La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Philux
Membre Malle-Ice


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:35

Ce matin j'avais prévu 2 vdg, le premier j'ai trouvé ça : une boite de kinder et soldats à trier, un SW vintage et une loco roco, le deuxième vdg impossible de me garer, donc j'en reste là pour aujourd'hui...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 112972807
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:20

voici pour moi
content du jeu de bistrot
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1610110
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:47

J'ai vidé la boite de ce matin et trié ce qui me semble intéressant , résultat, beaucoup de airfix, waterloo, infanterie allemande, la série des années 70 des Allemands de la Bundeswehr etc... et aussi un super indien alu que je vais garder et un starlux.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 112973894
Puis des kinder, kellogs et je ne sais pas trop en fait...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 112973905
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:07

Mes trouvailles de ce matin pas en quantité mais en qualité, car les vieux Lego sont en super état!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dscn3838

Lego en détail:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:37

voila pour moi, en une seule broc

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 14694810
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:04

bien le personnage mask et les moules de clown
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:15

Voila pour moi ... pas grand chose ... la flotte s'en ai mêlé ...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1110322
Du SW The Force Awaken
Les deux Boba Fett (complet) proviennent de FB
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:13

Philux a écrit:
Spoiler:

Il y a Max de Motta

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:58

Pour ma part, sur la bourse organisée par Rattlesnake....

C'est du bon gros vintage.... Tous ne sont pas complet malheureusement. Et la finition de certains n'est pas au rendez-vous. Mais je ne vais pas me plaindre du tout MDR Surtout quand on sait à combien je les ai eu et la valeur astronomique que ceux-la coûte. Sauf celui du milieux qui ne vaut rien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:06

je tiens à préciser que je suis jambes pliés... et oui je ne mesure pas 1mètre 20 lol

il était grand temps que cette photo soit prise car les mains baladeuses commençaient à virevolter.

Sinon niveau trouvaille je vous montrerais demain.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:12

crapounet a écrit:
je tiens à préciser que je suis jambes pliés... et oui je ne mesure pas 1mètre 20 lol

il était grand temps que cette photo soit prise car les mains baladeuses commençaient à virevolter.

Sinon niveau trouvaille je vous montrerais demain.

MDR Il est vrai qu'au début on avait tous les mains sur l'épaule de son voisin de droite et de gauche, qu'à la seconde, les mains au niveau des cotes flottantes, et la 3ième carrément au niveau du bassin. Heureusement qu'il n'y en avait pas un 4ième car sinon on se retrouvait dans le Jeans de l'autre.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:24

Du soleil, des gaufres cuites au feu de bois, du vin blanc chaud, châtaignes grillées et soupe de courges... J'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui mais rien que pour l'estomac ça valait le coup !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 689641DSC6058
Un lot de vrac principalement Lego (un 5766 complet et du lego classic) avec quelques bricoles sur le même stand.

Ensuite j'ai pris car quand je trouve un truc que j'avais jamais vu avant je prends toujours (ça peux toujours s'échanger), un lot de vieilles voitures Bonux (pas sur la photo, mais 6 fois la même), des crayons de couleurs bonux, et des jouets Gum May et Gum tresor, Mickey est complet, encore partiellement grappé, et Minnie jamais déballée.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 205205DSC6051
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 378442DSC6052
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 707669DSC6056

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:38

mes achats à la bourse Geek de Tournai

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dscn9514
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:56

Cachotier pour les mimps !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:05

Tom Paris a écrit:
Pour ma part, sur la bourse organisée par Rattlesnake....

C'est du bon gros vintage.... Tous ne sont pas complet malheureusement. Et la finition de certains n'est pas au rendez-vous. Mais je ne vais pas me plaindre du tout MDR Surtout quand on sait à combien je les ai eu et la valeur astronomique que ceux-la coûte. Sauf celui du milieux qui ne vaut rien ^^

Spoiler:

voilà l'état des mains pour la dernière photo MDR MDR MDR MDR
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1010142

puis mes achats
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1010017
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1010016
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 P1010018

et encore un grand merci de la part de madame pour les sylvanians cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: