La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revues de jouets pour grands enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MouchaMan



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:24

kakugo a écrit:
J'ai les deux qui sont a droite de ta photo ainsi que quelques autres de la série,j'aime beaucoup aussi,juste dommage qu'ils ne soient pas aussi soignés que ceux de Robotack qui sont presque entièrement en métal Wink
Oui en métal ça aurait été top ! ces figurines ne sont pas trop chères mais pas facile à trouver non plus, j'aimerais choper la grenouille et le cobra mais pas moyen de tomber dessus.

Dr Bias a écrit:
J'avais oublié cette gamme ! bounce
je pense que j'aurais tellement adoré étant petit.
C'est clair ! ça me fait le même effet avec les Robocar Poly et les Super Wings...du coup j'en offre à ma fille pour jouer avec en scred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:47

Je vous présente le Captain Form, robot de 42 cm avec 100 points d'articulations et son pilote. Crée par Bandai + ThreeZero et designé par le fameux mecha designer de Gundam Kunio Okawara...Une vraie merveille :

Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:58

Put%$#^ quelle bête !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:46

Je ne l'avais encore jamais vu mais il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:23

C'est effectivement un beau bestiau et sa tenue de samouraï n'enlève rien à son côté badass. Reste à voir si la mauvaise odeur dans le cockpit arrivera à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

Disneycollecbell


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 36
Localisation : Nord.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 3:30

Belle collection même si j'avoue que je ne connais pas tellement ces joujoux là !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:07

MouchaMan a écrit:
Reste à voir si la mauvaise odeur dans le cockpit arrivera à partir...

Le pilote aurait chi*$^ au fut??? cigare

Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:27

Petite review sur le Robocolt de 1985 dans sa version Diaclone de Ceji Joustra avec les superbes illustrations des frères Brizzi sur le packaging et le mini comics. J'en profite pour le comparer avec deux versions bootlegs du moule du Robogun de Takara. Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:45

affraid pu*** c'est beau Shocked

Ca c'est pour moi c'est cadeau plouf
Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

Disneycollecbell


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 36
Localisation : Nord.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:21

Sympa celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:21

Je suis parti à la rencontre de Christophe, collectionneur et grand passionné de la gamme DIACLONE distribuée par Ceji Joustra en France dés 1985. Dans cette vidéo, il me fait partager sa passion de plus de 15 ans, l'histoire de cette gamme et sa rencontre avec les frères Brizzi qui ont illustré l'ensemble des packagings de ces robots transformables. Peu de temps après notre rencontre, il a vendu l’intégralité de sa collection, je me sens donc chanceux d'avoir pu voir de telles pièces avant qu'il ne s'en sépare et heureux de pouvoir partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:04

collection de reve, t as du en prendre plein les mirettes, très enrichissant aussi, le mec est une bible study
Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

Disneycollecbell


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 36
Localisation : Nord.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:47

Super ! par contre j'avoue que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:31

DXrobo a écrit:
collection de reve, t as du en prendre plein les mirettes, très enrichissant aussi, le mec est une bible study

Effectivement, c’était super enrichissant, Christophe est un vrai passionné. J'ai même pu transformer quelques robots sourire
Un régal, j’espère pouvoir renouveler l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:51

Toujours dans la famille des Mech bien huilés, j'ai nommé : Le Titan Atlas
Tiré du jeu vidéo Titanfall et fabriqué par ThreeZero, ce bestiau fait 50 cm de haut avec plus de 100 points d'articulations, des lumières dans le cockpit et un pilote beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes figurines, donc je te laisse imaginer la suite... afro
Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Img_2011
En vidéo c'est + rigolo :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues de jouets pour grands enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EXPOS DES GRANDS Z'ENFANTS
» 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014
» SALON DES GRANDS Z'ENFANTS 15 et 16 juin 2013
» TOULOUSE GAME SHOW avec les LES GRANDS Z'ENFANTS
» 8 ème salon des Grands Z'enfants - BASSILLAC 24 - 6 et 7 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: