La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:54

yops à tous cheers
à peine la première édition achevée, il faut déjà plancher sur la suivante, après une première vérification, 2 dates se dégageraient en priorité: le week end des  8 et 9 avril 2017 et celui du 15 et 16 avril 2017.
Avez-vous connaissance d'événements qui auraient déjà lieu à ces dates-là?
A priori ce sera ça, ou peut être le week end des 13 et 14 mai si avril ne convient pas
Dites-moi ce que vous en pensez et surtout si vous seriez dispo à ces dates là, c'est ça le plus important cheers cheers cheers cheers cheers
En sachant qu'il y aura possibilité d'avoir plus d'espace et qu'il y aura l'une ou l'autre activité bonus par rapport à la première édition (mais là je n'en dis pas plus pour l'instant) cheers

EDIT: et la date choisie sera..............................................................................................

le week-end des 8 et 9 avril 2017!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je vous y attends nombreux cheers

si vous voulez (pour ceux qui n'y sont pas déjà), voici le lien vers la page de l'événement (pas encore de photo mais c'est normal, on doit encore peaufiner une belle affiche)

https://www.facebook.com/events/585677764967848/

voilà voilà cheers


Dernière édition par rattlesnake le Mer 26 Oct 2016 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:53

Très bonne initiative que de demander si on connait une activité simillaire à ces dates. ^^

Par contre, pour la date, c'est à toi de décider, et à nous de nous débrouiller pour être libre... Si tu veux faire plaisir à tout le monde, il n'y aura plus jamais d'autre salon, car ca ne conviendra pas à tout un chacun. Au jour d'aujourd'hui, je serai présent peu importe la date. Après il peut y avoir désistement selon l'importance de l'événement qui devrait m’empêcher de venir... Mais le mieux est au alentour du 6 au 10 du mois, les gens ont généralement plus d'argent en caisse qu'en fin du mois....

Pour l'activité surprise, t'as demandé à Crapounet si il était d'accord de faire les poussière déguisé en calimero avec un t-shirt du PSG.... Et un String rose.... Moi j'ai demandé à Lionel, et il accepte de se faire couper la barbe à 11h37 le samedi, et le thorax à 11h23 le dimanche.... heureusement qu'il n'y a que 2 jours, car je ne sais pas ce qu'on aurait pu lui raser le lundi... sourire Trutru et Chavaeh feront leur match de catch dans la pâte à pizza du Pizza hut, Kardia fera l'arbitre. sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:53

Tom Paris a écrit:
.... Crapounet  avec un ...String rose....

Comme tous les jours en sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:59

Pas que dans la Somme.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:26

J'aime bien l'idée de Crapounet, mais faudrait lui faire mettre un maillot d'Anderlecht ou du Standard aussi MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Pour Lionel c'est sympa aussi, ça ferait un pic de fréquentation sourire sourire sourire sourire sourire sourire
plus sérieusement, pour la date on partirait pour le week-end des 8 et 9 avril, c'était mon premier choix et en plus madame m'a fait remarquer que le week-end de Pâques tombe le 15 et 16 et ce seront les premières cloches de notre petite princesse, donc j'ai eu interdiction d'organiser quoique ce soit ce week end là lol!

J'ai envoyé un mail aux gérants, j'attends leur confirmation, en espérant que ça leur convienne, pour nous en tout cas ça nous semble bon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:38

et bé, à peine fini qu'on remet déjà le couvert !! C'est cool de rebondir à chaud, même si ça ne fait jamais de mal de prendre un peu de recul.
D'après moi, les dates idéales pour ces événements, c'est entre novembre et mars, quand il n'y a pas ou très peu de brocantes, que les chineurs n'ont pas à hésiter entre une broc et un salon.

Si l'espace peut etre encore plus grand, ça sera un plus !! en tout cas je ferai en sorte d'etre de la partie, devant ou derrière un stand !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:02

je reflechis, mais je donne une priorité à amnéville 2017 (si il y'a une date) et un truc dans le sud (chogooo!)

L'ambiance était vraiment bonne sinon cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:15

J'ai déjà deux expos Lego programmées en mars et avril 2017, donc je ne pense pas pouvoir bloquer une date de plus (dommage, parce que le string rose...).


Lionel

_________________
Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:16

comme dit dans le post 1, la 2ème édition aura donc lieu le week end des 8 et 9 avril 2017

voici le lien vers la page de l'événement

https://www.facebook.com/events/585677764967848/

grande nouvelle, nous aurons un espace plus grand que lors de la première édition

plusieurs surprises vont arriver au fur et à mesure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:35

c'est l'heure de la première surprise...

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Mariok10

Le premier Hall 3's Super Mario Kart Tournament cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sur supernes évidemment:P

Je reviendrai vers vous pour ouvrir les inscriptions cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:44

Génial!!!

PS : pas possible de faire un tournoi mariokart double dash sur gamecube? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:33

Salut, nous sommes à presque 1 mois du salon, toujours pas de belle affiche pour promouvoir l'évenement?
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:15

l'affiche est prête (et elle est belle cheers cheers cheers cheers ), on doit juste la soumettre au gérant du magasin pour vérification, et après on publie cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:51

rattlesnake a écrit:
l'affiche est prête (et elle est belle cheers cheers cheers cheers ), on doit juste la soumettre au gérant du magasin pour vérification, et après on publie cheers cheers cheers cheers

Cooool!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:01

Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Bourse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017   Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) 2ème édition, le week end des 8 et 9 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse geek/retro-gaming/vintage toys à Tournai (Belgique) les 15 et 16 octobre 2016
» Bourse geek/retrogaming/jouets vintage V - 2 et 3 novembre 2019 à Tournai (Belgique)
» Bourse geek/retrogaming/jouets vintage IV - 2 et 3 mars 2019 à Tournai (Belgique)
» Bourse geek à Tournai (Belgique) 30 sept et 1 octobre 2017
» Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 19 et 20 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: