AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 9:30

Merci P-A pour l'info

Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57.

Dimanche matin c'était la fête des mères, moi vous me connaissez ( ou pas ) je suis famille, puis j'ai ma maman qui vit avec nous, oui je vis avec ma maman et alors ? bon elle a son appart dans ma cambuse, bref je vais pas vous faire l'état des lieux, si c'est ça que vous voulez ? ok !

Donc Dimanche matin, moi le plan c'était de préparer une bonne bouffe pour le midi, faire un pti tour de quad pour aller chercher le gâteau commandé la veille bref le dimanche bien pécore, c'était sans compter sur mes mômes qui avaient préparé en loucedé trois cartons de conneries a vendre sur une broc minuscouille dans un village paumé a 20 bornes, moi je cède, c'est comme ça, avec mes enfants attention, toi si tu ramène ta fraise en me demandant mon slip, ben à la limite je te le file mais cela te tuera surement dans les 5 secondes.

Je dépose les mômes, il bricole un stand vite fait puis se cale, je commence à traîner, le temps est grisâtre, ca va flotter, bon ici les brocs tlm connait, les bâches sont monnaies courantes, le premier truc que je vois c'est un super8 pour enfant, idéal pour ma collec ! puis d'autres petits trucs.

Le super8 en boite complet avec notice, franchement j'adore, un petit kiki aussi, fake mais mimi, t'as vu je commence a prendre du kinder, oui je sais ça craint ... pour mon budget.

J'arrive pas les remettre dans le bon sens ... bizarre.

Ralala alors ça j'ai pété un plomb ! j'avais quasiment le même gosse, je t'explique pas comment je me suis rué dessus...

Ce walkman vidéo m'était complètement inconnu, a bricoler, mais franchement présente bien.

Actarus:

Dernière édition par Ripley le Mar 29 Mai 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 9:32

waouh houlder bill tu as tout déchiré !!!!!!!!!!!
les petits person majokit (et oui j'ai vu), le popples, la micro machines 4x4 et la game boy advance !!!!!!!!!!
pour ton pneu malheureusement je n'ai pas de double sous la main mais promis je vais chercher ça si tu ne trouve pas le tien
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 10:14

@Ripley: euh ce n'est pas actarus mais albator MDR MDR superbe
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 19:06

Questar50 a écrit:

waouh houlder bill tu as tout déchiré !!!!!!!!!!!

Merci Questar ! C'est vrai que je suis très content de mon dimanche ! Very Happy

Je n'ai pas retrouvé le pneu  Crying or Very sad Si à l'occasion t'en trouves un, on pourra faire un échange avec des persos Majokit ... Wink C'est bizarre d'ailleurs que tu n'en n'aies pas tellement , vu les lots de Majokit que tu rentres  scratch ...

Ripley a écrit:
Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57.

Merci Ripley ! C'est gentil, mais j'en suis encore loin quand même !... Mais le jeune Padawan (de 43 ans quand même  lol!  ) garde espoir !

Toi aussi tu as trouvé de très belles choses !  bravo  Pour une braderie "minuscouille", ça valait le coup !  drunken  drunken  Le Super 8, le lot Big Jim, Albator, le Walkman Vidéo (avec sa housse en plus !), et ce porte-manteau que ma femme refuse que j'achète (j'avais Titi, étant gamin ...), sous prétexte que ça prend trop de place et la poussière !...
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 20:28

jawa.57 a écrit:
@Ripley: euh ce n'est pas actarus mais albator MDR MDR  superbe

C'était un clin d’œil à Collecprivé qui avait confondu son Actarus avec Albator, puis ont est vieux ont as le droit !

Houlder Bill a écrit:
ce porte-manteau que ma femme refuse que j'achète (j'avais Titi, étant gamin ...), sous prétexte que ça prend trop de place et la poussière !...

Ben elle as fait la tronche ma moitié aussi, mais bon elle est rodée depuis plus de 20 ans que je lui ramène des trucs improbables !
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 20:59

Ripley a écrit:

j'avais meme pas fait gaffe à ca MDR MDR , je dois le prendre comment, Razz MDR

je n'avais pas fait gaffe à la petite erreur de collecprivé, et puis c'est vrai que tu es vieux MDR MDR
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 21:26

Ripley a écrit:
Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57

Oh merde ! Je n'avais pas vu le double sens non plus ! Boulet Quel filou du Verbe ce Ripley !... Finalement , c'est un titre que je te laisse bien volontiers Jawa ! lol!
questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 22:30

Houlder Bill a écrit:

Merci Questar ! C'est vrai que je suis très content de mon dimanche ! Very Happy

Je n'ai pas retrouvé le pneu  Crying or Very sad Si à l'occasion t'en trouves un, on pourra faire un échange avec des persos Majokit ... Wink C'est bizarre d'ailleurs que tu n'en n'aies pas tellement , vu les lots de Majokit que tu rentres  scratch ...

J'en ai un peu des persos mais je refais les kit avec donc peu de de dispo pour animer.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 23:17

Houlder Bill a écrit:

Oh merde ! Je n'avais pas vu le double sens non plus ! Boulet Quel filou du Verbe ce Ripley !... Finalement , c'est un titre que je te laisse bien volontiers Jawa ! lol!

MDR MDR
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mai 2018 - 23:45

Questar a écrit:

J'en ai un peu des persos mais je refais les kit avec donc peu de de dispo pour animer.

Ah oui, d'accord, je comprends mieux ...
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Mai 2018 - 20:38

Bien joué Draco!!! Wink

Mes trouvailles du week-end:

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Mai 2018 - 21:17

jawa.57 a écrit:

j'avais meme pas fait gaffe à ca MDR MDR  , je dois le prendre comment, Razz MDR

En compliment camarade, en compliment.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Mai 2018 - 21:21

j'espere bien MDR MDR
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Juin 2018 - 11:45

Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Juin 2018 - 14:52

Aujourd'hui j'ai ramassé une caisse de jouets plutôt récents et bizarrement il y avait dedans quelques jouets vintage. Après tri en photo le contenu de la caisse:
(comme souvent rien trouvé pour moi, donc ça part tout sur mon site en échanges)

Un vieux babyfoot, j'en avais pas encore vu un comme celui-ci

Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Juin 2018 - 15:42

Une grosse broc ce matin :

Et un petit lot que je ne pouvais pas laisser :

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Juin 2018 - 22:49

vache maigre pour moi sur 3 brocs aujourd'hui

questar50
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 11:49

Voici pour moi ce matin :

ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 13:11

petite brocante, petites trouvailles, mais sympa quand même... la prochaine sera mieux Wink

content pour la 8bitdo que j'ai trouvé dans un troc mais au prix d'une manette usb lambda.
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 14:06

voila mes trouvailles!

draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 15:27

DE belles choses les gars!

Voiçi pour moi manque une 2ds rouge transparente:

collection-toys83

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 16:16

Les trouvailles du matin, bon dimanche à tous
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 17:35

Questar, sympa le set de perles Popples j'ai le meme en Rainbow brite, mais surtout je t'envie le puzzle Rémi Tu cartonnes !
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 17:37

Pas grand chose aujourd'hui, mais content pour 2 lots, un lot Starlux ancien et un lot de vieilles BD, le reste du SW récent, un jeu tomy de 76 et un autre truc, et un 33T sympa SW.

kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 18:09

pour samedi et dimanche avec 10kg de stickers star wars et skylanders

draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 18:28

Ben dis donc tu dois avoir des bras musclé avec tout ces jouets!
kicup

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 18:34

draco31 a écrit:
Ben dis donc tu dois avoir des bras musclé avec tout ces jouets!

tu m’étonne !! je vais devoir prendre en RDV au kiné Wink
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 20:10

kicup >> Roh cette ferme Playmobil I love you I love you I love you Super souvenir !
Le reste est pas mal non plus  Razz

draco31 >> Ce vinyl Bioman, je pense l'avoir fait tourner plus de fois que Lionel n'a de poils de barbe !
C'est une version récente ta dictée magique ? scratch

Bon c'est officiel le premier weekend de juin est un weekend où je trouve du bon jouets vintage !  drunken

the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 20:55

J'annonce du lourd à venir...photos demain
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 21:17

et moi j'annonce du light :p

Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Juin 2018 - 21:25

The Dude >> affraid

trumanshower >> sourire Joli petit lot Nintendo quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant