La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:00

superbe pioche philux , notamment pour le playmospace Wink

pour moi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 20451605_1870755709840409_5349211238840938833_o
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:19

top crapounet, surtout pour la caravane Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:31

crapounet a écrit:
superbe pioche philux , notamment pour le playmospace Wink
pour moi
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 20451605_1870755709840409_5349211238840938833_o
Jolie la caravane des Ewoks (complète ?)et le lot de vintage SW
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:01

Après une lente traversée du désert voilà pour moi aujourd'hui (2 vides greniers) :
Très content pour le guide zelda breath of the wild (12€) et pour le robot de solderie sous blister (0.50cts), improbable mélange de Transformers et de Gundam !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 252235DSC9176
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 304560DSC9177
Détails robot:

La bonne surprise c'est le puzzle hero quest (2€) qui ne contenait pas de puzzle en fait !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 112302DSC9182
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:08

pour moi brocouille, mais je suis content de vous voir vous en sortir mieux que moi ! Philux qui cartonne sur du neuf, et ce non-puzzle heroquest qui contient des figurines !! j'ai vu et laissé une fois un de ces puzzle, je l'ai un peu regretté après, les images sont quand même magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:07

Bonjour à tous,

Voilà, premier post pour moi dans cette section ...

3 vide-greniers en campagne qui ne cassaient pas des briques, mais au final, je suis plutôt content de l'inventaire de fin de week-end :

On commence par un peu de Lego et de Playmo :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0310

Des petites figurines Toy Story et Razmoket, des figurines publicitaires, des jouets Kinder et Nesquik, 2 petits "Kiki" (je ne suis pas sûr que ce soient des vrais), et des badges TMNT aux dessins bizarres par leur qualité plus qu'approximative (officiels, alors qu'au début, j'ai cru que c'était le gamin du stand qui les avait dessiné) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0318

Rayon Pokemon et Nintendo :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0319

Il va falloir que je trouve encore quelques pièces si je veux une vie supplémentaire ...

Des figurines, des robots, des missiles et des armes :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0320

Mais voici le meilleur lot de figurines du week-end pour moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0321

Déception de ne pas avoir les accessoires, largement contrebalancée par le prix auxquel je les ai eu !

Chose assez rare, j'ai acheté pas mal de livres ... D'habitude, soit je n'en trouve pas (pour les Goldorak, Télé Junior, Il était une fois ...), soit ils sont trop chers (BDs et Comics), soit ils sont en mauvais état ... Mais là je suis plutôt content de ma récolte, d'autant qu'à part les comics en haut à gauche, les livres sur la 2ème photo sont tous dans un état neuf ... Et j'ai même retrouvé un cahier de textes que j'ai eu étant petit (Gaston Lagaffe) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0322

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0323

Et pour finir, cartes, transferts, stickers (mon péché mignon ! je ne peux pas résister), et enfin 3 disques que je recherchais en bon état, non déchirés ou non rafistolés :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0324

Voilà pour moi !
P.S. : si quelqu'un sait où je peux trouver des images comme celles qui sont au-dessus de Marge, ça m'intéresse; Ce sont des images que moi j'appellerais holographiques, mais je n'arrive pas à trouver sur le web ...

Sinon, joli Crapounet pour la caravane Ewok ! Par contre, je vois 2-5 ans sur la boîte, je ne savais pas qu'il y avait eu une gamme "1er âge" en Star Wars Kenner ...

Trumanshower, j'adore le pin's He-Man ! Et le petit lot Fabuland !

Philux, joli coup avec le lot Airgam Boys et le Playmo Space... Je rêve de tomber sur ce genre de lot en boîtes neuves !
Et Albator pour nous 2 ! Et j'ai trouvé Jayce la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:15

Crapounet: bien le playmospace neuf

Houlder Bill : c'est quoi les planches playmobil western de la dernière photo ? je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:32

Salut Arlebil !

Les planches Playmobil, ce sont des "tatouages" ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:49

Joli lot marvel toybiz!!! J'adore cette gamme, j'en ai déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:18

Houlder Bill a écrit:


P.S. : si quelqu'un sait où je peux trouver des images comme celles qui sont au-dessus de Marge, ça m'intéresse; Ce sont des images que moi j'appellerais holographiques, mais je n'arrive pas à trouver sur le web ...


Elles représentent quoi ?
C’est du panini ?
Au dos quel est le marquage ?

Car dans le style j'ai plein de fantastickers panini...
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:48

Salut Fabax ! Merci de ta réponse ...

Alors ces images paraissent juste argentées à première vue, mais prennent des couleurs irisées et en 3D quand on les oriente différemment selon la lumière ...
Il y a un peu de tout : animaux, personnages de contes, heroic fantasy (ce sont celles là qui me plaisent le plus) ...
Il n'y a pas de marquage au dos, juste le nom du fabricant (Light Impressions Ltd), mais qui ne donne rien sur le web ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0325

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Img_0326
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:08

de mémoire, c'est bobumalus qui est fan (et qui a plein de connaissance) de ce genre d'images, voit avec sur facebook (qui est axé imprimante 3d, mais envoi lui un mp)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:10

Merci Cha va eh!!! ...
Par contre, j'ai l'impression que ça va être coton de dénicher les accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:11

Merci Crapounet ! Je vais voir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:51

salut
mes trouvailles
du pez geek geek donc un vieux (le poney)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Sam_4011
Revenir en haut Aller en bas
jojo83

jojo83


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 EmptySam 5 Aoû 2017 - 6:38

Bravo pour le poney!! super trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: