La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Poupée année 80-90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:58

Bonjour je recherche une poupée qui manger des biscuits et qui disais " maman j ai faim " aidez moi svp je suis désespéré et ou m adresser pour avoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:56

Salut Laetitia,

Je sais bien que généralement, quand on pose une question, on souhaite une réponse, mais bon ici malheureusement, il y a un code de conduite, peu importe ce que tu fais ici (recherche d'info, partage sur une gamme de jouet, prise d'image pour un compte personnel (du moment que tu respectes le copyright et l'accord de ses proprios), juste faire un coucou aux membres du fofo, jouer aux différents jeux etc.... On ne demande pas grand chose, si ce n'est qu'une petite présentation pour pouvoir te connaitre un peu... (On est dans le siècle de la communication et on se connait si peu.... et surtout on oublie d'avoir l'envie de le faire) Bref, la présentation es vraiment importante à nos yeux.... C'est dans notre chartre.

Pour te donner une petite image de ce que l'on peut ressentir lorsqu'une personne vient sur le forum sans se présenter:

Imagine toi, on est à table, on mange tranquillement, et tout d'un coup, sans frapper, un inconnu (ou plusieurs) rentre dans la maison.... Quel serait ton sentiment??

Revenir en haut Aller en bas
laetitia



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:09

Bonsoir Monsieur,

Je recherche juste une poupée je penser que ce forum était la pour nous aidez et pas pour étaler notre vie privée. Avez-vous la réponse ou je doit aller voir ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:18

laetitia a écrit:
Bonsoir Monsieur,

Je recherche juste une poupée je penser que ce forum était la pour nous aidez et pas pour étaler notre vie privée. Avez-vous la réponse ou je doit aller voir ailleurs lol

Effectivement vous avez raison.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
laetitia



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 8:21

Merci pour votre réponse mais ce n est pas celle ci je pense que je ne la trouverais jamais encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:09

trumanshower a écrit:

Shocked
Incroyable !!!
Merci pour cette rigolade Truman !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:17

Bien bâti dis donc le bébé ! Ça va faire mal à l'age adulte. sourire


Lionel

_________________
Poupée année 80-90 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:18

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:38

laetitia a écrit:
Bonsoir Monsieur,

Je recherche juste une poupée je penser que ce forum était la pour nous aidez et pas pour étaler notre vie privée. Avez-vous la réponse ou je doit aller voir ailleurs lol

Tkt Il faut procéder par illuminatis, essaye google tape 'eat and shit doll' et surtout ne va pas voir ailleurs on y est pas .... Si tu n'arrives pas à trouver reformules la question .
Par contre ne pas écrire 'shit and eat' tu tomberais que sur des sites mal fréquenté ...
Dans l'espoir de t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:41

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:23

De rien je te taquinais un peu, mais il y a avait du fond dans mon raisonnement . Toujours essayer d'élargir ses recherches.
On a un poupée qui parle qui dit j'ai fain qui mange des biscuits.
Talking doll, i'm hungry .eating biscuits.
Essayes mamzelle biscuits de la marque Irwin .
Si cela nest pas ta poupée alors je passe le relay.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:30

Tom Paris a écrit:


Effectivement vous avez raison.....


Spoiler:

@Tom tu m'as éclaté!!!

J'avais vu ce post mais je n'ai pas voulu y répondre car je n'était pas de bonne humeur et je pense que je l'aurai envoyé sur les roses. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


@Laetitia

La présentation est un passage obligatoire sur ce forum même si c'est un message du genre :

"Bonjour je m'appelle Laetitia, je viens de découvrir votre forum en cherchant de l'aide pour retrouver une poupée. "

Tu vois, pas besoin d'étaler ta vie privée...

Je t'invite donc à passer par la case présentation du forum avant de continuer de poster des messages Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:31

Fabax a écrit:


Shocked
Incroyable !!!
Merci pour cette rigolade Truman !

de rien !! je l'avais découverte dans cette vidéo du joueur du grenier, si t'as un 1/4h à tuer :

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:27

Cha va eh!!! a écrit:

@Tom tu m'as éclaté!!!

J'avais vu ce post mais je n'ai pas voulu y répondre car je n'était pas de bonne humeur et je pense que je l'aurai envoyé sur les roses.   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


@Laetitia

La présentation est un passage obligatoire sur ce forum même si c'est un message du genre :

"Bonjour je m'appelle Laetitia, je viens de découvrir votre forum en cherchant de l'aide pour retrouver une poupée. "

Tu vois, pas besoin d'étaler ta vie privée...

Je t'invite donc à passer par la case présentation du forum avant de continuer de poster des messages Wink

Merci

Merci Chavaeh, je me suis senti bien seul pendant un long moment. J'ai essayé d'accueillir ce futur membre important de ce forum en lui faisant comprendre une des règle de base d'ici, mais rien à faire, je me suis heurté à son indifférence totale, et même fait rembarrer, mais c'est normal, je comprends l'histoire. Elle est ici, pour profiter de vos connaissances avoir une réponse à sa question, sans avoir la moindre politesse sur les coutumes d'usage. Et le pire quand on lui fait gentiment la remarque, on se prend une réflexion emplie de lol et d'ironisme.
Pour refaire une image (peu) appropriée, ça me fait penser à une personne qui vient dans un magasin pour avoir un article, et au moment de payer ce dit article, au lieu de le faire, le vole, et ironise en disant, on est dans un magasin, le but c'est d'avoir l'article, peu importe le moyen de paiement.... T'es là pour ça.... On s'en fout de mon nom, le but c'est que j'ai l'article..... lol

J'ai toujours essayé d'être positif, convivial, agréable et j'espère continuer à le faire. Ca a été le but de ma démarche, mais je me suis heurté à de l'ironie, j'ai par la suite contre-attaqué. Quand Lamalleclercauxjouet est fermée, il te reste plus qu'à aller voir Lidllauxjouet....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupée année 80-90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 80-90   Poupée année 80-90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée année 80-90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée année 80-90
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Recherche poupée LOL
» A la recherche d'une poupée ...
» identification poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::  -
Sauter vers: