La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:11

Lionel a écrit:
Une NES en boite et une Snes en boite (Street Fighter), 100 balles chacune...


Lionel

ah ça allez niveau prit. après a voir si elles fonctionnaient
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2019 - 17:35

Vu hier :

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Img_2015

Apparement c'est un revival du jeu sorti dans les 90's avec playset etc...
Il coute une cinquantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptySam 9 Nov 2019 - 8:59

oui réédition des années 2000.

_________________
Benjamin


Dernière édition par questar50 le Dim 10 Nov 2019 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:05

questar50 a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Vu hier :

Apparement c'est un revival du jeu sorti dans les 90's avec playset etc...
Il coute une cinquantaine d'euros.

oui réédition des années 2000.

Tu brasse large en disant ça  Rolling Eyes . C'est une réédition de 2019.


Dernière édition par Cha va eh!!! le Dim 10 Nov 2019 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:41

Cha va eh!!! a écrit:


Tu brasse large en disant ça  Rolling Eyes . C'est une réédition de 2019.


lol

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:38

Evitez les citations quand vous répondez aux messages précédents, surtout lorsqu'il y a des images.
Cela alourdi la lecture ainsi que le chargement ^^

Sinon le playset de cette nouvelle version a l'air grave cool ! drunken
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Ile_infernale_Actu_02
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:30

vu ce matin un thornrock complet en boite ( un petit trou dans la bulle) à 350€ donc pas pris ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 10 Nov 2019 - 0:23

Dr Bias a écrit:
Evitez les citations quand vous répondez aux messages précédents, surtout lorsqu'il y a des images.
Cela alourdi la lecture ainsi que le chargement ^^

J'ai édité mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:27

pas mal cette nouvelle ile infernale !! la boite est toujours aussi monumentale, ou ils l'ont réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:07

trumanshower a écrit:
pas mal cette nouvelle ile infernale !! la boite est toujours aussi monumentale, ou ils l'ont réduite ?

Franchement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:09

Cette boite Blacktron dans le easy cash à côté de chez moi :
99.99 euros
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Blackt10
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:18

Si elle est complète, c'est pas un prix si exorbitant.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:12

Lionel a écrit:
Si elle est complète, c'est pas un prix si exorbitant.


Lionel
Incomplet (sur l’étiquette)...après j'ai pas demander à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:36

Vu énormément de POP soldées à -50% un peu partout. Les thèmes sont très variés. J'ai vu du Star wars, MOTU, un prince à New York...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:53

Pas les Baby Metal ? Ça m'étonnerait.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:07

Lionel a écrit:
Pas les Baby Metal ? Ça m'étonnerait.


Lionel

Je ne les ai pas vu, ni en solde ni à plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: