La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La collection de Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
corsaire



Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:02

Sans doute, c'est clair que le marketing est fait pour te vendre un max de trucs

Ton rhino est vraiment en super état vu la photo et en plus il est rouge, le mien est plus violet avec les stickers qui se barrent
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:20

Vi, il est nickel chrome ^^
Juste le cylindre/réservoir chromé (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle), au dessus de la roue droite qui est un poil usé sur à peine 1cm², mais sinon il est quasi neuf.
Je l'ai eu en Allemagne avec son missile blanc, donc, ya pas si longtemps, l'été dernier.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:46

le mien aussi je l'ai eu y'a pas longtemps, les chromes ont quelques accrocs mais rien de méchant, et les mécanismes fonctionnent parfaitement , ce qui est un gros plus, au moins les cheminées restent a leurs places , je vais voir ce que je peux faire pour les stickers et après ça il sera au top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:53

Yop,
Alors ce n'est pas un nouvel arrivage que je viens présenter, mais mon nouveau web-bébé :
http://www.les-archives-de-joe.net

Si j'en parle ici, c'est parce qu'une bonne partie de ce site sera dédié à des articles spécifiques sur certains jouets ou jeux, ou autres pans de mes diverses collections. Je pense que cela pourra intéresser du monde ^^
Et parmi les tous premiers articles, 2 consacrés aux Dino-Riders Wink

Enjoy Wink

Joe


Dernière édition par Joe Gillian le Dim 26 Fév 2017 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:21

je suis pas doué pour faire ce genre de trucs, alors je vais profiter de ton travail a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:44

Très bon début!
J'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:00

Du très bon boulot avec de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:55

Quelques arrivages de ces derniers jours...

- 1 boite Lego Espace et 2 notices MASK que je n'avais pas (et elles sont quasi neuves)

- Un peu de Zoïds, du Japon. Le TwinHorn en boite a juste le haut du rabat de la boite un peu abimé mais sinon tout est nickel et il lui reste la moitié de stickers. Les 2 autres sont en loose, caps usés, mais je n'avais aucun des 3, donc...

- Et 3 boites japonaises Dino-Riders. Bon là, un achat moyen, l'annonce n'était pas aussi précise que prévu, boites un peu usée sur un côté (reste de colle et décoloration par le soleil), et il manque des pièces ou les notices / mini-BD. Les pièces ce n'est pas grave, c'est du standard, mais les 2 notices manquantes sur 3, ça va être chaud... Enfin je ne les ai pas payé très cher, donc ça va quand même, et les faces avant/arrières sont quand même en très bon état, surtout le Styracosaure.

La collection de Joe - Page 3 2017-011

La collection de Joe - Page 3 2017-010

La collection de Joe - Page 3 2017-012

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 8:53

Mention pour le "Gamma v Laser craft" !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:14

Les Lego ont toujours la cote ^^

Allez hop, ce WE, review du MASK Wildcat, un très sympathique véhicule qui aurait mérité bien plus de présence :
http://www.les-archives-de-joe.net/article-10-mask-wildcat-avec-buddie-hawks.html

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:29

J'étais passé à côté de ton nouveau bébéSmile

Félicitations, ça promet  cigare

Mention spéciale aux "sources complémentaires" que tu précises. cyclops
cat
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:13

Merci Wink

Créditer les sources, c'est à la fois une question d'honnêteté et avoir des liens utiles à (re)consulter Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:15

Ah tiens; je n'avais encore jamais vu de boite Dino Jap...je préfère les boites Fr pour leur dessin
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:12

Joe Gillian a écrit:
Merci Wink

Créditer les sources, c'est à la fois une question d'honnêteté et avoir des liens utiles à (re)consulter Wink

Joe

Si tout le monde pouvait jouer la carte de la transparence, ça serait tellement mieux. Mais bon, c'est la course à l’échalote, à celui qui a le plus de "vues", "like", "j'aime" et rien à foutre si on pique les images, le contenu ici ou là du moment qu'on à la reconnaissance...mais c'est un autre sujet/débat cat
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 6:54

C'est vrai que les boites euros sont plus sympas. Après j'avais jamais vu les boites JAP. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:16

Les boites japonaises sont intéressantes dans le sens où "tout" est refait, jusqu'à la mini-BD, qui devient là un mini-manga lol.
Après, j'ai juste saisi une occasion correcte, mais je ne cours pas forcément après, au contraire des boites FR.

@Hachiman : oui c'est un autre sujet, c'est sûr ^^ Bah sinon la course à l'échalote (lol) sur des sujets aussi rétro, je ne suis pas certain de l'intérêt ^^ Par contre le repiquage de contenu sans créditer... ça n'a pas de frontières. Mais j'aime quand même à penser que la qualité initiale restera toujours plus attractive que les diverses copies auprès des intéressé(e)s ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de Joe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chair de poule - Goosebumps (Hasbro) 1996
» MAD Collection
» Ma collection de POG !
» Collection de kero
» ma collection da moi na!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: