La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:46

Bon comme je savais pas trop ou poster et que l'envie me titillais depuis un petit moment j'ouvre mon propres topic !

Ici je posterais mes arrivage digne d'intérêt, mes trouvailles, des photos et un peu de création LEGO.

On commence par les 2 sets LEGO qui ont remplit mes étagères en mai :
7754 Home one Mon Calamari Star Cruiser échangé sur Facebook et plutôt très sympa, manque la minifig de Lando entre autres.

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 336044DSC4291
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 753256DSC4299

10236 Le village Ewok
Celui là je le voulais depuis longtemps ! Les set Endor étant mes préféré, j'ai finalement craqué dans un magasin de jouet, ils venaient de le recevoir, la vendeuse m'encaisse mes minifigs et me sort que j'ai un bon de 15%... Je regarde l'immense boite qui me fait rêver, prends mon bon de 15%, rentre chez moi et finalement fait demi-tour en bas de mon immeuble. 5 minutes, c'est le temps que j'aurais mis pour craquer...Il est magnifique...

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 756125DSC4259
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 976232DSC4261


Et un petit MOC, je n'ai encore aucun set LEGO espace bien vintage avec ce design si particulier (et si cool) mais comme j'ai déniché 3 caisses de LEGO en vrac dans un vide grenier je me suis lancé dans ma première création LEGO original :

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 614405DSC4349
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 951367DSC4343
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 791771DSC4340
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:45

Classe cette collection de lego bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:40

Tres beau set lego du village ewok drunken
5 minutes pour craquer affraid
Il est juste ENORME cheers

Et perso ta creation lego est vraiment sympa Photo
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:14

Le village Ewok est franchement magnifique, avec les autres set ewok ça fait un ensemble plutôt sympa. Il m'en manque quelques uns encore, mais au moins j'ai le plus gros. Madame a bien contribuée à me faire craquer (en bonne fan de star wars, trilogie originale), je crois qu'elle les aiment bien ces petits Ewoks !

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7574
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:14

Ah ce set Endor village....

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:35

Arrivée cette semaine :

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 729167DSC6011

Maintenant il me manque encore Trigulair, Blindair & Gun Grinner. Et idéalement le Trail Blazer et le Beast Walker en boite (pour décorer le tout). La route est encore longue....
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:43

Après être passé à côté d'un échange ici même j'avais enfin trouvé un Thorn Rock dans un vide grenier début octobre. Cassé au niveau du visage et sans poings ni jambes (le pauvre). C'est enfin réparé ! Merci à Piero-Angy et Fabax qui ont contribué à cette résurrection et du même coup à mon bonheur ! La perfection n'étant pas de ce monde et surement encore moins envisageable pour ce robot (sauf mint dans sa boite), j'ai dut pas mal jouer du tournevis pour ne garder que le meilleurs, et il est pas si mal au final !

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 293445DSC6132

Au final très content de l'avoir trouvé en vide grenier, d'avoir dut trouver ce qu'il me manquait, et d'avoir été contraint de le désosser. Il n'en a que plus de valeur à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7574
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:19

Chouette ça !!!


Il envoi du pâté ce robot tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:45

Content d'avoir pu t'aider, ça fait un heureux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:12

La boite à chaussure pleine de LEGO dénichée dimanche dans une bourse aux jouets à fini aujourd'hui de révéler ses secrets, et je suis vraiment content !

Il manque quelques pièces au 6957 malheureusement, dont une verrière et un pilier, sans compter la plaque de base 32x32 qui est cassée en deux... Mais pour le prix anecdotique on va pas faire la fine bouche !

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 466500DSC6451
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3807
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:40

Très belle trouvaille ce blacktron
et les pièces qu'il te manque ne sont pas les plus difficiles. Donc cela devrait être vite complété cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:07

Les cadeaux de pré-noël sont arrivés, avant son retrait j'ai craqué sur une navette tydirium pour intégrer à mon village ewoks :

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 212628DSC6417

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 373290DSC6421

Cette navette est un vrai plaisir à monter et qu'est ce qu'elle est belle ! J'avais hésité avec l'ancien modèle mais d'après mes lectures en ligne la nouvelle version était vraiment meilleurs, qui sait je l'a trouverais peux être dans un vide-grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:58

Du jayce ! je l'avais déjà en loose et je courrais pas spécialement après les boites (sauf peux être après le Trail Blazer et le beast walker mais c'est surtout parce que je trouve les boites sublimes). Mais l'occasion était trop belle :

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! 584134DSC6600

Du coup je me tâte à échanger K.O Kruiser contre un des trois qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:02

Du Jayce en boite EXTRA !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:13

Superbe boite ! Je n'en ai qu'une comme ça, mais j'ai toujours trouvé ces véhicules très beaux (peut être parce que j'ai adoré le dessin animé).


Lionel

_________________
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty
MessageSujet: Re: Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !   Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Photos de Seita (Godzilla, Jayce)
» Collec et arrivage.
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» C'est bien trouvé, c'est bien Tommy !!
» Godzilla like or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: