La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:56

toutes vos trouvailles font plaisir à voir... petites brocs ce matin, quelques vinyles pas en photo (black sabbath & sergio mendes) mais quelques jeux de trouvés... voilà pas folichon mais content quand même vu le petit prix.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Venday11
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:43

voila mes petites trouvailles!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:10

Philux, ta boite Lego, y'a quoi dedans ?


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:33

Lionel a écrit:
Philux, ta boite Lego, y'a quoi dedans ?


Lionel

Rien du tout Smile tu la veux quand même? Wink

La boite estafette quiralu est vide aussi, c'est la classe comme objet même si c'est vide .
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:58

Les ulysses top, c'est le 3 eme lot en comptant le mien qui sort en un mois; c'est fou.
en tout cas voiçi pour moi.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Wp_20110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:17

bravo à vous
pour se matin avant les orages !!

une petite boite playmo !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:58

draco31 a écrit:
Les ulysses top, c'est le 3 eme lot en comptant le mien qui sort en un mois; c'est fou.


oui c'est fou, surtout que c'est des lot bien sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:55

Grand soleil dans le sud j'en ai profité pour chiner samedi et dimanche.
Plutôt content de l'édition du Monopoly de 1958, le bio jet2 et la moto corgi de batman cyclops
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_7110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_7111


Dernière édition par collection-toys83 le Dim 10 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:04

sinon pour aujourd'hui

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34859110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34860710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34873810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34907710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34919510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 34984910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 35053810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 35062810
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:29

Philux a écrit:


Rien du tout Smile tu la veux quand même? Wink

La boite estafette quiralu est vide aussi, c'est la classe comme objet même si c'est vide .

Bah pourquoi pas. Après, c'était juste pour savoir si il y avait des lettres ou des chiffres dedans. J'en cherche à la tonne, car je m'en sers pour faire mes titres de diorama pour exposer.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:37

Philux a écrit:
Les trouvailles en jouets de ce matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 120384272

jamais vu ces produits Vulli, c'est du publicitaire ? c'est plutot marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 11 Juin 2018 - 0:54

@ Chasseur : peu de choses, mais de la qualité ! Wink Efficace !

@ Philux : tu ramènes chaque week-end des choses vraiment sympas ! Bravo pour le camion Playmobil et la boîte Lego .... J'aime bien aussi les présentoirs Vullli ....

@ Captainblue : Bien le Havoc ! Par contre, surveillle bien tes G.I Joe, il y a un Battle Royale qui se prépare ! lol!

@ Collection-toys 83 : C'est la classe ce Monopoly ancien ... Mais je t'envie la boîte Majokit ...

@ Jawa : J'ai acheté la même fig d'Ezra pour mon fils ! Mais la mienne a son arme !.... sourire


Pour moi , comme pour beaucoup, la pluie a gâché la matinée ; "Heureusement", les vendeurs avaient déballé avant que ça ne tombe, ce qui m'a permis de faire quelques affaires ! Les vrais Bretons ne craignent pas la pluie ! cheers

Figs :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1613

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1616

Dommage que le manteau de Lizard soit très abîmé ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1617

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1618

Petit lot de Lego et de Playmos :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1619

Mais le plus important, c'est que j'ai pris le numéro d'un gars qui a apparemment plein de Lego SW Première Générations à vendre  ...  Very Happy On verra ce que ça donne !

Une affiche en relief qui me servira peut-être de visuel pour ma future colllection Dino-Riders   Very Happy :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1620

Un lot Retrogaming, c'est asssez rare, donc très content (surtout pour Zelda) :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1621

Livres :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_1622
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 11 Juin 2018 - 0:59

joli pour la navette de l'élios Shocked ainsi que la pointe argenté a coté c'est du kinder
pour ezra, je vais pas me plaindre pour 50cts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 11 Juin 2018 - 6:43

trumanshower a écrit:


jamais vu ces produits Vulli, c'est du publicitaire ? c'est plutot marrant.


De la pub !? je ne sais pas, un peu trop sophistiqué et cher à produire pour de la pub à mon sens. Ca fonctionne comme les roues magiques qui faisaient des étincelles grâce à une pierre à briquet. On pompe avec 3 doigts, le truc vulli s'ouvre et tourne plutôt vite. Dans le temps, il me semble mais ma mémoire fait défaut, qu 'il y avait aussi un système similaire mais avec des jeux de lumière, l'engin avait un nom complexe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:20

Shocked Grosse mention pour les Ulysse à Jawa57 et les star wars vintage de chasseur !


ET bravo aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:49

bravo houlder !!!!!! mais quelle collection dino riders tu nous parles ?????

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: