AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 18:07

Que dire de ce salon...je me suis éclaté!!!

J'étais présent samedi en tant qu'exposant. Et dimanche je n'ai pas su me lever lol.
Quel plaisir de rencontrer pour la première fois ou non, des membres du forum IRL (Mikachu, Rattlesnake, Kardia...) et aussi d'autres personnes (vendeurs, visiteurs, passionnés...) avec qui j'ai pu discuter, échanger, rigoler.
Franche parties de rigolades avec le tournoi Mariokart SNES et nos délires avec le film Dikkenek. J'ai fini 3eme du tournoi!!! sur 3... ok je sors...
La prochaine fois c'est promis je serais au niveau Wink
J'ai pus aussi discuter de ma passion pour le catch avec Rattle, Romain, Kardia et aussi quelques visiteurs et franchement...ça fait du bien!!! On se voit en live event les gars!!!
Les expositions été franchement cool et bien présentées (le diorama smach bros melee de plus de 2M !!!  affraid )
Coté trouvailles de belles choses : Une figurine toxic avengers en loose, le dernier tome Ken qui me manquait pour terminer la collection, des dorothée magazines, un WWF avec accessoire, un comics medieval Witchblade, un panneau Mariokart pour l'arrière de ma voiture "Carapace bleue à bord", et un porte clefs Gant du pouvoir de Thanos offert par mon frangin!!! (Encore merci)

Un bon salon, de belles rencontres, de belles trouvailles, des bons délires, de belles expositions, des gens sympas et un grand merci à Rattlesnake Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 19:12

quelques photos :

le stand des Shower Brothers

le trio final du tournoi Mario Kart

rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 22:06

Voici comme promis un compte-rendu de notre bourse geek Very Happy
Une grande réussite à tous les niveaux, des exposants au top, plein de rencontres, de retrouvailles, des bons achats, des bonnes ventes, des bons délires Very Happy

je commence d'abord par ça pour ChavaEh, comme ça tu ne devras pas chercher après Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bqWQErhz8JQ

et voici quelques photos prises le samedi cheers

puis mes trouvailles (un andromède complet sauf le blister, une vierge jap avec boite FR sans rabat, et quelques petites choses)

mon prix (j'ai cédé le prix du vainqueur au 2ème) du tournoi super mario kart que j'ai remporté cheers

et mes gains à la tombola cheers

Bref, que du bonheur! Et forcément, il y aura une troisième édition, le week end des 30 septembre et 1er octobre 2017, au même endroit, en espérant vous y voir nombreux cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2