AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Digeur34

MessageSujet: trouvaille d'aujourd'hui    Dim 17 Avr 2016 - 13:11

un lot de strange ma lecture préférer avec mon frère quand ont étaient gosse , et le masque star wars c'est mon fils de 5 ans qui la trouver , et depuis il ne le quitte plus obliger de négocier avec lui pour prendre la photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 13:22

pour moi ce matin Very Happy

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 13:28

bien captaiblue pour le tank des maitres de l'univers et le puzzle
bien digeur34 le lot de strange et les deux puzzles
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 14:56

couettecouette a écrit:

Super, toutes ces images ! affraid  Elles ont l'air nickel, en plus ! Tu es inscrit sur paninimania ?

merci, elles sont toutes en très bel état, sur celle du foot 90 beaucoup étaient coupées, ect... donc poubelle direct, et bien sur cela n'est pas pris en compte dans le total,

non je ne suis pas inscrit sur le site, de temps en temps je regarde pour une info Wink

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 15:16

je sais plus si j'avais noté mes manquants Crados sur le dealodrome, faudra que je regarde.

mes achats du jour, content d'avoir trouvé du Popy à bas prix, même en mauvais état, ça m'arrive jamais !

lully
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 17:03

voici mes trouvailles de ce matin, surtout contente pour les figurines DBZ (j'ai déjà les sailor moon dans la même gamme)

french_kiki

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 17:45

Trouvailles de la semaine dernière. Egalement trouvé un lot de LEGO ESPACE Vintage qui va directement dans la collection d'un ami.

carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 18:29

un petit tour vite fait ce matin en allant faire quelques courses Smile

mais j ai pas de jeu pour la tester Sad
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 20:32

voilà pour moi ce matin
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 21:24

et pour aujourd'hui quelques bricoles Wink

Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 21:33

De bien belle trouvailles pour tous. Contentez vous de ca, moi les vdg c'est la misere chez moi car y'en a pas et le peu c'est le desert depuis quelques temps Sad

Mention special a trutru pour le cyberlab cheers
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 22:16

@jawa: excellent la figurine Dune, vla le délire!! exactement ce qui me ferait relire le cycle complet si j'en avais le courage ^^
sinon bravo pour vos trouvailles à tous, pas de broc dans les parages et boulot 3 dimanches de suite, donc rien de rien, ça fait plaisir de vous vos retours!
couettecouette
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 22:17

@Jawa 57 : Super les poneys made in France ! cheers

Tes trouvailles panini de fou d'hier m'ont motivée, j'ai été à une bourse toutes collections en pensant très fort "paninipaninipanini" et des fois ça marche : sourire
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 22:29

bien trumanshower pour le cyberlabe et véhicules nesquick
bien couettecouette pour ce superbe lot d'album panini
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 23:15

@ Digeur : super tes vignettes SW
@ Jawa : beau lot Fabuland et énorme ton lot d'album et de vignettes !! Bien de trouver en broc des fig vintages SW
@ Couette couette : sympa ces albums
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 23:27

merci Ju, elle est bien fun, je l'ai acheté pour le délire, mais au final je pense m'en séparé, je prefere l'ancienne gamme, qui est plus kitch, celle ci pour moi fait trop " Mc Farlane ", si cela t'interesse, je te la fait à mon prix d'achat ( 5€ plus le transport) la bulle a était écrasée,

@couettecouette, j'ai eut énormément de chance, pour trouver du made in france c'est très dur, et la 2 en une fois c'est un miracle, surtout vu l'état, juste une trace de stylo sous le pied d'un, à tu une technique pour l'enlever stp?

et pour tes panini top, le dieu panini était parmi nous Wink celui de goldo est top, bravo
Vince

MessageSujet: Trouvailles du 17/04   Dim 17 Avr 2016 - 23:29

Que c'est bon de rechiner !! 1er lever de bonne heure de la saison pour moi et 1ers vdg. De bonnes affaires et avec le soleil.
Content de ma chine.
Mon fils voulait un sabre comme papa, c'est cool je lui en ai trouvé un.
C'est la 1ère fois que j'achète du Lego en vrac comme ça, y'en a à peu près 11 Kgs, je me suis galéré à ramener la caisse à la voiture! Ya du temps de tri et de montage !!
1ère fois aussi que je chine un Boglin et même 2 le même jour.
Bon lot de Monster in my pocket (une soixantaine) aussi dont certains ont été peints et des cartes (une centaine).

Au passage, c'est bien mieux (plus pratique et rapide) le téléchargement des photos maintenant sur le forum. Top !!
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 23:32

merci Vince, le lot de fabu il va falloir que je le lave, il est ultra dégeu, et merci pour le reste Wink
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 23:35

tu as fait de belles truvailles également Vince Wink
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 17 Avr 2016 - 23:48

jawa.57 a écrit:
tu as fait de belles truvailles également Vince Wink

Merci Jawa

Entre parenthèses : Ya un problème avec l'heure sur le forum, il y a décalage de - 2h10 !
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 0:02

je crois que c'est truman il avait eut le meme soucis, il faut retourner dans nos profils et remettre le bon fuseau horaire Wink
sahelisa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 7:29

Jolies trouvailles tout le monde !

Jawa, (bravo au passage) perso, je laisserais comme ça le stylo, si ça se voit pas quand le poney est debout.
Il existe un produit qu'on peut se procurer sur ordonnance (pommade anti acnée) qui peut enlever ce genre de tâches, mais perso j'evite, deja vaut mieux eviter de s'en servir sur des poneys de couleur, et même sur des poneys blancs, il arrive parfois d'avoir des surprises au bout de quelques mois apres utilisation (apparition d'auréoles plus claires sur le poneys, ou jaunâtres)
Le stylo sous les pattes n'affectera pas sa "valeur" si tu veux mon avis Wink
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 9:17

de superbe trouvaille vince tu a cartonné
bravo bravo
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 10:32

Vince ce lot de MIMP me fait envie !!! Bravo !
carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 11:21

Tu veux des MImP j en ai j en fait rien
MP moi un mail je t envoi la photo
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 21:48

Sacrées trouvailles Vince (dans les carte mimp il m'en manque 2 pour terminer la collec. si tu les as ça serait cool) et CouetteX2 sympales albums Panini!!

Sinon voilà pour moi content des trouvailles:

Encore un hélico Big Jim en bon état qui marche avec ses accessoires mais sale et sans stickers, et une boite meccano armée que je ne connaissais pas!

Et puis je fouille dans un vieux carton et je vois un sac noir qui s’avère être un parachute Action Joe/ big jim et voilà ce que je trouve dedans:
Du bon vintage qui a bien servi!!:

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 21:57

au Pu... le Albator, belles trouvailles que tu as faite,

par contre les 3 ronds noirs avec la tete de singe, lion,... c'est quoi stp?
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 23:06

bien pierro pour la bd superman,les véhicules nesquick et la poupée albator
bravo bravo
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 18 Avr 2016 - 23:16

Les Big Jim ont subi des tortures Twisted Evil

@ Vince
Arf, tu commence les legos ... tu vas voir c'est chronophage de reconstituer tous les sets à partir d'une caisse de vrac et souvent il manque des pièces Evil or Very Mad Si tu as un besoin, fais moi signe Wink
Rom1

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Avr 2016 - 1:15

Ouch! les big jim ont été dévorés par des piranhas!
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Avr 2016 - 22:30

@ Vince : moi je kiffe ton téléphérique Vulli :-). j'adore ces sets, même si c'est bien trop fragile pour mon démolisseur de garçon (il a déja eu le train mais je lui ai retiré :-( )

@PA : énorme ! le tiers d'Albator c'est déja une chouette trouvaille. aucune arme ni ceinturon avec malheureusement il semblerait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant