AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masebrothers

MessageSujet: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 9:05

Hello Folks,

Je vous partage une vidéo réalisée pour halloween avec les jouets Boglins de chez Mattel. Je pense que vous apprécierez les références !
Restez bien jusqu'a la fin de la vidéo un invité de marque est présent ;-)

Au plaisir d'ne parler avec vous ;-)

Masebrothers

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 9:47

excellent !! tu as beaucoup d'imagination et du savoir-faire !! j'aime beaucoup la pub "Fred pizza" ! pour le gremlins, il est superbe mais manque hélas de vie dans les yeux. le mien je lui ai mis des lunettes de soleil pour que ça rende mieux.
Masebrothers

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 14:10

yes bonne idée! et content que ca te plaise ;-)
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 17:14

Du très bon boulot, encore une fois ! J'adore ces plongées dans les eighties, ça marche à chaque fois !!!

Envoyez vos films à TF1, M6, France 2, des fois qu'il leur prendrait de faire preuve d'un peu d'audace, ça nous changerait des "Scènes de ménage" et autres "Nos chers voisins" !
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 18:01

excellent ca m'a rappelé les contes de la crypte j'adore !!
Masebrothers

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Ven 3 Nov 2017 - 18:14

Houlder Bill a écrit:
Du très bon boulot, encore une fois ! J'adore ces plongées dans les eighties, ça marche à chaque fois !!!

Envoyez vos films à TF1, M6, France 2, des fois qu'il leur prendrait de faire preuve d'un peu d'audace, ça nous changerait des "Scènes de ménage" et autres "Nos chers voisins" !

Merci pour le compliment! oui ca nous changerait effectivement mais pas sur que ca soit leur genre :-)

acid_burf a écrit:
excellent ca m'a  rappelé les contes de la crypte j'adore !!

Yes! c'est un peu les contes de la crypte du pauvre mais on c'est bien éclaté à faire ces séquences ;-)

Edité par Cha va eh!!! : Merci d'éviter les doubles posts successifs. Tu peux utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton dernier message si besoin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1