AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Avr 2016 - 22:30

@ Vince : moi je kiffe ton téléphérique Vulli :-). j'adore ces sets, même si c'est bien trop fragile pour mon démolisseur de garçon (il a déja eu le train mais je lui ai retiré :-( )

@PA : énorme ! le tiers d'Albator c'est déja une chouette trouvaille. aucune arme ni ceinturon avec malheureusement il semblerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 13:52

@ Goldo : merci
@ Truman: c'est la 1ère fois que j'en chine autant et avec toutes ces cartes
@ Piero-Angy : dis-moi lesquelles il te manque. Ton Albator Action Joe même incomplet bravo !! Pour les Big Jim, l'humidité leur a bouffé le corps !
@ Kamaye : merci pour ta propo, je verrai bien si j'ai le temps de m'y mettre
@ The Dude : je savais pas qu'il y avait un téléphérique dans un des sets Train enchanté.
toyzpix

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 14:46

De belles trouvailles, mention particulière pour albator.

De mon coté la saison recommence doucement.
mais j'ai néanmoins trouvé une boite de brols mélangés qui font plaisir à trier.

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 15:46

joli toyzpix tes trouvailles, et un plus pour ce qui est popy, ceji
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 21:21

the dude a écrit:

@PA : énorme  ! le tiers d'Albator c'est déja une chouette trouvaille. aucune arme ni ceinturon avec malheureusement il semblerait ?

Merci à vous, pour Albator j'ai juste la tête, la cape, les chaussures et le tronc.

Sinon pour le singe noir c'est bien de la planète des singes, je cherche sur le net pour voir si il est complet mais je trouve pas pour l'instant!

Car je crois avoir identifié le casque avec la visière qui bouge serait du mego Planète des singes! scratch
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 21:49

Piero-Angy a écrit:

ce n'est pas un jouet de la planète des singes, c'est un espèce de robot de l'espace, pas moyen de me souvenir de son nom, Collecprivee avait fait une review sur lui dans une autre vie.
kurt.forgrym
Grand Maître

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Avr 2016 - 22:04

C'est Captain Zargon

acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 21 Avr 2016 - 10:15

bon sang zargon a chourré l'épée d'albator !!!!!! affraid
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 21 Avr 2016 - 17:39

acid_burf a écrit:
bon sang zargon a chourré l'épée d'albator !!!!!!  affraid
bah quoi c'est un pirate de l'espace aussi lol!
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 21 Avr 2016 - 18:19

Super merci à vous! Wink
Darklens

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 22 Avr 2016 - 22:16

@ toypiz :: bravo pour les pièces de l'alcor et de goldo mais surtout pour le cirque Bidibulle, je l'avais petit avec le sous-marin, et je crois qu'un jour je me laisserai retenter....

et bien sur top pour l'albator !!
Seita

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Avr 2016 - 14:52

Petit passage chez emmaus, d'habitude je n'y vais que le mercredi mais pour une fois que je ne travaille pas un samedi on s'est laissé tenter. Grand bien nous en a pris :

Ce jeu est génial, c'est fun, bien réalisé, et vraiment amusant ! Et avec les persos en rab, pleins de ballon, 0 pile qui a coulée, le cache pile... Vraiment surpris de le trouver dans un état aussi parfait !
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Avr 2016 - 15:06

bien joué
que de souvenir
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Avr 2016 - 23:39

Mes trouvailles des vacances. Tout d'abord, un lot de minifigs :

On fait nos courses à Intermarché, et je vois les figs à 1 euro... Je me renseigne, c'est bien leur prix. Donc j'ai vidé la boite dans le caddy. Résultat :

Et une broc faite un peu tard :

Et j'y suis retourné, car je n'avais pas mon gosse sous la main pour les mangas (c'est pour lui, et le lot de Lego Ninja Go, c'est pour un autre de mes gosses). Je suis tombé sur une geek du manga qui en avait des cartons dans son coffre !

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 10:09

Petit butin du jour :

(Pas mal contente parce que j'ai pris un sac sans trop détailler parce qu'il y avait le cheval starla et les deux gros G1, mais comme il y avait un playset avec, j'ai pas vu tout le reste, et donc tout au fond il y avait aussi les 2 bébés que j'ai découvert à la maison ^^)
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 10:32

Résultat de ce matin :

Du Lego, encore.

Et de la console. L'avantage de faire des brocs dans le quartier, c'est que je tombe sur des gens que je connais. Une fille avait amené un sac de Lego pour moi, et en plus, elle me sort un autre sac avec la Super Nes dedans "ça vous intéresse ?"

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 12:41

Les petites trouvailles du jour Very Happy

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 13:07

bien sahelisa le lot mon petit ponney tu dois etre super contente
bien lionnel le lot de console vintage
bien ptikev51 le jeu ghostbuster et la console nintendo
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 13:31

Pas grand chose, mais bon pour 3€ avec un dvd neuf sous cello je vais pas me plaindre sourire

french_kiki

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 15:28

Grosse journée vide-greniers / brocantes pour moi aujourd'hui. 9 lieux de chine prévus avec arrivée sur la premiere à 6H et retour à la maison à 14H(je suis passé devant Luzinay à 8H30 mais je ne me suis pas arrêté car je pense que tout devait être ratissé à cette heure là).

Résultat des courses très mitigé pour le temps passé sur la route ...

Enormément de Jeujura récupéré pour une connaissance, un peu de FISHER PRICE Vintage, du jeu vidéo (seule la Master System sauve la matinée), un peu de DVD, BD, un Dinobot Sludge en bon état chiné à 12H et des Petits Poneys de diverses generations ... La PS2 a ses cables mais pas la N64.

Rien qui ne parte au final dans ma collection.

carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 16:36

french_kiki a écrit:
(je suis passé devant Luzinay à 8H30 mais je ne me suis pas arrêté car je pense que tout devait être ratissé à cette heure là).

j y étais, c'était pas fameux

du coup j ai ramené ça

déçu Sad

Dernière édition par carlito le Dim 24 Avr 2016 - 17:09, édité 1 fois
Digeur34

MessageSujet: un bon weekend encore   Dim 24 Avr 2016 - 17:04

french_kiki

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 17:13

carlito a écrit:

j y étais, c'était pas fameux

déçu  Sad

Je savais que tu devais t'y rendre alors je me suis abstenu, espérant que les chineurs locaux se joindraient à toi. Erreur fatale. J'avais quand même de la concurrence.

Tu as déjà sauvé le déplacement avec la dreamcast on va dire. Luzinay c'était mieux avant !
carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 17:20

Y avait pas grand chose par chez moi
Je suis passé sur une broc en rentrant --> annulée
J étais quand même mieux la bas au final à défaut un spot de 100 ou on se serait tous retrouve la bas, voilà la galère What a Face
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 17:41

bien french_kiki pour le dinobot
bien carlito pour l'album panini cobra
bien digeur34 pour les vues de walt disney en boite et le 45 de l'aventure des ewoks
voici pour moi
Ptikev51

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 17:58

Super le disque des Ewoks ^^

Digeur34 a écrit:
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 18:17

Ptikev51 a écrit:
Super le disque des Ewoks ^^

ouch le commando jeff ,c est rare de le voir passé
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 19:57

voici ma matinée avec 6 brocs pour 11km 250 de marche, je suis rincé mais content Wink

Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:14

french_kiki a écrit:

Je savais que tu devais t'y rendre alors je me suis abstenu, espérant que les chineurs locaux se joindraient à toi. Erreur fatale. J'avais quand même de la concurrence.

Tu as déjà sauvé le déplacement avec la dreamcast on va dire. Luzinay c'était mieux avant !

Je comprends mieux pourquoi j'ai été peinard sur la broc à coté de chez moi. Tous les chineurs étaient ailleurs. Je n'ai vu aucune tête connue, à part des gens du quartier.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:24

bien jawa pour le 45 mask,le pouet albator et le verre tintin
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:29

le pouet est mort il manque un pied, et il est usé de partout mdr, mais a 10cts, j'ai pris, mon pere ne l'avais pas Wink ainsi que le verre tintin il ne l'avait pas Wink

le 45 tours est pas facile à trouver dans cet état, donc j'ai pris au cas ou si quelqu'un est intéressé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant