AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 19 Mar 2018 - 8:38

Ben parce qu'un autre type que je connais les avait dans son sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 2 Avr 2018 - 12:43

vu mais pas pris... pas un jouet mais c'est pour l'esprit du vendeur que je le poste...
je vois donc hier un range 45 tours en 3 modules (séparables-encastrables) plastique orange bien années 70, un peu ce style

il y avait 3 modules, le 1er cassé (beau manque sur 3-4 cms quand même), je demande le prix, à 4-5€ pourquoi pas....
"ça ça vaut minimum 20€, c'est vintage, c'est superbe et tu n'en reverras pas avant un moment, ah ça non"

bon déjà l'approche j'aime pas, je lui ai juste dit que dommage que c'était fêlé... sans aucune réaction, si ce n'est celle d'inverser les emboîtements peu après, surement pour bien pigeonner l'acheteur potentiel.... je crois qu'il y a pire que les semi pro, c'est les pas pros du tout qui jouent au pro.

c'est le même vendeur qui essaie de placer depuis 6 mois une pomme glaçon à 15€ (parce qu'elle est fêlée hein sinon elle vaut 60-70.....)
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 8 Avr 2018 - 16:42

J'ai vu ce matin ce lot de figs Atlantic, airfix.... j'y connais rien, il en voulais 50€ pour le lot, il voulait pas aller en dessous de 40€, mais sans connaitre pas pris!
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 9 Avr 2018 - 10:48

Cela peut paraitre cher mais certaines de ces boites sont rare donc non 40 c'était tout à fait honnête.
Dommage.
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 9 Avr 2018 - 18:44

Oui j'ai pensé à toi en les voyant, il y a pleins de boites vides car soit disant dans les boites en fer, si je le revoie je te dis.
Sinon il m'a dit si ça partait pas, il allait les mettre sur leboncoin, il se débarrasse du lot uniquement. Wink
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Mar 10 Avr 2018 - 10:27

Piero-Angy a écrit:
Oui j'ai pensé à toi en les voyant, il y a pleins de boites vides car soit disant dans les boites en fer, si je le revoie je te dis.
Sinon il m'a dit si ça partait pas, il allait les mettre sur leboncoin, il se débarrasse du lot uniquement. Wink

ah oui...Après si le sboites sont vides bah c'ets pas du tout la même....Le splus interessantes sont Modern Russian, Nato infantry, Astronuts, et les deux Atlantic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5