La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Collection et arrivages Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:25

On peut pas faire grand-chose : transformations ridicules, peu de mouvements possibles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2020 - 3:04

shubibiman > Ouais si t'as connu les G1 du tout début je veux bien comprendre ^^
Entre Starscream G1 et le Pretender il n'y a pas photo What a Face
Perso les seuls "vrais" G1 que j'ai eu étaient des réédition gold (Prowl, Springer et Sandstorm) et Optimus G2 (Ca reste le moule G1).
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:27

C'est marrant parce que ces rééditions gold, je ne les ai découvertes que récemment, quand je suis arrivé ici et sur Collect All. A l'époque je ne les avais jamais vues et je pense que j'en aurais profité si ça avait été le cas. Mais c'était vraiment la période où j'ai acheté mes tout derniers jouets, avant de basculer à 100% sur les JV et les comics. Peut-être que les rééditions gold ne sont sorties qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:14

1990-1991 pour les rééditions gold.
Optimus Prime, Inferno, Ironhode, Jazz, Prowl Sunstraker, Whelejack, les Aerialbot, Sideswipe, Tracks, Snarl, Sludge, Grimlock, Sandstorm, Springer, les Protectobot et les Throttlebot sont les heureux élus du coté Autobot.
Les Stunticon, les Combaticon, Astrotrain et Octane pour les Decepticon.

Les Pretenders, je les ai tous vendu ainsi que les action masters, des Transformers qui ne se transforment pas, quelle honte !
Les Micromasters, ils sont encore dans la vitrine bien qu'une annonce fut mise dans LBC il y a environ deux ans. Je ne devais pas les donner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:04

D'ailleurs, ceux qui aiment les actions masters ont dû aimer les simili sortis il y a pas si longtemps par super 7.

Legostrans : la liste que tu dresses est exhaustive ? C m'intéresse de savoir combien sont sortis exactement dans ce type de boitage (bien que je les trouve moches, ou plutôt beaucoup moins emblématiques et percutants que les premiers).
Édit : ok vu
https://tfsource.com/blog/2012/02/09/oldies-but-goldies-classic-transformers/?__cf_chl_jschl_tk__=0fcf986ca9d3ad93f45c35151f0edd34844c2f84-1605049700-0-AQZF8Fnt2fo1TeJk_H9v-wZrnm-dB7cORoFRF4l7Y-r2zb766ASc9RQAeDGOkm06OJe21WVILgjxkHT26lh4l96VXSCWGIwGh5w8rIt5OqD-OOWEU4ZC_ETyOHgoMJYbfoOw1N2uGTlRgeOvhop_prq5CcfB_GYCwDaNEYNjrELDITSAQQUT-ynta_V9p9PfVtPZBz9KU0MVDEwADfQeFg1YpbFF_CSz_YYqjiWrnI7vIyIqcx3cGumohiOuoglwpV6Cy8mWPOkH0ECyOW5fWXqg2-QCq_31DLCQp3Swiy_AUOvWytyaDMEWsy02y9-GiWq2Uxag8NRetsccCUMquq9IgUP_dKKTBANZbQfe5Eildh58O7q-CCcdN68RPe2U8FYVF-lVCbBatJcw_Cyzyso4fRB-l_i7zuKe9Gge0GMe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:30

Legotrans > C'est vrai que j'ai eu 2 Throttlebots et 2 Protectobots aussi study
Je voulais teeeellllement Astrotrain ! Je me rappel à la caisse du Leclerc l'avoir vu sur le tapis roulant d'à côté, je l'ai zyeuté tout du long avec beaucoup d'amertume What a Face
Merci pour les précisions !
Si t'as des Micromasters en boite...

ti-bot > Pour le coup je ne suis pas fan du tout, ils sont raide comme des piquets et pas articulés.
Le fun des Actionmasters selon moi c'était le côté articulé, bien sculpté, les accessoires transformables et leurs véhicules à la MASK (sans la transfo Auto).

EDIT : Pow la photo de groupe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 1:41

Legotrans a écrit:
1990-1991 pour les rééditions gold.
Optimus Prime, Inferno, Ironhode, Jazz, Prowl Sunstraker, Whelejack, les Aerialbot, Sideswipe, Tracks, Snarl, Sludge, Grimlock, Sandstorm, Springer, les Protectobot et les Throttlebot sont les heureux élus du coté Autobot.
Les Stunticon, les Combaticon, Astrotrain et Octane pour les Decepticon.

Les Pretenders, je les ai tous vendu ainsi que les action masters, des Transformers qui ne se transforment pas, quelle honte !
Les Micromasters, ils sont encore dans la vitrine bien qu'une annonce fut mise dans LBC il y a environ deux ans. Je ne devais pas les donner non plus !

Merci pour ces précisions. Je comprends mieux maintenant avec l'année. Je ne m'intéressais plus aux jouets à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:41

Je pense que oui, avec deux sources différentes. La première date d'une vingtaine d'année et je serait incapable de retrouver l'adresse du site, mais c'était LA bible pour le collectionneur. La deuxième étant la même photo que tu mets en lien, correspondant à un robot près (Mégatron) aux écrits de ma première source. J'avais 16 et 17 ans quand ils ont été réédités, les jouets, à cet age, ne faisaient pas partie de mes préoccupations. Oh non, pas les filles, mais les jeux vidéos à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:08

Moi j'ai jamais appelé ces TF gold, mais Classic. Ça m'a donné l'idée de savoir ce que j'avais dans cette gamme, j'en ai quelques uns.

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Classi10

J'ai aussi quelques blisters vides, et une boite de Oslat, le tout avec bulle.


Lionel

_________________
Collection et arrivages Lionel - Page 32 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:59

Legotrans a écrit:
Je pense que oui, avec deux sources différentes. La première date d'une vingtaine d'année et je serait incapable de retrouver l'adresse du site, mais c'était LA bible pour le collectionneur. La deuxième étant la même photo que tu mets en lien, correspondant à un robot près (Mégatron) aux écrits de ma première source. J'avais 16 et 17 ans quand ils ont été réédités, les jouets, à cet age, ne faisaient pas partie de mes préoccupations. Oh non, pas les filles, mais les jeux vidéos à donf.

On a eu le même parcours donc, même si tu es un peu plus âgé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:54

Jolie collec Lionel !
Faut que je chasse au moins ceux que j'ai eu study
Revenir en haut Aller en bas
Legotrans

Legotrans


Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 47
Localisation : Bondy (93)

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:31

J'avoue que le "gold" n'a pas fait tilt tout de suite dans ma tête. On les appelle effectivement "classic" comme sur leur boite ou réédition européenne, car les autres n'y ont pas eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:17

Ok, donc la gamme classics c'est juste une gamme de rééditions.
Ça complétait les G2 ou c'était la gamme pour l'année 90-91 ?
T'as tout ça mon salop. T'es bien fourni dis donc.
Collection de malade ! Entre les gobots, les TF et les zoids, t'es rincé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:15

Un achat de chez Lulu, le Hellrunner allemand !

Collection et arrivages Lionel - Page 32 50648998843_6d768a7a61_o

Collection et arrivages Lionel - Page 32 50649835392_dfd7d64882_o

Je ne connais que trois boite 100% allemandes. Cet Hellrunner en plus, il a le logo Tomy noir, comme la boite OJR. Et le petit plus, l'autocollant spécial allemand de 1985.
Toutes mes boites Hellrunner :

Collection et arrivages Lionel - Page 32 50649770071_93c03296d0_b


Lionel

_________________
Collection et arrivages Lionel - Page 32 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptyVen 27 Nov 2020 - 7:34

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 EmptySam 5 Déc 2020 - 17:30

Hop ! Un set enfin complété.

Collection et arrivages Lionel - Page 32 50683177582_c9ec53e9d5_b


Lionel

_________________
Collection et arrivages Lionel - Page 32 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Lionel   Collection et arrivages Lionel - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection et arrivages Lionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection et arrivages Lionel
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^
» collection et arrivages de master08
» Ma Malle à moi !
» Collection et arrivages Philux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: