AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 21:25

The Dude >> affraid

trumanshower >> sourire Joli petit lot Nintendo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 21:39

je ne sais où donner de la tête. entre les mask et la boite majokit mon cœur vacille.

Benjamin
lambe29

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 22:04

salut

petite trouvaille

kénavo

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 23:15

Depuis que j'ai rencontré irl Jawa57 j'ai un bol pas croyable, ce mec est magique, je le nomme officiellement le Chaman ! bon en plus d'étre naturellement sympathique, d'avoir une connaissance approfondie en vintage, le gars te refile juste du bol en brocante, c'est officiel je l'adopte ! ...

-Heu Ripley tu nous fais quoi la ? tu va pas devenir sympa ?

Alors déja, merde pour commencer, deja je suis sympa si je veux, avec qui je veux, toi Marcel tu va mal finir, ne sois pas arrogant parce que tu es mon dernier neurone, regarde nabicouille de mes deux la, sans neurones mate un peu la pouliche, bon c'est que du virtuel customisé un peu comme ton 103 a l'époque ou tu mettais des carters chromés pour aller plus vite, c'est inutile mais ça présente bien !

-On s'écarte pas un peu du post trouvaille la ?

Putain ouais ...

Un jeu allo docteur raide neuf, un furby pour ma meute, un chouchou en porte clé, une boite à bordel de porte clés, des kinder métal, un poste Phillips pour ma future ds spécial que j'aurai jamais, des boutons de tableau de bord additionnels, une bataille navale vulli ...

LA citrouille vulli complète que j'avais pas.

Un chihuahua interactif qui ira bien avec mes ptis furby et mes anitronic.

Rien de bien transcendent... sauf que sur un stand je vois une k7 bien naze genre le bon nanard d'époque des vidéo-club, un jeune qui avait ça, je tape la discute, lui disant que les vhs c'est de la nostalgie en barre, que c'était en plus un lieu d'échange avant toute ces geekeries sans âmes, enfin plan vieux con mode on, et le mec trop cool me dit :

Pfffff des k7 j'en ai tout le tour du bide, je vais finir par les benner, personne n'en veux plus.

Attends ! dis je, je vais te débarrasser, t'en as beaucoup genre 10 ?

Genre plusieurs centaines, toutes originales, plus de la moitié de vidéo-club, des gros titres comme des super séries B des gros Nanards, je sur kiff tout ça !!! un trésor pour moi.

un SHAMAN j'vous dis !
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 23:52

oui c'est dans mon naturel d'apporter un peu de chance aux autres quand je les rencontre Razz Razz MDR MDR

et encore tu n'es pas avec moi en broc,

si tu as des photos détaillées de ta boite de porte clé et merdouilles stp Razz et pour les cassettes sacré lot, ne me dit pas que tu as chopé du star wars de video club quand meme ?
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 10:23

Mes trouvailles de dimanche dommage qu'on s'est tapé plusieurs averses car je pense qu'on aurait trouvé un peu plus, mais content quand même.

+ des Disney Animators et peluches Disney pour ma femme pas pris en photo.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 15:08

et voici pour dimanche matin

crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 15:55

Jawa trouve du lego... je me venge, je trouve du SW

trouvail fait sur le stand voisin de celui de fabax, cela devient une magnifique habitude ! (après du lego sw, la future machine, un joli lot de big jim) vivement l'année prochaine. cheers

Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 16:00

MDR MDR

en plus dans le lot de figurines il y a le vader et obiwan avec le systeme de lumière pour allumer le sabre, Very Happy

sympa les poupées en plus bien blanche pour un des storm
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 16:49

crapounet a écrit:

trouvail fait sur le stand voisin de celui de fabax, cela devient une magnifique habitude ! (après du lego sw, la future machine, un joli lot de big jim) vivement l'année prochaine. cheers

M'en fout j'ai très bien vendu !!!! MDR bon ok plouf
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 17:00

vous me tuez avec vos trouvailles. les popples de jawa trop beaux

Benjamin
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 18:11

petit topo : je fais une broc en vendeur il y a 15 jours, entre autres je ramene toutes mes merdes et autres drouilles en jouets vintage; Une vieille dame passant par là reconnait 2-3 trucs qui lui disent vaguement quelque chose
"J'ai plein de jouets comme ça de mes fils que je veux débarrasser., il ont 46 et 35 ans, j'ai 3 ou 4 cartons. Si vous voulez, vous passerez chez moi"
La dame me rappelle et je passe chez elle comme convenu...

Un petit aperçu des cartons

Une jolie  boite medievale playmo, la poterie complète

Un carton d'action joe, 5 mannequins et pleins de fringues

Des Mask (Hurricane, raven et wildcat complets) , Gi joe, un poil de silverhawks, du SW vintage dont 2 last 17 en état neuf !

des petits soldats pour Philux (Timpo et Britains) cette fois j'ai enfin quelque chose pour toi  Wink

Et enfin le meilleur pour la fin....
Spoiler:

en 11 ans de chine, j'en avais jamais trouvé....état impeccable des mannequins avec leur tenue et le casque nickel !! la soucoupe pas cassée, malheureusement le goldo est aux oubliettes
Putain de trouvailles Very Happy
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 18:51

pouah pouah les goldo ceji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi c'est les mask et micro machines qui me tapent à l’œil.

Benjamin
lambe29

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 19:06

super cette trouvaille et dans le tas meme pas un seul PEZ Tu sors ! Tu cartonnes !
Arlebil

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 19:11

Magnifique le potier playmo Very Happy
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 19:18

superbe dude, tu le mérites plouf plouf bravo

et en plus tu as du sw dedans, par contre ne me dit pas que c'est un solo carbonite qui est dedans? il y a deja un pilote awing, il faudra que tu nous fasses des photos de tout ce que tu as rentré mais en détaillé
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 19:19

ptain je viens de voir il y a un lando général aussi
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 19:33

Shocked Shocked Shocked
plouf

La boite Playmobil I love you
footloose

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 20:44

Bravo les gars,vous avez cartonné !
kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 20:48

idem la boite playmo bravo
et le reste aussi
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 20:59

C'est effectivement ça qui est génial dans ce genre de plan, des trucs très cool dans plein de gammes cultes de l'époque

@jawa : oui il y a le lando général et le A wing pilote en état neuf...par contre pas de flingue. J'ai un doute sur le solo (bouhhhh), il y a bien une stele carbonite avec ??? vu que je fais pas les last 17 je connais pas (re-bouhhh). je vais essayer de faire des photos en détail quand je pourrais
J'ai un pancho camouflage aussi, sans fouiller je vois pas avec qui ça va

Il ya deja battle shark et battle fever complet, des bioman liveman et autres m... que j'ai identifié et recomposé (je fais pas non plus)
Perso Winspector complet aussi, un ptit lot de Gi joe avec 2 vehicules tous les persos CDZ sont déja repartis chez un pote (sagitaire, dragon, beta, pegase, cancer tous avec leur notice française)

Le micro machines j'ai failli les laisser et puis non...mon fils a mis la main dessus

@Arlebil et Bias : Je sais pas pourquoi elle avait ça car c'était le seul truc playmo de la baraque...boite super propre, poly, notice aucune casse mais juste les persos absents.

Ce soir, c'est tri de tous les AJ : les 5 persos sont tous complets et en super état, je vais m'amuser à refaire les tenues. Miam miam
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 21:53

Les gars vous déchirez chanmé ...

Dis donc Jawa ! encore un asterix porte stylo et Crapou jamais vu un storm aussi blanc, plus blanc que blanc ça existe ça comme couleur ?

-C'est nouveau ça vient de sortir ... ( Le Maître <---- )
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 23:12

voila en détail les figs SW Jawa
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 4 Juin 2018 - 23:22

tu nous fais la meme avec mask ??? stp

Benjamin
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 0:09

ce n'est pas le solo carbonite ( ouf Razz Laughing ) la veste camouflage va sur le solo ( trench coat) et le reste je pense que tu sais Wink
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 9:58

Bien tes Timpo the dude, et tes Britains sont des servants de baliste et autres engins de siège

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 10:03

Ripley a écrit:
Les gars vous déchirez chanmé ...

Dis donc Jawa ! encore un asterix porte stylo et Crapou jamais vu un storm aussi blanc, plus blanc que blanc ça existe ça comme couleur ?

-C'est nouveau ça vient de sortir ... ( Le Maître <---- )

oui encore un, Laughing Laughing
toyzpix

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 14:27

The dude incroyable cette trouvaille!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 18:38

@ The Dude : Popopopoh ! affraid affraid affraid plouf Tu m'as retourné le cerveau, là, avec ta trouvaille de rêve !! Du très très lourd !!!  drunken  drunken  drunken  bravo En plus, c'est le genre d'histoires que j'affectionne particulièrement !

Lambe29 a écrit:
super cette trouvaille et dans le tas meme pas un seul PEZ
MDR

@ Philux : De  belles surprises dans cette caisse de jouets ! Bien le Rocklord, les TFs, les figs Marsupilami, les figs SW, le baby-foot pliable  drunken et le vinyl "Disco Space" ...

@ Jawa : Toujours du grand Jawa ... Bien joué pour ces grandes figs SW et ces peluches Gremlins ... Et le carrosse Vulli !drunken

Ripley a écrit:
Depuis que j'ai rencontré irl Jawa57 j'ai un bol pas croyable, ce mec est magique, je le nomme officiellement le Chaman ! bon en plus d'étre naturellement sympathique, d'avoir une connaissance approfondie en vintage, le gars te refile juste du bol en brocante, c'est officiel je l'adopte ! ...

Voilà comment se construisent les légendes !!! MDR Je pense venir chez toi en pèlerinage du coup, histoire de bénéficier moi aussi de ton aura magique !!!  lol!

@ Lionel : Bravo pour le lot de Lego et surtout pour le très beau lot Big Jim !

@ Questar : Super le set Popples et le puzzle Rémi ! drunken

@ Ju. : De belles trouvailles quand même ! Et un optimisme à toute épreuve ! bravo

@ Captainblue : Que des bonnes figs ! Dommage qu'il n'y ait pas les accessoires, toujours le même problème ... Bien les Big Jim !

@ Draco : J'aime bien la grande fig TMNT ! Le gros truc noir , c'est pas un Sectaurs quand même ?

@ Collection-toys83 : Bien les Lego, les véhicules Batman (je n'arrive pas à en trouver en bon état pour ma part), et les verres ...

@ Kicup : Jolies les boîtes Playmobil et Majokit !!! drunken plouf Belle trouvaille aussi que ce mouchoir Ulysse !

@ Dr Bias : Le lot Bravestarr avec 30/30 et accessoires ! drunken Bien le Supercopter aussi ....

@ Trumanshower : Beau lot de Strange !

@ Ripley : Bravo pour la citrouille Vulli !

@ Piero-Angy : Plein de belles choses : figs Atlantic Albator, accessoires Big Jim, Playmos vintage, Super Poster ...

Pour moi :

Commençons par les petites voitures :

J'adore la Bugatti Burago bleue ! Très très content de cet achat !
Pour les Majorette et les Majokit, le vendeur avait posé une pancarte sur laquelle était inscrit : "C'est vous qui fixez les prix !" Argument imparable !....

Figs :

J'étais super content pour la moto Robocop, jusqu'à ce que je m'aperçoive une fois chez moi qu'un des rétros était cassé ! Par contre, très content d'avoir trouvé Zeltron avec encore son antenne, c'est rare !

Petit lot Kinder :

Un joli petit lot de Lego SW, sets complets en bon état, une trentaine de minifigs, le tout à très bon prix :

La boîte est neuve ...

D'autres Lego :

Lot Big Jim :

Un petit lot Playmo :

Je ne connaissais pas ces esquimaux Playmobil, mais j'aime beaucoup ! Je vais essayer de reconstituer le set ...

Un sac TMNT :

J'ai trouvé la banane la semaine dernière, j'aurais bientôt la panoplie complète !

Sinon, j'ai un peu avancé dans ma quête de Popy (2 fois en 2semaines, je n'en reviens pas !), avec une trouvaille pas très impressionnante, je vous l'accorde, mais qui entretient l'espoir ...:

Spoiler:

questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 20:16

Houlder bill qui se lance dans la micro machines ???? sacrée ramasse aussi l'ami.
bravo

Benjamin
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 5 Juin 2018 - 21:40

Questar a écrit:
Houlder bill qui se lance dans la micro machines ???? sacrée ramasse aussi l'ami.
bravo

Merci Questar ! Se lancer dans les Micro Machines, c'est un bien grand mot ... Disons que j'en voulais quelques unes, avec le Playset trouvé il y a quelques semaines, j'ai ce qu'il me faut ! Peut-être 1 blister ou 2 et je serai content ... Pareil pour les Majorette ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant