AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seita

MessageSujet: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 11 Mai - 14:46

Bon comme je savais pas trop ou poster et que l'envie me titillais depuis un petit moment j'ouvre mon propres topic !

Ici je posterais mes arrivage digne d'intérêt, mes trouvailles, des photos et un peu de création LEGO.

On commence par les 2 sets LEGO qui ont remplit mes étagères en mai :
7754 Home one Mon Calamari Star Cruiser échangé sur Facebook et plutôt très sympa, manque la minifig de Lando entre autres.

10236 Le village Ewok
Celui là je le voulais depuis longtemps ! Les set Endor étant mes préféré, j'ai finalement craqué dans un magasin de jouet, ils venaient de le recevoir, la vendeuse m'encaisse mes minifigs et me sort que j'ai un bon de 15%... Je regarde l'immense boite qui me fait rêver, prends mon bon de 15%, rentre chez moi et finalement fait demi-tour en bas de mon immeuble. 5 minutes, c'est le temps que j'aurais mis pour craquer...Il est magnifique...

Et un petit MOC, je n'ai encore aucun set LEGO espace bien vintage avec ce design si particulier (et si cool) mais comme j'ai déniché 3 caisses de LEGO en vrac dans un vide grenier je me suis lancé dans ma première création LEGO original :

Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 11 Mai - 15:45

Classe cette collection de lego bravo
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 11 Mai - 17:40

Tres beau set lego du village ewok drunken
5 minutes pour craquer affraid
Il est juste ENORME cheers

Et perso ta creation lego est vraiment sympa Photo
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 11 Mai - 18:14

Le village Ewok est franchement magnifique, avec les autres set ewok ça fait un ensemble plutôt sympa. Il m'en manque quelques uns encore, mais au moins j'ai le plus gros. Madame a bien contribuée à me faire craquer (en bonne fan de star wars, trilogie originale), je crois qu'elle les aiment bien ces petits Ewoks !

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 11 Mai - 20:14

Ah ce set Endor village....

Magnifique !!!!
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Jeu 13 Oct - 5:35

Arrivée cette semaine :

Maintenant il me manque encore Trigulair, Blindair & Gun Grinner. Et idéalement le Trail Blazer et le Beast Walker en boite (pour décorer le tout). La route est encore longue....
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 23 Oct - 12:43

Après être passé à côté d'un échange ici même j'avais enfin trouvé un Thorn Rock dans un vide grenier début octobre. Cassé au niveau du visage et sans poings ni jambes (le pauvre). C'est enfin réparé ! Merci à Piero-Angy et Fabax qui ont contribué à cette résurrection et du même coup à mon bonheur ! La perfection n'étant pas de ce monde et surement encore moins envisageable pour ce robot (sauf mint dans sa boite), j'ai dut pas mal jouer du tournevis pour ne garder que le meilleurs, et il est pas si mal au final !

Au final très content de l'avoir trouvé en vide grenier, d'avoir dut trouver ce qu'il me manquait, et d'avoir été contraint de le désosser. Il n'en a que plus de valeur à mes yeux !
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 23 Oct - 16:19

Chouette ça !!!

Il envoi du pâté ce robot tout de même !
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 23 Oct - 20:45

Content d'avoir pu t'aider, ça fait un heureux!! Wink
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 16 Nov - 13:12

La boite à chaussure pleine de LEGO dénichée dimanche dans une bourse aux jouets à fini aujourd'hui de révéler ses secrets, et je suis vraiment content !

Il manque quelques pièces au 6957 malheureusement, dont une verrière et un pilier, sans compter la plaque de base 32x32 qui est cassée en deux... Mais pour le prix anecdotique on va pas faire la fine bouche !

crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 16 Nov - 14:40

Très belle trouvaille ce blacktron
et les pièces qu'il te manque ne sont pas les plus difficiles. Donc cela devrait être vite complété cheers
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Lun 28 Nov - 7:07

Les cadeaux de pré-noël sont arrivés, avant son retrait j'ai craqué sur une navette tydirium pour intégrer à mon village ewoks :

Cette navette est un vrai plaisir à monter et qu'est ce qu'elle est belle ! J'avais hésité avec l'ancien modèle mais d'après mes lectures en ligne la nouvelle version était vraiment meilleurs, qui sait je l'a trouverais peux être dans un vide-grenier !
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 30 Nov - 13:58

Du jayce ! je l'avais déjà en loose et je courrais pas spécialement après les boites (sauf peux être après le Trail Blazer et le beast walker mais c'est surtout parce que je trouve les boites sublimes). Mais l'occasion était trop belle :

Du coup je me tâte à échanger K.O Kruiser contre un des trois qu'il me manque...
Bluebear

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 4 Déc - 1:02

Du Jayce en boite EXTRA !!! I love you
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 4 Déc - 21:13

Superbe boite ! Je n'en ai qu'une comme ça, mais j'ai toujours trouvé ces véhicules très beaux (peut être parce que j'ai adoré le dessin animé).

Lionel

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Lun 5 Déc - 5:59

Enormes tes set Lego star wars, si j'avais ce problème de place pour les exposer j'aurais moi aussi craqué drunken
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Lun 5 Déc - 6:52

@Bluebear Au départ je voulais surtout le Trail Blazer et le Beast Walker en boite car je trouve que leur packaging est magnifique, mais j'imagine que dériver est le propre de tout collectionneur...

@Lionel Tu à lequel ? Je suis bien d'accord avec toi, ils sont magnifique, très plastique mais magnifique.

@DXrobo Oh la place est un problème chez moi aussi ! Il n'y à que le village Ewoks d'exposé, avec la navette tydirium, le reste est à la cave, avec les lego espace...
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Ven 16 Déc - 6:41

Bon j'ai craqué pour une boîte LEGO de noël, j'ai longtemps hésité avec L'atelier du père noël et maintenant qu'il n'est plus disponible je regrette un peu mon choix vu les prix pratiqués...

Et encore un cadeau de noël rien que pour moi, un échange groupe facebook qui m'a délesté de choses encombrantes au profit de cette merveille :

Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Ven 21 Avr - 21:15

Résultat d'un échange conclu sur un forum de jeux vidéo avec un collectionneur fort sympathique.

Maintenant je recherche Orbos ainsi que les missiles manquants, avis au volontaires !

Godaikin PC-39 Super Abega Jet Robo, incomplet aussi... Ce jouet est formidable, ingénieux et vraiment agréable à manipuler, mais tellement fragile !
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 30 Avr - 15:08

Encore un échange, sur Instagram ce coup là :

Il manque la grue et les missiles notamment, pour les missiles j'ai de l'espoir, pour la grue un peu moins. Je recherche aussi le Daidenjin (GB-14 popy) pour aller avec, celui que j'ai récupéré n'a pas de bras ni de cockpit.

Trouvé ! De quoi compléter mon Super Abega Jet Robot !

Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 30 Avr - 17:51

Jolis arrivages drunken
Le denzitiger j'aimerais bien l'avoir celui là I love you
Disneycollecbell

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Mer 3 Mai - 1:35

De belles choses ... même si ce n'est pas mon genre de collections.
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Ven 5 Mai - 18:50

Merci Dragonskiller et Disneycollecbell

Le denzitiger a trouvé son Daidenjin, avec des bras ce coup là, et des poings aussi !

Disneycollecbell

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Ven 5 Mai - 20:49

Ah ha Super de continuer sa collection. Very Happy
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Sam 6 Mai - 20:11

Pfff y'a pas, il me le faut ce denzitiger drunken I love you
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Sam 6 Mai - 20:15

Popy a fait de chouettes toys dans la gamme Denziman drunken
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Sam 6 Mai - 20:31

Tu n'oublies pas que denziman est triplement cocu, le tiens n'y est que doublement lol!
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Sam 6 Mai - 20:45

Dragonskiller a écrit:
Tu n'oublies pas que denziman est triplement cocu, le tiens n'y est que doublement lol!

Mmmh donc ça se voit... Le premier sans bras n'avait aucune "corne", le second en a deux, normalement si je trouve un troisième ça devrait être bon !
Seita

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 14 Mai - 18:09

Bon après le Denzitiger... le Battle Shark (oui je sais je le fais pas dans l'ordre). Et toujours un jouet magnifique, hors normes, qu'on ne peux qu'aimer !

Au niveau des manques que j'aimerais bien combler il y les armes du Battle Fever robot, ainsi que son bouclier, et les missiles latéraux.
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Dim 14 Mai - 19:30

Non mais serieux, tu le fais exprès ? tu me sors tout les toys que je veux Suspect
Toi, tu vas avoir des problèmes, c'est pas bien de faire ça à mon petit coeur affraid

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Une dernière chose plouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant