La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:50

lambe29 a écrit:
salut
voila pour moi
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Sam_4520
quatre 45tours génial et pas facile à trouver
kénavo

Barbe noire sympa, ça donne quoi niveau des détails ?

J'adore tes vinyles Sherriffs, Béru et Parabellum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:04

@Jawa57 : un liabe en boite ?!? Serieux !?

bravo Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:31

Cha va eh!!! a écrit:


Barbe noire sympa, ça donne quoi niveau des détails ?

J'adore tes vinyles Sherriffs, Béru et Parabellum Wink

salut
c est pas mal par contre au niveau des socles , les figurines ne tiens pas sinon c est pas mal
pour les 45 t ,trouvé dans une bourse à la puériculture
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:13

lambe29 a écrit:

pour les 45 t ,trouvé dans une bourse à la puériculture
kénavo

cheers
Normal !
"Au pays de l'empereur Tomato ketchup les enfants sont rois, ils font la lois !"
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:44

Fabax a écrit:


cheers
Normal !
"Au pays de l'empereur Tomato ketchup les enfants sont rois, ils font la lois !"

salut
maintenant les beru sont les ramoneurs de menhir
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 16958710Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 16958710Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 16958710Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 16958710Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 72187810Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 72187810Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 24732812Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 24732812
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:13

@ Questar50 : Bien joué pour le lot de Majokit et la caméra Schtroumpfs !

@ Panthalassa : Bravo pour le Kiki et ses accessoires !

@ Chasseur : Sympa les figs Star Wars ... Ca n'a pas dû être facile de résister au milieu de tous ces toys ! J'espère que tu vas faire une bonne affaire avec le A-Wing ...

@ Collectiontoys83 : Joli lot de figs, en particulier les DBZ et Sailor Moon ...

@ Jawa57 : Comme je comprends ta déception !  lol! Allez, ne te décourage pas, tu trouveras mieux la prochaine fois !... Laughing

Pour moi, le dimanche s'annonçait bien avec 3 vide-greniers au programme, la météo s'annonçait clémente, mais au final 1 vide-grenier annulé et la pluie s'est invitée aux 2 autres ... Mad

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Img_1326

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Img_1325

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Img_1324
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:20

salut
génial le vaisseau de star treck Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Spock-11 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Spock-11
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:14

merci a tous


Joe Gillian a écrit:
"pas beaucoup de trouvailles" pour Jawa = "juste 1 seule pièce bien classe"  MDR

Joe

il y a également la figurine de la bataille des planetes sur l'autre photo, bon il manque le casque et l'arme, mais il a sa cape, et dire que j'ai trouvé le meme perso la semaine d'avant, mais sans accessoires et le visage un peu fondu,
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 20180412
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:39

Tu me diras ce que tu pense de l'incohérence du résultat final du tournoi des champions. Erreur de traduction ou autre?
Je suis allé voir l'édition sortie récemment au Furet et malgrès un lettrage different, l'erreur n'a pas été corrigé.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 11961310
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:49

bah le télécran en boite et la game boy rouge simpa aussi Shocked Shocked

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jam76700

jam76700


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 44

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:08

Aprés  ma présentation je me lance pour vous faire partager mes trouvailles de ce dimanche , j'adore cette rubrique en mode indiana jones du jouet Very Happy

des petits truc sympa , surtout les deux dictée magiques qui fonctionne parfaitement cheers  , ça rappelle des souvenirs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:21

Voila pour moi cette semaine rien de transcendant:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Wp_20167
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Wp_20168
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:45

Questar50 a écrit:
bah le télécran en boite et la game boy rouge simpa aussi

Effectivement, je suis content pour la boîte du Télécran, par contre ni le Télécran ni la Game Boy ne fonctionne ... Sad Mais je pense que je n'aurai pas trop de mal à trouver un Télécran qui fonctionne ...

@ Jam76700 : Sympas la crèche Playmobil, les Dictée Magique, les Transformers ... Et j'adore le disque Musclor - She-Ra pour le visuel !...

@ Draco31 : Le vêtement indien, j'ai l'impression qu'il est trop grand pour le Steve, c'est du Action Joe (ou autre) ?
Sinon, si tu pouvais te dépêcher d'amener les Schtroumpfettes au village des Schtroumpfs, ça fait un bout de temps qu'ils les attendent !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:56

C'est de l'action joe car j'avais acheté 2 action joe au même type il ya un mois. d'ailleurs ceux sont des geyperman que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jam76700

jam76700


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 44

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:03

Houlder Bill a écrit:


Effectivement, je suis content pour la boîte du Télécran, par contre ni le Télécran ni la Game Boy ne fonctionne ... Sad Mais je pense que je n'aurai pas trop de mal à trouver un Télécran qui fonctionne ...

@ Jam76700 : Sympas la crèche Playmobil, les Dictée Magique, les Transformers ... Et j'adore le disque Musclor - She-Ra pour le visuel !...

@ Draco31 : Le vêtement indien, j'ai l'impression qu'il est trop grand pour le Steve, c'est du Action Joe (ou autre) ?
Sinon, si tu pouvais te dépêcher d'amener les Schtroumpfettes au village des Schtroumpfs, ça fait un bout de temps qu'ils les attendent !!!  Laughing

C'est clair que les couleurs du disque Musclor sont belles un super visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: