La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:01

Coucou 2 semaines de brocantes décousues et le temps de faire le bilan avec mon papa.

donc ce fut assez riche mais j'ai pas pris toute les photo


un lot de blister thunderbird
du vrac lego chima pour les pièces
du schleich pour la revente
des kiki
quelques jeux de société et robot bootleg

et surtout cela

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 20160918_160627_zpsu7bdtbts
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 20160918_160634_zpskrn28ooe
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 20160918_160748_zpst9jbdzdy

pile dans l'époque que je garde, cela fait vraiment plaisir
biensur il y'a presque 17 kilos de vracs associés lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:15

@ Superpoulet : et tu as bien fait de partager tes trouvailles et tes photos
@ Kamaye : 1ère fois que j'en chine 1 yoyo. Tu publies plus de photos. Pas de trouvailles ?
@ Lionel : à priori ce sont des photos originales mises sous cadre. Par contre, je les garde pour mon frangin qui collectionne les 24h. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:55

Bravo super poulet!!! élu chineur de la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:41

draco31 a écrit:
Bravo super poulet!!! élu chineur de la semaine!!

De l'année tu veux dire....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:25

Tu cartonnes Super Poulet.
Voici mes trouvailles des  trois derniers semaines.
Petit malin sur une broc et le reste hier sur 2 brocs.
Petite histoire. Sur la première, il n'y avait que très peu d'exposants et le placement vraiment mal agencé. Je fini la première allée et je vois qu' 50 metre il y a deux autres exposants qui ont l'air d'avoir que de l'outillage. J'ai la flemme d'y aller et pourtant je trouve la boite de Gyro Jet, celle de mon enfance. Trop content. Second stand et là je vois la propriétaire d'un magasin de dépôt vente de jouet assez connue dans le Maine et Loire qui tient un morceau de tri partie. Elle demande le prix et le vendeur lui annonce 20. elle le repose et je passe mon chemin. dix minutes après au moment de partir de la broc je décide de retourner au stand pour négocier l'engin. Je demande le prix innocemment et le vendeur (pas le meme que tout a l'heure) me fait un signe avec le pouce et m'annonce 1 euro. J'ai pris et je suis parti. ET dire que j'ai failli faire l'impasse sur ces stands.
Maintenant j'entame la meme quête que de nombreux collectionneurs pour retrouver les deux autres parties...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_0711[/url]
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:45

bien la boite gyro jet
elle a l'air comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
superpoulet24

superpoulet24


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : marsac 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:45

J.D a écrit:
Tu cartonnes Super Poulet.
Voici mes trouvailles des  trois derniers semaines.
Petit malin sur une broc et le reste hier sur 2 brocs.
Petite histoire. Sur la première, il n'y avait que très peu d'exposants et le placement vraiment mal agencé. Je fini la première allée et je vois qu' 50 metre il y a deux autres exposants qui ont l'air d'avoir que de l'outillage. J'ai la flemme d'y aller et pourtant je trouve la boite de Gyro Jet, celle de mon enfance. Trop content. Second stand et là je vois la propriétaire d'un magasin de dépôt vente de jouet assez connue dans le Maine et Loire qui tient un morceau de tri partie. Elle demande le prix et le vendeur lui annonce 20. elle le repose et je passe mon chemin. dix minutes après au moment de partir de la broc je décide de retourner au stand pour négocier l'engin. Je demande le prix innocemment et le vendeur (pas le meme que tout a l'heure) me fait un signe avec le pouce et m'annonce 1 euro. J'ai pris et je suis parti. ET dire que j'ai failli faire l'impasse sur ces stands.
Maintenant j'entame la meme quête que de nombreux collectionneurs pour retrouver les deux autres parties...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_0711[/url]


super prises
moi aussi je recherche les trois parties mais c est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:53

Superpoulet tu m'en sors comme ca tout les we cheers

J.D, pour 1€ avec les missiles c'est noël en septembre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:07

Vince a écrit:
@ Kamaye : 1ère fois que j'en chine 1 yoyo. Tu publies plus de photos. Pas de trouvailles ?

Les temps sont durs ... Quelques trouvailles comme une Game boy et une nintendo 64 avec jeux qui servent à payer l'essence des nombreux vdg où je rentre brocouille.
Mais on garde espoir, il suffit d'un stand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:12

Même moi, j'ai trouvé une vieille boite Lego à 11h00, comme quoi ça vaut toujours le coup de se déplacer.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:40

Bien jolies trouvailles. (: Une mention spéciale pour les boites Educalux. (: Et bien d'autres trucs dont mon esprit a pris congé.. Quelques minutes suffise. Laughing

Des Amiibo pour mon anniversaire. (:
Une belle planque Fabuland a 59.90.. Elle restera au magasin.. Snif..
Et mes trouvailles braderies, Emmaus.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Dscn0210

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Dscn0310

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Dscn9910

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Dscn9911
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:03

Dis si tu cherche l'aigle pour le robot power rangers il y en a un a vendre dans ce lot:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/835193155.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:10

C'est gentil a toi. (: Mais je suis a sec malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:08

petite trouvaille du jour, 3 figurines star wars, toutes en version francaise, très content de la journée


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 14449910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 14440910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 14448910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 14457410
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:00

Comment sait-on que c'est la version française ?
C'est avec le LFL ?
c'est pour vérifier sur mes figs
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:07

oui cela dépend du copyright, et si on regarde ( sans la date qui change) il y a 3 types de copyright différends, le droid sans pays inscrit mais avec une barre ( qui a servie à supprimer le pays), l'inscription macao sur le biker, et sur le yoda, c'est un peu plus difficile, car pas de pays, mais l'année est écrite en petit, il existe une version avec le texte plus gros ( que je n'ai pas) et c'est du coup une version espagnole,

si tu en as à vendre au passage je suis là MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: