La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le bonjour du Finistère :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:11

Bonjour à tous,

C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce forum. Je l'ai suivi un peu avant de franchir le pas donc me voilà ^^ ... Pour me présenter un peu, je suis du sud Finistère. Je suis rentrée dans le monde des collections il y a peu de temps. Je collectionne toutes sortes de dolls sur des thèmes bien précis: Disney (La Belle et la Bête, Cendrillon, La belle au bois dormant..) , Sailor Moon... Cela va de la poupée "classique" à la Pullip. Au départ, je pensais m'arrêter simplement aux dolls mais un jour j'ai eu la chance (ou malchance? ^^) de tomber sur des photos de jouets des années 80... Donc autant vous dire que plein de souvenirs de mon enfance sont remontés à la surface! Du coup aujourd'hui, me voilà avec deux nouvelles collections en cours: les My Little Pony G1 et les Keypers. J'essaie de m'arrêter là mais ce n'est vraiment pas évident. Surtout que je suis passionnée entre autres de mangas, science fiction... et dans ces domaines là, ce ne sont pas les magnifiques figurines qui manquent!! Mais non, je stoppe là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:14

Bienvenue!!!

N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:27

welc
et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:44

Merci, oui c'est ce que je compte faire!! Very Happy En espérant juste que je ne succombe pas à de nouvelles collections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:06

welc
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:50

welc
on essaye de se limiter, mais c'est pas si facile que cela!
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:13

Merci pour votre accueil! Smile Non c'est clair que ce n'est pas du tout évident ^^ ... En plus j'adore l'univers Marvel, Doctor Who et beaucoup d'autres donc j'avoue que je suis tentée par des figurines et des funko pop mais ce ne serait pas raisonnable et je vais vite finir par manquer de place lol
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:39

cheers Bienvenue dans la malle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:39

Bienvenue à toi!
Tu es d'où dans le Finistère pour savoir si j'ai de la concurrence en broc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:59

Bienvenue à toi amie bretonne !!!

Et vive la bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:33

Merci merci ^^ ... Alors pour te répondre Piero-Angy, je suis du pays Bigouden, du Guilvinec plus précisément. Eh oui, je suis une Bigoudène mais je ne porte pas de coiffe, attention! ^^ Après, ça dépend de ce que tu collectionnes aussi... Razz Mais j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas allée en vide grenier! Je prends pas mal sur ebay, le bon coin, groupes facebook, etc... mais ça me manque de ne plus faire les brocs!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyMar 31 Mai 2016 - 5:00

Hehe le guilvinec, j'ai passé 15 ans de vacances d'été pas très loin entre benodet et fouesnant, mousterlin plus précisément. drunken

Montres nous ta collection et ta région lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:18

Bonjour et bienvenue dans la Malle !

Tu peux nous faire des crèpes pour notre gouter ? Boulet Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 42
Localisation : Finistère

Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:31

Promis, dès que j'ai un moment, je fais des photos de mes collections et de ma région Smile ... Ah ben c'est un peu raté pour les crêpes car le temps que je les fasse et que je vous les envoie, elles ne seront plus très fraîches MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bonjour du Finistère :) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Finistère :)   Le bonjour du Finistère :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du Finistère :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour
» Hello, Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: