La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est Gamer79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer79



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:32

Je me présente sans vraiment me présenter car je ne comprends pas pourquoi l'anonymat n'est plus un droit sur certains forums. Donc je ne raconterai pas ma vie.

J'ai 28 ans, grand, brun, sportif et accro aux jeux vidéos (Xbox One). Je viens d'une charmante ville médiévale des Deux-Sèvres.

Je suis venu sur ce forum car je cherche un objet depuis quelques années. Ma sœur en possédait un sous forme de jouet quand on était enfants. C'est un objet simple avec une loupe réglable, un miroir et une vitre où on pose sa feuille à dessiner. J'espère donc en venant ici qu'on pourra m'aider.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:21

Bonjour

Bah oui il faut se présenter un minimum avant de "balancer" ses demandes...

De Parthenay ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamer79



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:38

Oui d'accord mais je n'ai pas compris le but de se présenter. Tu crois que les gens qui viennent ici se sont amusés à aller voir chaque présentation ? Moi le premier. Lol
Je suis ici pour qu'on m'aide ou si je peux pour aider les autres. Pas besoin de savoir leur vie ni leur personnalité car de toutes façons je ne l'ai verrai jamais. Je ne cherche pas d'amis. Lol
Après si y en a qui veulent mieux me connaître pourquoi pas. Mais c'est le fait que ce soit obligé de se présenter qui me gène. Certains forums te bannissent si tu ne le fait pas. Je trouve ça limite.
Bref c'est qu'un avis personnel Wink

Sinon oui je suis de Parthenay
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:13

on demande pas un CV, juste de la politesse. quand tu rentres dans la boulangerie pour acheter le pain, ça change rien à ta commande si tu dis bonjour ou pas, mais c'est quand même mieux de le dire. Ici c'est pareil, c'est pas trop bien vu de voir débarquer un pseudo qu'on ne connait pas, surtout que bien souvent il arrive avec ses gros sabots pour nous vendre un truc. On a été pris plusieurs fois pour des vaches à lait, donc depuis on a mis en place cette règle et les modérateurs sont vigilants à ce qu'elle soit respectée.

Dans la plupart des cas, une présentation type "salut moi c'est Gamer79, je me suis inscrit ici pour identifier un jeu que je recherche depuis un moment. à +" suffit largement, on demande pas la lune.

welc
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:22

Bienvenue sur le forum.

J'ai du mal à comprendre ta réaction.

On ne te demande pas un CV comme dit Trumanshower.

Mais te présenter et dire bonjour est la moindre des choses non?

En tout cas j’espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Wink

PS : je suis à disposition pour toute question, tu peux me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:27

Salut, bienvenue ici....
Pour répondre à ta question

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t59-charte-du-forum


Chapitre 1§1


- La première des choses à faire en rejoignant MAJ est de lire cette charte bien entendu, et ensuite nous vous invitons à vous présenter via le topic adéquat ( https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/f4-presentation-des-membres ). Il est toujours plus sympathique de connaître les goûts et les motivations de son voisin pour une meilleure entente et un échange plus convivial.


Pour ce qui est de la vie privée des gens,tout comme toi, je m'en tape.. Et tout comme toi, je ne suis pas ici pour me faire des amis.... Mais, pour ma passion du jouet, du moins c'est ce qui m'a amené sur les forums de jouets.... Ensuite, les amitiés qui en découlent, ce ne sont que du bonus et avec le recul, je suis vraiment content de mes rencontres avec les différentes personnes qui viennent ici.
Je ne sais pas quel(s) genre(s) de sport(s) tu pratiques, mais je pense que quand tu t'affilies à un club, ou salle, tu causes un petit peu avec les autres personnes qui fréquentent le club. Et je suis sûr que certains connaissent même ton vrai prénom, alors que nous on le demande pas, pas plus que ton adresse, ni âge...
Quoi qu'ici c'est du virtuel, ca reste quand même du relationnel. Wink Voilà une des raisons d'une petite présentation....

Et à nouveau, soit le bienvenu. Wink



Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:34

Gamer79 a écrit:
Je me présente sans vraiment me présenter car je ne comprends pas pourquoi l'anonymat n'est plus un droit sur certains forums. Donc je ne raconterai pas ma vie.
Personne ne t'oblige à entrer ici, ni meme à décliner ton identité, je te promet que l'on ne t'obligera même pas à nous rencontrer IRL.
Par contre on essayera de répondre à tes questions et cela gratuitement du mieux que l'on pourra, pourquoi ? C'est vrai que l'on est pas obligé non plus de répondre à des demandes de mec qui en on rien a foutre de nous si ce n'est que tirer partie de notre savoir et de nos expériences. Alors si on le fait, que l'on passe du temps à te lire à te répondre c'est parce que nous sommes une communauté de passionnés et que le partage de connaissances est l'essence même de ce forum.
Alors rassure toi la forme de politesse demandée en contre partie des questions que tu nous posera peut être est peu cher payée.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gamer79



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:20

Merci à tous pour vos réponses.
Vous êtes bien sympa en tout cas donc je regrette un peu ma réaction. Lol

Mon nom c'est Jonathan (gare à ceux qui me sortent la fameuse blague :-P)

Vous avez raison, pas besoin de raconter ma vie pour me présenter et je comprends tout à fait ce que vous me dites.
Déjà que moi Facebook c'est limite, j'ai un compte pour faire comme tout le monde mais c'est tout. J'aime pas raconter ma vie ou mes pensées du moment ou ce qui ne va pas. J'ai mes vrais amis pour ça, même si j'en ai que 2. Lol

Donc voilà j'apprécie votre accueil et j'espère apporter au forum autant qu'on pourra m'apporter. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:27

Gamer79 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
Vous êtes bien sympa en tout cas donc je regrette un peu ma réaction. Lol

Mon nom c'est Jonathan (gare à ceux qui me sortent la fameuse blague :-P)

Vous avez raison, pas besoin de raconter ma vie pour me présenter et je comprends tout à fait ce que vous me dites.
Déjà que moi Facebook c'est limite, j'ai un compte pour faire comme tout le monde mais c'est tout. J'aime pas raconter ma vie ou mes pensées du moment ou ce qui ne va pas. J'ai mes vrais amis pour ça, même si j'en ai que 2. Lol

Donc voilà j'apprécie votre accueil et j'espère apporter au forum autant qu'on pourra m'apporter. ;-)

Très bonne réaction Wink

Je pense que tu as saisi l'essence de notre forum.

Je te re-souhaite donc la bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:27

Cha va eh!!! a écrit:
Très bonne réaction

Totalement d'accord ! Les gens qui admettent leur erreur sont tellement rares que je me dois de t'en féliciter ! cheers Pour moi, c'est une des plus grandes preuves d'intelligence que de savoir mettre son égo de côté pour laisser la Raison s'imposer ...

Donc bienvenue à toi ! Et content que tu aies pu trouver la réponse à ta question ! C'est vrai qu'ils sont forts les Malleux !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:22

welc
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:06

Bienvenue à toi, tu as raison l’anonymat c'est la clef, moi par exemple personne ne sait que je suis un déséquilibré, un dingo, un marble, j'ai l'air normal comme ça ? ben non, fume c'est du cubain !

Revenons en à ta recherche, donne nous des détails sur le truc que tu recherche, c'est un jeu de société ? jeu d’extérieur ? outil de torture ? ben oui y'a une loupe... jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi c'est Gamer79 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gamer79   Moi c'est Gamer79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Gamer79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: