionneuse de petits poneys des années 80. En gros c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. C'est ma seule "vraie" collection, j'ai il me semble environ 670 poneys. J'ai été modératrice puis co-admin d'un forum dédié principalement aux poneys, donc peu de personnes me connaissent ici. J'ai déjà rencontré Truman et Nhtpirate IRL, je suis allée en tant que simple visiteur aux deux éditions de récréatoys à Servins.

Je suis en couple avec un collectionneur de tortues ninja et de jeux vidéos entre autres.
J'ai un fils de 2 ans et demi, qui "collectionne" avec sa maman les bisounours articulés et les lucioles playskool (la bonne excuse...). Sa berceuse tous les jours c'est la chanson du générique du magicien d'oz de notre enfance, il a eu le même tableau d'eveil dans son parc que son père et sa mère dans leur enfance, bref, on se force un peu à le faire vivre dans son époque sinon le pauvre n'aura aucun sujet de discussion à la récré avec ses potes Une fille de plus ! 4064327615.

Voilà, je trouve que c'est un bien joli cadeau de Noël que ce joli forum, le logo est super sympa et le fond est carrément top aussi.

J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice, en complétant le sujet qu'nhtpirate à ouvert sur les poneys, parce que c'est en gros le seul sujet ici sur lequel je peux aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:02

Soit la bienvenue ici.
par chez nous personne ne ramasse les poneys en brocante. jvais m'y pencher un peu plus, si cela peux faire plaisir à des filles MDR

Ton maris sera le bienvenue ici aussi.

amuse toi bien

ps : le message d'accueil que tu as eut en mp, tu l'as trouvé comment? ton avis est important

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:05

Bonjour et bienvenue Sahelisa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:07

Merci !

Le mp d'accueil est très bien, mais il est tout en citations, c'est normal ?

J'ai un petit souci avec ma sign, elle a beau faire moins de 150 de hauteur, le bas est coupé...

*edit* ça doit venir de moi, je vais revoir ça de plus pres niveau dimensions je me suis peut-être plantée.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:19

Bienvenue ici Sahel !! Merci de nous aider à faire de ce forum le plus complet et le plus convivial des forums généralistes sur les jouets !!
Même si tu ne collectionnes que les poneys, je suis sur que tu auras pleins d'infos et d'anecdotes sur pleins d'autres topics. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:26

Bienvenue sur le Forum Sahelisa.
Je sens que l'on va avoir de beaux Topics sur les MLP.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:29

Soit la bienvenue ici Sahelisa !!

Amuses toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:46

Je crois que Nath nous a présenté à récréatoys (tu dois surement te rappeler du jeune et bel éphèbe de 20 ans ) et bien c'était pas moi ...
Moi je ne suis que le vieux poilu ici bas, et je te souhaite la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 14:56

Soit la bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 15:29

Il y a quelques années d'ici, quand je me suis inscrit sur L'écurie, tu m'as gentiment accueilli. Ce coup-ci, c'est avec plaisir que je peux te rendre la même attention.

N'hésite pas à ouvrir des topics sur ce monde merveilleux et méconnus (surtout par les producteurs de testostérones que nous sommes) qu'est les MLP's.

Ce serait vraiment agréable que ton mari puisse agrémenter les topics dédiés au Tmnt. C'est de plus une gamme qui a le vent en poupe. ^^

Mais le plus important est que tu sois là. Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 19:13

Bienvenue sur le forum Miss !! cheers

Pour la signature, j'ai vérifié et c'est 150px de haut sur 600px de large au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 19:57

Hello miss, soit la bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptySam 15 Déc 2012 - 20:33

bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:54

Bienvenue Sahelisa ! Contente de te voir ici !

Une fille de plus ! Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:18

Bienvenue dans la malle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» identification joujou de fille....
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: