La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:18

je suis tombé sur un gars qui vendait des motu en état de jeu(peinture etc etc abimés) 12€ pièces ,muscor ,skeletor ,webstor rien de complet

par contre il vendait des véhicules mask comme le rhino complet et super état 30€ ,un spidey et venom secrète wars 10€ et un sachet de 10 troopers lego starwars a 4€ ne sachant pas ce que ca vaut et n'étant pas dans mes collec j'ai pas pris

il y avait aussi un circuit manège Disney avec un train qui fait tourner 4 manège ou l on mets des figurines Disney mais j ai pas demander le prix
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:44

acid_burf a écrit:
Spoiler:

Les 10 troopers lego SW, ça valait le coup, ça fait 0.40 le perso, et c toujours bon les troopers pour de l'army building
Quand tu vois que moi j'ai vu des persos entre 1€ sans accessoires et 3€ avec 1 accessoire sur un autre stand pale
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:29

laissé ce matin un rocher de la peur / fright zone MOTu à 10€, ne manquait que le gant. j'ai longuement hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:50

Kamaye a écrit:


Les 10 troopers lego SW, ça valait le coup, ça fait 0.40 le perso, et c toujours bon les troopers pour de l'army building
Quand tu vois que moi j'ai vu des persos entre 1€ sans accessoires et 3€ avec 1 accessoire sur un autre stand pale

Oui attention que ça ne soit pas des copies, il y en a de plus en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:29

vu un goldo jumbo très bon état, manque une asterohache, avec la boite en version FR, mais 360€
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:47

vue corgi james bond en boite, bulle fendu : 50 euros
idem avec buck rogers !

car "c'est la cote!!"
la cote de quoi? 'culé, la cote de boeuf..

et j'ai aussi ce magnifique dinky eagle 1999 : 150 euros !!

MERCI au revoir !!


et un vendeur de lego qui voulais me montrer sa bite et prouver qu'il a la plus grosse !!
""je connais hothbrick
ce polybag, j'en ai vendu 4 , la semaine dernière, 25 euros c'est donné..."
"j'ai que des sets anciens ...." euh...le truc le plus vieux que tu as en lego date de 2012....


BREF qui a dit qu'on ne trouvait plus rien en brocante...on trouve encore des C..

MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:40

Vu ce matin mais pas pris car pas ma came le Star Daube!!
Mais pris quand même contact avec le vendeur pour les copains Chasseur et Fabax, si ça vous intéresse j'ai son numéro.
Il avait ramené qu'une partie tout les gros vaisseaux son chez lui.
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20170912
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20170910
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20170911
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:10

Ca c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:50

Mp ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:26

Vu un lot de lego (grand sachet zip) avec beaucoup d'ancien (pas toujours en bon état), 2-3 minifigurines.
8 euros , j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:09

"Oscar Goldman" (kenner/meccano)
la boite a franchement souffert
perso et accessoires et notice complet mais valise fendue en deux
80 euros
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Osacr10
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:32

En tout cas je ne vois jamais un jouet comme ça par chez moi Shocked
Dommage que la boite soit en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2017 - 23:43

Piero-Angy a écrit:
Vu ce matin mais pas pris car pas ma came le Star Daube!!

Une petite fortune rien qu'en armes...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:17

un stand de fou, tout en ulysse 31 !

une trie partie , sans chenille, annoncé 250 euros, vendu 100
un robot mecano : 70 euros (bras et accessoire manquante)
robot medecin (le rouge) incomplet ) 60 euros
odysseus : 90 euros
hélios

du mask du transformer, un carton de motu, du james bond en blister (voiture hotwheell)..


Tout était négociable, le vendeur voulais vraiment se débarrasser. mais hélas l'état n'était pas celui que j'attends sur ces jouets.
d'après le vendeur, ce qui était en bon état est partie de suite (goldo avec soucoupe, nono et autre perso)



des épaves mask à 1 euro (pris sous mon nez), j'ai laissé les épaves gi joes au même prix

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:00

Un steeve austin tout nu dans sa boite d'origine 80€
Aucuns accessoires. Dommage la boite était à réparer mais complète. Mais pas à ce prix, mon steeve aurait aimé retrouver son emballage pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:00

Dans le Cash vers le Futuroscope y avait ça aussi mais pas ma came!!
Il y avait aussi un oiseau rouge en boite Motu mais j'ai oublié de le prendre en photo!
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20171014
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20171013
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 20171015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: