AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:29

le pouet est mort il manque un pied, et il est usé de partout mdr, mais a 10cts, j'ai pris, mon pere ne l'avais pas Wink ainsi que le verre tintin il ne l'avait pas Wink

le 45 tours est pas facile à trouver dans cet état, donc j'ai pris au cas ou si quelqu'un est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:33

le 45 t mask c est un livre disque pas le générique

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 20:37

c'est un livre avec un supplément disque, il n'y a pas de pochette prévue dans le livre pour mettre le disque Wink
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 22:13

Pour moi aujourd'hui sur la seule grosse du coin...vraiment pas folichon.

@ A jouck, les tortues j'ai pris pour toi si tu es intéressé ?
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 22:58

the dude a écrit:

Jouck n'est plus sur le forum dude.

Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Avr 2016 - 23:00

on le voit encore sur facebook Wink
Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Avr 2016 - 10:10

jawa.57 a écrit:
voici ma matinée avec 6 brocs pour 11km 250 de marche, je suis rincé mais content Wink

Belles pioches, tes Nouba Starlux et le cheval de cirque, les animaux... même la land rover est sympa...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Avr 2016 - 10:36

merci Wink

rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Avr 2016 - 14:43

the dude a écrit:

avis au staff: pourrait-on mettre la phrase en gras dans le topic des phrases cultes du forum? MDR
Darklens

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 25 Avr 2016 - 22:17

Bravo Lionel mais moi les lego, j'ai du arreter, les sac de vrac, c'etait çà ou un divorce..... d'ailleurs à ce sujet, pour ceux que celà interresse, j'ai vu dans un emmaus des cartons de 23 kg de vrac (bonshommes, un peu de tout) entre 140 et 160 euros le carton. Ils ont recupere la collection de quelqu'un, tout melangé et reparties dans des caisses, 20 pour être exacte... il n'en reste plus que 8 ou 9.

Sinon, voilà le resultat de dimanche dernier, chine vite fait, l'excuse d'aller chercher les croissants très tôt pour les amis qui dorment à la maison pour passer à la plus grande brocante de l'année

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 7:38

bien les véhicules mask et un maitre de la bd gotlib
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 7:47

Darklens a écrit:
Bravo Lionel mais moi les lego, j'ai du arreter, les sac de vrac, c'etait çà ou un divorce..... d'ailleurs à ce sujet, pour ceux que celà interresse, j'ai vu dans un emmaus des cartons de 23 kg de vrac (bonshommes, un peu de tout) entre 140 et 160 euros le carton. Ils ont recupere la collection de quelqu'un, tout melangé et reparties dans des caisses, 20 pour être exacte... il n'en reste plus que 8 ou 9.

Sinon, voilà le resultat de dimanche dernier, chine vite fait, l'excuse d'aller chercher les croissants très tôt pour les amis qui dorment à la maison pour passer à la plus grande brocante de l'année

arggg une base ice planète. j'lai pas encore celle là

belle pioche
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 17:08

Encore de belles trouvailles pour ce week-end pour vous!!

The Dude je vais transférer la photo à Jouck. Wink

Avec ma femme on vendait dimanche, on a bien vendu et du coup j'étais tôt sur la broc pour exposer donc j'ai pu faire mon tour beaucoup plus tôt que d'habitude bien content de mon lot Big Jim et autres!!!

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 17:59

bien pierro-angy pour le musclor,lot mask et lot big jim
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 19:57

Le lot Big Jim et le train Playmo. Deux très belles prises. Bravo.
Darklens

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 26 Avr 2016 - 23:30

C'est clair !!! bien joué pour le train et les big jim
Rom1

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 1:24

Les 4 dino JURASSIC PARK sont très cool aussi! ^^
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 6:12

Tu as du commencer avec iun sacré déficit Laughing
Ca me fait penser que j'ai pas mis un lot de kiki bonux chiné ce weekend et je crois qu'il y en a un que tu n'as pas piero!
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 17:25

Piero-Angy a écrit:
Encore de belles trouvailles pour ce week-end pour vous!!

The Dude je vais transférer la photo à Jouck. Wink

Avec ma femme on vendait dimanche, on a bien vendu et du coup j'étais tôt sur la broc pour exposer donc j'ai pu faire mon tour beaucoup plus tôt que d'habitude bien content de mon lot Big Jim et autres!!!

comme quoi ça a du bon de vendre cheers cheers cheers cheers
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 18:18

Merci à vous!! I love you I love you

Oui je suis content de m'être levé tôt!

Je ne fais pas les playmo, (la vendeuse m'a dit 15€ ça ne me semblais pas cher) j'ai pris pour un pote qui les collectionne, lui sur la broc il m'a trouvé un gros lot de Fabuland que j'avais pas vu!!

Darco31 oui la petite fille jaune j'ai pas! Wink
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 20:18

Cha va eh!!! a écrit:

Jouck n'est plus sur le forum dude.

??? sans dec, putain mais qu'est ce qu'ils ont tous à foutre le camp comme ça ? pourtant elle est bien cte malle, douillette, accueillante, bien remplie, non je parle pas de ta voisine gros pervers !

Piero tu m'a ASSA-SINE avec ta bobine de albatar !
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 21:24

Tu me tues ripley MDR
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 27 Avr 2016 - 21:29

Magnifique cette boite Playmo. Je ne collectionne pas, mais j'adore voir ce genre de boite.

Lionel

Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 28 Avr 2016 - 22:43

Je me permets d'ajouter, venez poster vos trouvailles ici : http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t3077-a-la-recherche-du-jouet-perdu-le-retour#86847
Si elles correspondent, car j'en ai vu une ou deux.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 28 Avr 2016 - 23:00

Ma Master System peut combler une case je pense.
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 28 Avr 2016 - 23:04

Ah oui, ben va poster une photo alors stp.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 29 Avr 2016 - 9:31

Piero-Angy terrible tes trouvailles , mention particulière pour le train qui est vraiment top!
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 29 Avr 2016 - 16:58

jawa.57 a écrit:
par contre tu as oublié quelques trucs,

il y a eut en trouvailles,

- du big jim, voiture mask, par piero angy
- une gameboy color par moi
-un jouet ceji par piero angy
- un missile popy par toyzpix ( disque de la soucoupe goldo)
- un petit poney bleu par lully
-un avion transformer par vince
-hot weels crack up par kero
-spécial strange lug par digeur

et je pense qu'il n'y a rien d'autre Wink

Bonne remarque de Jawa, si les personnes concernées pouvaient poster une photo dans le topic :

http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t3077-a-la-recherche-du-jouet-perdu-le-retour

Merci,

Lionel

Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 30 Avr 2016 - 21:50

Sachant que pour le 1er mai, j'étais pris et donc impossible de faire une broc, j'y suis allé ce matin.

Des TF des films que j'avais pas, un lot de minfigs stw pour que dalle, je ne me plains pas.

Quelle est la probabilité pour que je trouve ce tee shirt, à ma taille, pour 1 euro ? J'en sais rien, mais c'est arrivé ce matin.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Mai 2016 - 10:46

Je déménage alors à chaque dimanche c'est la grosse hésitation, devrais-je y aller ou pas, et ramener des trucs à mettre dans des cartons et à trimballer en plus... mais j'y vais quand même ^^

Petite moisson de personnages tous souriants, sous le soleil, c'était une petite pause assez agréable.

Digeur34

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 1 Mai 2016 - 12:45

DE LOIN J'AI CRU VOIR ALBATOR MON GRAAL , MAIS NON C'ESTAIT JUSTE SON HABIT ME RESTE PLUS QU'A TROUVER TOUS LE RESTE. ET PLEINS DE 45 TOURS TROUVER DANS UNE PETITE MALLE D'ENFANTS MéLANGER AVEC DES VIEUX BOUQUINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant