La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:25

the dude a écrit:
Justement je parcourais tes post sur la gamme, celui trouvé par Truman est le deinonychus Rulon ou le Valerien ?...j'ai toujours pas capté la différence de couleur Embarassed

Bonne question ^^ Et sauf erreur, tu n'en trouveras pas car ils sont strictement identiques.
Tyco, dans son soucis d'économie comme je l'évoquais pour la 1ère gamme, ne se serait pas embêté à faire 2 peintures "légèrement " différentes, ce qui aurait surtout risqué de provoquer des mélanges involontaires dans les packagings.
Donc pour moi, qu'importe, c'est aussi bien Rulon que Valorien Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:59

achats en brocs sur le stand de reflex'o jouets, pour mon frère et moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Dscn9912
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:03

quelques trouvailles aujourd'hui Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16707112
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16729610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16730710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16736010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16736211
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16736210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 16736610
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:29

ce carton de 8 coups!!!! belles prises en général Jawa (comme d'hab) mais là ça rappelle sévèrement des bons souvenirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:41

bien le lot des maitres de l'univers et le lot de pétard
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:01

merci à vous,

pour le carton d'amorces, elles sont dans le carton d'origine, j'ai 94 paquets sur les 100 qu'il contenait à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:54

La trève hivernale des vdg est courte chez certains...

@ Jawa : étonnant et excellent ton lot d'amorces. Et oui des souvenirs ces trucs, même si moi mes pistolets fonctionnaient rarement avec car c'était trop cher pour mes parents

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:59

j'ai été surpris de trouver un tel lot, et surtout dans le carton d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:56

Voici ce que j'ai trouvé en broc dimanche :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Brocan11

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Brocan10
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:58

Ah les darda !!!!

Elles avaient une super "patate" celles-ci ! Beaucoup plus que le "majorette motor".

J'avais une porsche 911 verte que le faisais "tourner" dans la baignoire elle faisait 3 tours sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:56

Mes trouvailles de dimanche, plus une caisse de vieilles briques lego:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Dscn4211
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:02

un super lot de jeu rétro
bravo
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:31

Fabax a écrit:
Ah les darda !!!!

Elles avaient une super "patate" celles-ci ! Beaucoup plus que le "majorette motor".

J'avais une porsche 911 verte que le faisais "tourner" dans la baignoire elle faisait 3 tours sans problème !!!

Oui, j'en ai eu aussi et je m'en souviens encore parfaitement..(nostalgie^^)

Sur les 4, deux fonctionnent parfaitement (rouge et orange); les deux autres, faut les aider un peu.

Il y a beaucoup de pièces de circuit; centaines dont j'ignore la fonction...faudra que je monte ça pour voir mais il faudra faire tremper tout ça au préalable car c'est bien sal !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:21

Reprise pour moi !
Une petite broc de jouets à coté de chez moi, ouverte tard en plus (c'était une mère d'élève qui organisait).

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Tas18-02-17_zps2xcggsfv

Je suis étonné de trouver ce polybag Lego, alors qu'il n'est offert par le shop que depuis deux semaines. Sinon, la grande fig, je sais pas ce que c'est, mais ça date de 1986. Quelqu'un sait ?


Lionel

EDIT : j'ai trouvé, Bravestarr Intimidor.

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:30

Mes petites trouvailles d'hier ... Pas l'ombre d'un Star Wars Embarassed
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 P1110411
C'est quoi les persos aves des pack dorsaux + lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:34

bien le vaisseau popy il était une fois l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: