La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:28


Dimanche, pour la 1ère fois, j'ai trouvé une fig Thundercats sur une braderie ... Mais trop abîmée, je ne l'ai pas prise ...

Plus intéressant, pour la 1ère fois aussi, j'ai eu un Gadget Bandai en main ... Encore sous le choc (même s'il était abimé, on n'a pas l'habitude de tomber sur ce genre de pépites par chez moi), je demande le prix et le vendeur me dit qu'en fait il ne veut pas le vendre ... Shocked Suspect Mais tout de suite après, il précise qu'il a plein d'accessoires chez lui ...
Je lui ai donné mes coordonnées , à voir s'il me contacte ... Je pense que c'est le genre à regarder les prix sur le net et à le vendre sur eBay , mais qui sait ? Je pourrais avoir une bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:55

Houlder Bill a écrit:

Dimanche, pour la 1ère fois, j'ai trouvé une fig Thundercats sur une braderie ... Mais trop abîmée, je ne l'ai pas prise ...

Plus intéressant, pour la 1ère fois aussi, j'ai eu un Gadget Bandai en main ... Encore sous le choc (même s'il était abimé, on n'a pas l'habitude de tomber sur ce genre de pépites par chez moi), je demande le prix et le vendeur me dit qu'en fait il ne veut pas le vendre ... Shocked Suspect  Mais tout de suite après, il précise qu'il a plein d'accessoires chez lui ...
Je lui ai donné mes coordonnées , à voir s'il me contacte ... Je pense que c'est le genre à regarder les prix sur le net et à le vendre sur eBay , mais qui sait ? Je pourrais avoir une bonne surprise ...

c'est typiquement le type de jouets présent à la bourse de Tours (37) ... Razz

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:45

vu mais pas pris ce matin,
une n64 en état poussière ++ avec une manette, manque les câbles d'alim et le capot de la mémoire... 50€
sur le même stand, une nes + 6 jeux (mario en tête) en loose sans câble ni manette 100€
le reste du stand était de la ferraille rouillée...

et sur un autre stand, une videopac avec 6-7 jeux 15€ ... MAIS tous les cables avaient été sectionné (arraché), et certaines boîtes étaient vides.... désolation!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:53

J'ai hésité longtemps ...

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:08

Tu as bien fait Ti-Bot ! il n'est pas a écran rotatif Smile (pas trop vintage)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:59

ti-bot a écrit:
J'ai hésité longtemps ...


Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:10

Annoncé 120

chasseur a écrit:
Tu as bien fait Ti-Bot ! il n'est pas a écran rotatif Smile (pas trop vintage)

Oui ce n'est pas la version la plus ancienne avec cadran. Mais quand même.
Bien bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:01

Ca pèse combien un truc pareil...Faut pas le prendre en début de broc'.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:09

Je dirai une trentaine de kilos.
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:05

a quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:25

vu :

j'ai meme pas demandé le prix, trop gros trop jaune trop moche, trop pas ma came Wink




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 IMG-20190621-072823


et ça chez un coiffeur parisien Wink

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 IMG-20190623-163934
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 IMG-20190623-163921

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:28

vue dimanche
personnages mask environ 70 pour 50€
personnages gi joe environ 40 pour 25€ , pas pris trop cher ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:29

ça dépend l'état et si ce sont des vrais joes ou des lanards, mais selon moi 25€ les 40 gijoe ça valait le coup.
pour les mask ça me semble pas déconnant non plus, ils avaient leurs masques ?
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:26

Le lot de perso Mask, ça valait le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:52

shubibiman a écrit:
Le lot de perso Mask, ça valait le coup je pense.
S'ils avaient leurs masques, oui, cela valait le coup.
Sans masques, par contre, pas intéressant.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:23

j'ai pas fait attention si ils y avaient les masques !!! c'était dans un sac plastique pas vue au fond !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: