La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La collection de Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:30

Allez hop, un peu de Lego Espace, cela faisait longtemps :

La collection de Joe - Page 9 Legosp10

Boite en bon, très bon état, voire comme neuves.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:45

Superbe il faudrait que je me déniche pour une principe une boite space aussi...

Mention pour le set n°6824 qui est l'un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:54

Fabax a écrit:
Mention pour le set n°6824 qui est l'un de mes préféré.

... pour son côté SW/X-wing ? ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 8:28

Joe Gillian a écrit:


... pour son côté SW/X-wing ? ^^

Joe

Oui probablement et surtout pour l'aspect assez proche du Northtrop f5 mon chasseur préféré :
La collection de Joe - Page 9 Three_F-5E_agressors_from_Alconbury_1983
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:33

Ah c'est pas moi ton Chasseur préféré !
Bon Ok Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:32

Review complète d'un poids-lourd aujourd'hui :

La collection de Joe - Page 9 Dinori11
http://www.les-archives-de-joe.net/article-42-dino-riders-torosaure-avec-gunner-et-magnus.html

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:12

La fin de l'année approche, c'est l'heure de faire un petit bilan perso ^^
(parce que ça me servira aussi à suivre comment tout cela évolue, je me dis....)

BILAN - Partie 1 - DINO RIDERS
(collection débutée en 2015)

Hormis diverses pièces ou persos en loose, ma collection commence à s'orienter vers des modèles complets en boite maintenant.
Et il faut être patient ou avoir de la chance, vu que c'est assez rare ou que ça peut vite partir à des prix de malades...
J'ai tout de même eu de la chance, justement, d'en rentrer 5 vraiment top cette année (Monoclonius, Ptéranodon, Pachycéphalosaure, Torosaure et Struthiomimus). Je n'en espérais pas tant, mais je ne vais pas me plaindre ^^
J'ai presque complété aussi mon Tricératops, me manque que la notice...

Petite photo de famille de mes boites :

La collection de Joe - Page 9 Dinori12

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:59

Pas ma came mais c'est joli !


L'air de rien cela fait une belle moisson pour une année de recherches sur une gamme pas courante. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:40

Y'en a  2-3 que j'avais eu en 2016, mais oui, un bon cru cette année, mieux que ce que j'espérais Smile

Ca ne représente qu'un tiers de la collection totale faisable, et ça prend déjà une bonne place, mine de rien...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:10

Bon j'avais prévu d'autres petits bilans, mais petite forme (pour pas dire malade) entre les fêtes et un peu après...

Donc je ferais juste un 
BILAN - Partie 2 - LEGO

Près d'une 20aine de modèles en boites sur cette année 2017, surtout de l'espace, le plus gros venant de VG ou du Bon Coin. Là, au contraire des Dino-Riders, en trouver n'est pas un "gros problème", les Lego, ce n'est pas ce qui manque. En trouver "à bon prix" (voire très bon prix), c'est déjà moins facile. Bon ce sont 2 débuts de collection (en boites), donc le choix reste assez vaste au début, mais je suis tout de même bien content de toutes ces petites trouvailles Smile

La collection de Joe - Page 9 Legosp11

La collection de Joe - Page 9 Lego_c10


Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:29

Ah non mais y'a du lourd là ! Ça va que mon intérêt en chevalier s'est arrêté au château jaune, sinon je serai jaloux.


Lionel

_________________
La collection de Joe - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:50

Tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:52

Il y a là dedans quelques sets que j'ai eus à l'époque (et ai normalement encore, notices comprises), notamment le château et le 6061. Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:28

Hopla, on change un peu de sujet....

A l'occasion, je fais dans les causes perdues, et aujourd'hui, un petit retour sur... Robo Force.

Ce n'est pas un achat unique, les 8 ci-dessous ont été achetés petit à petit ces derniers mois, mais j'attendais d'avoir un Maxx potable pour faire une photo de famille.
8 Robots rigolos donc sur les 10 qui existent (et 3 véhicules et 1 forteresse... et c'est tout).

La collection de Joe - Page 9 Robofo10


D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de fiche sur le sujet dans le forum, je la ferais à l'occasion...

Des robots originaux, mais déjà dépassés face aux Gobots/Transformers quand c'est sorti, et un échec très notable pour Idéal à l'époque. Et pourtant, ils sont finalement typiques des années 80 et ont leur place dans toute collection rétro, je trouve. A l'époque en tout cas quand j'étais gamin, ces robots (et le "grand" Maxx Steele) me plaisaient beaucoup quand je les voyais en pub dans des magazines....

Du coup voilà, je pense me compléter ça petit à petit (pas une priorité non plus).

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:46

J'attends avec impatience ton sujet Smile
Jamais cherché à comprendre l’intérêt comme il n'y avait pas de transformation ... il y a un mécanisme électronique ou qqc d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:26

Ben déjà un robot n'est pas obligé de se transformer ^^ Sinon les Goldorak et cie sont mal barrés ^^

Non pas de mécanisme électronique. Juste une grosse ventouse en guise de "pieds" qui permet de les "coller" sur n'importe quelle surface lisse (vitres, etc.), et les bras qui peuvent juste se resserrer sur le torse via un bouton pressoir dans le dos et un système de pression d'air.
Techniquement rien de plus ^^
Après ya juste des gentils, des méchants, ultra stéréotypés, et quelques histoires en mini-comics très banales... et pis c'est tout  sourire

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de Joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Joe   La collection de Joe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chair de poule - Goosebumps (Hasbro) 1996
» MAD Collection
» Ma collection de POG !
» Collection de kero
» ma collection da moi na!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: