La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Identification peluche/voiture électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisCool

ChrisCool


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 40
Localisation : Auvergne

Identification peluche/voiture électrique Empty
MessageSujet: Identification peluche/voiture électrique   Identification peluche/voiture électrique EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:12

Bonjour à tous,
Je sais que je n'ai quasiment jamais posté sur ces forums, et que je ne viens quasiment jamais (à part pour voir les news Dragonautes...), cependant j'avais une petite requête d'identification compliquée pour deux choses, si jamais cela vous dit quelque chose...

La première chose sur laquelle je souhaiterai avoir des infos est une peluche. Je vais vous la décrire, étant donné que je ne suis pas chez moi actuellement (je rajouterai une photo dès que je pourrai, d'ici ce week-end peut-être).
Il s'agit d'une peluche pour tout-petit datant des années 80, une espèce de lapin en forme de boule jaune, avec un grelot dans une des oreilles. Les oreilles sont en motif "Vichy" à carrés bleus, une paire d'oreilles sur le dessus et une sur le dessous de la peluche (ou alors ce sont des pattes, difficile à dire...), et le visage du lapin est composé en tout et pour tout de 3 espèces de boutons ronds (deux noirs pour les yeux, un bleu pour le nez), absolument rien d'autre sur le visage.
J'en avais trouvé 2, 3 et j'aurais voulu connaître l'origine de cette peluche.


La deuxième chose sera largement plus corsée à trouver, mais on sait jamais, j'ai déjà eu des réponses sur des jouets décrits de mémoire auparavant (sur un autre forum).
Le jouet doit dater des années 1989-1991, il s'agissait d'un genre de voiture télécommandée un peu particulière. Je me souviens qu'il fallait charger un genre de petit cylindre à la lumière (genre phosphorescent) et qu'une fois chargé, on l'insérait sur le dessus de la voiture et cela la faisait effectivement rouler. j'ignore si cela fonctionnait réellement comme cela, ou s'il s'agissait d'un "gimmick", mais du haut de mes 6,7 ans c'est ainsi que cela m'avait marqué. La voiture était de couleur claire (blanche ou crème).
Sur cette recherche je ne pourrais pas vous en dire plus ou vous donner de photos malheureusement.

Voilà, si jamais cela évoque quelque chose à l'un d'entre vous je suis preneur...
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Identification peluche/voiture électrique Empty
MessageSujet: Re: Identification peluche/voiture électrique   Identification peluche/voiture électrique EmptyVen 8 Juil 2016 - 6:45

Bonjour, pour la deuxième c'est pas du reactors.
Identification peluche/voiture électrique Aaba70e95dbceb93cde4dd472665bf1b85a5e125
Identification peluche/voiture électrique F2108c30c51641fd71a31b15840e47480538536a
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool

ChrisCool


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 40
Localisation : Auvergne

Identification peluche/voiture électrique Empty
MessageSujet: Re: Identification peluche/voiture électrique   Identification peluche/voiture électrique EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:44

Bonjour,
Merci de la réponse quasi-instantée, je n'y aurais pas forcément cru (et désolé de ma réponse très tardive, vacances obligent...).
Je suis presque sûr que c'est bien du réactors la voiture, et même le modèle posté en photo ! Comme quoi, ma mémoire ne me jouait pas des tours concernant cette voiture que j'ai eu.
Concernant la peluche, je n'ai pas encore pris le temps de prendre une photo, j'essaie d'y penser ces jours-ci...

Merci encore pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identification peluche/voiture électrique Empty
MessageSujet: Re: Identification peluche/voiture électrique   Identification peluche/voiture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification peluche/voiture électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche chat
» Voiture électrique pour enfant pas cher
» [Identification] Petite voiture Ford des '80
» train electrique
» Peluche vache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: